4. Les ennuis continuent

974 44 0
                                    

[Lucy]

Malgré toutes les péripéties de ce matin, j'arrive quand même à l'heure en cours.
Je m'empresse aussitôt de retrouvé Hanna.
Là j'ai vraiment besoin de soutiens!

- Hey Hanna! comment tu vas ma chérie?

- C'est à toi qu'il faut demandé ça t'as pas l'air bien! Tu vas bien ma belle ?

Décidément elle lit vraiment en moi comme dans un livre ouvert, c'est pas ma meilleure amie pour rien...

- J'ai connu mieux! Figure toi que ce debile de Nick en plus de monopoliser la salle de bain le matin, monsieur n'a rien trouver de mieux que de sortir complètement nu de la salle de bain ...

- C'est pas vrai !!! Mais raconte!

- Te raconter quoi au juste ?

- Bah il est comment ? Je suis sur qu'il est super bien foutu ça se voit façon les mecs canons sont toujours hyper bien foutus!

- Sérieusement Hanna ? Je cherche du réconfort auprès de ma meilleure amie et tout ce qui t'intéresse c'est comment le frère de mon beau-père donc en gros comment mon oncle est foutus ?

Mon oncle ? Dis comme ça c'est assez chelou c'est vrai mais c'est pas ce qu'il est au final ?

Et pourtant j'aimerais lui dire a quel point ce mec est plus que bien foutus, à quel point ses lèvres ont l'air douce et à quel point j'aimerais y poser les miennes.
Que son corps est fin mais musclé comme il faut.
Je voudrais qu'elle sache que j'aimerais passer ma langue sur chaque centimètre carré de sa peau tatouer.
Ces images de lui, qui m'obsède depuis ce matin ...

Mais je sais pertinemment que je ne devrais pas penser à ce genre de chose et encore moins en pensant à Nick!

- T'as raison je suis désolé ma chérie ...

Je décide de couper cours à la conversation et prétexte le début des cours pour m'éclipser loin d'elle!
Merci pour le soutien on repassera hein ...

Malheureusement pour moi, j'échappe peut être à Hanna, mais le cauchemar continue quand je retrouve Nick en classe pour mon plus grand regret et comble de l'ironie la seule place restante est à côté de lui, décidément les ennuies continuent.

A quel moment les choses ont dérapé comme ça au juste ? Tout était simple avant son arrivé dans ma vie et maintenant c'est du grand n'importe quoi! J'ai des pensées que je n'avais jamais eu avant lui ! Des pensées qu'aucun autre garçon avant lui n'avait réussi à me les mettre en tête! Lui, il arrive comme un cheveux sur la soupe et il chamboule tout mon quotidien...

- Qu'est-ce que tu fou à côté de moi ?

- Tu vois de la place ailleurs ? Alors écrase et fou moi la paix maintenant!

- T'as l'air fâché bébé ? C'est le spectacle de ce matin qui ne t'as pas plus ? C'est pourtant pas l'impression que j'ai eu jolie cœur ! Tu sais quand tu baladais tes yeux partout sur moi !

- Ne m'appelle pas bébé pauvre Cretin ! J'ai crié plus fort que je ne l'aurais voulus et toute la classe se retourne sur moi.

Génial!

Je passe le reste du cours à l'ignorer lui et ses piques!
Pourtant je n'ai qu'un envie c'est de tourner la tête vers lui pour pouvoir admirer son magnifique visage.
Je ne peux pas m'empêcher de respirer l'odeur de son parfum mentholé mélangé à l'odeur de tabac.
Ok à quoi je joue la!

A peine la cloche sonne, que je me dépêche de partir loin de lui et de cette douce odeur qui me chatouille encore les narines...
Un bref regard dans sa direction et je prends la fuite pour regagner mon chez moi le plus vite possible.

Heureusement c'est mercredi aujourd'hui, mes parents travaillent donc je pourrais être chez moi d'ici quelques minutes, être seule et ne plus avoir à supporter Nick ou les questions gênantes d'Hanna.

Sur le chemin du retour, les images de ce matin me reviennent en tête et la rouge me monte aux joues.
Je revois sa peau blanche, des muscles parfaits, son piercing au téton, chacun de ses tatouages que j'ai eu la chance d'apercevoir...

Oh putain de merde! Pourquoi je pense à ça moi au juste ? Ce mec est détestable et il fait partie de ma famille en plus.. Stop!

Je rentre et pars m'enfermer dans ma chambre sans même prendre la peine de manger...
Je dois me retirer tout ça de la tête et le plus tôt sera le mieux !

Avant lui ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant