[Lucy]
2 ans se sont écoulés, 2 longues années...
À quoi ressemble ma vie aujourd'hui ?
J'ai eu mon bac et j'ai finalement laisser tomber l'idée d'aller en Fac.Pourquoi ?
Je voulais vivre et être libre de mes décisions!
J'ai donc chercher du travail et pris mon indépendance!
Je crois que finalement cette histoire m'a changé plus que je ne pouvais l'imaginer.Ma vie amoureuse ?
C'est le néant! Mon cœur est partit en voyage il y a deux ans et a emporté Nick et mes souvenirs avec lui. J'ai rompu avec Nathan à la minute où j'ai compris que jamais personne ne pourra remplacer Nick dans mon cœur...Lui ?
Je n'ai pas eu de nouvelles de lui en 2 ans ... Pas un seul message, pas un seul appel, rien du tout c'est le silence radio!
Le pire, c'est que la dernière image que je garde de lui, c'est ce fameux jour a l'aéroport pendant qu'il me tient dans ses bras et me glisse un je t'aime à l'oreille...Comment reprendre le cours de ma vie après ça ?
L'homme que j'aime est partit et pourtant il n'a jamais quitter ma tête et encore moins mon cœur.
Je ne sais pas pourquoi, mais en deux ans je n'ai pas chercher à le contacter, j'ai attendu chaque jour qu'il le fasse et j'ai finis par me dire qu'il avait refait sa vie.
Le problème c'est qu'il a oublié de me rendre mon cœur avant de m'oublier.Aujourd'hui je dois rendre visite à ma mère, c'est son jour de repos et je suis en vacance pour 15 jours alors je compte bien en profiter.
- Maman ?
- Oh ma chérie ! Tu es en avance !
- Je te dérange ?
- Pas du tout ! Viens je suis dans la cuisine, on a de la visite !
- De la visite ? Qui ?
Pas besoin de réponse, je le reconnaîtrai entre mille!
Il se tient là, debout dans la cuisine, et c'est comme ci ces deux années ne venaient pas de s'écouler.- Lucy! Salut, comment tu vas ?
- Bien Merci et toi Nick ?
- Tout vas bien je te remercie. Il me sourit et je me souviens à quel point ça m'avait manqué.
- Alors tu deviens quoi ? Ça fait quoi ? 2 ans ?
Ouais c'est ça ... fait comme ci tu n'avais pas compté les jours depuis son départ. Indifférence total Vas y!
- Oui ça doit faire à peu près ça, je suis en vacance alors je voulais en profiter pour venir dire bonjour à la famille.
- C'est cool alors !
J'essaye de cacher mon trouble, mais il le ressent et ne se gêne pas pour me le faire remarquer dès que ma mère a le dos tourné.
- Alors je t'ai manqué on dirait ?
- Enlève tout de suite ton sourire idiot !
- Toi tu m'as manqué en tout cas ! Vraiment !
- C'est pas l'impression que j'ai eu pourtant !
- Pourquoi tu dis ça ? Ses yeux se sont assombris et son ton est sévère.
- 2 ans c'est long tu sais ? Et tu ne m'as jamais donner le moindre signe de vie !
- Quand je suis partis, tu étais avec quelqu'un... je n'ai pas voulus me mettre en vous, je voulais réellement ton bonheur.
- Quand tu es partis! Comme tu dis, tu as tout pris avec toi ! J'ai rompu avec Lui à la minute même où tu es partis !
- Je ne comprend pas ?
- Tu as pris mon cœur avec toi et tu as refait ta vie, sauf que tu as oublier de me dire que tu ne voulais plus de moi... lui dis je tout bas.
- Mais Nathan ? T'étais heureuse je ne comprends pas !
- Nathan n'a jamais été à la hauteur, il n'est pas toi et aucun autre homme après toi ne l'a été!
- Je suis désolé ... je ... je ne savais pas...
- Ouais je sais tu me l'a déjà dis un nombre de fois incalculable!
- Je te jure !
- Bon je vais y aller! Tu diras à ma mère que j'ai un empêchement tu seras gentil.
- On va se revoir ?
- Je ne pense pas, ça ne serait pas une bonne idée! Tu te souviens ? Comment tu disais déjà ? C'est pas important ? Y'a pas de nous ? Et bien continue de garder tout ça en tête ...
Maintenant tu sais que tu peux récupérer ton cœur de toute façon dans l'état qu'il est ça ne fera pas une grande différence...
Et pourtant je sais que rien n'a changé... et que je l'aime comme au premier jour.
VOUS LISEZ
Avant lui ...
RomanceLucy a 18 ans, elle est en Terminale et a tout de la fille banale.. Célibataire endurcie elle ne croit pas en l'amour et espère vite terminer le lycée. Un jour, elle rencontre Nick, viré de son lycée, bad boy, tatoué et surtout pas très fréquentable...