14. Et pourtant

830 38 1
                                    

[Lucy]

Je me réveille ce matin avec la sensation d'être différente, j'ai passé une nuit magique et inoubliable, Nick a été parfait, il a été doux et à l'écoute du début à la fin.
Et pourtant, en me réveillant ce matin c'est la déception, je suis seule dans mon lit.
Il est partit...

Et si pour lui ce n'était pas différent de ses coups d'un soir habituels ?

Je décide d'aller prendre une bonne douche pour me réveiller, quand mon téléphone sonne:

[ J'ai passé une nuit exceptionnelle, j'espère que toi aussi ? 😳 j'ai du partir dès que j'ai entendu la porte de la maison claquer ! David et ta mère ne doivent rien savoir pour nous j'espère que tu comprends ?
On se voit au petit déjeuner ma douce
Je t'embrasse 😘
N. ]

Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine, alors pour lui aussi cette nuit a compté? Est ce que c'est une bonne idée de cacher notre relation ? 
Je lui répond donc:

[ Merci à toi pour cette nuit magique 🥰
Je comprend ne t'inquiète pas 😉
Cacher notre relation ? Je le sens mal 😏
On en rediscutera... on se voit au petit dej
Je t'embrasse aussi 🥰😘😘😘
L❤️]

Alors pour lui aussi ça compte vraiment ?

Je file sous la douche en quatrième vitesse pour pouvoir retrouver Nick en bas le plus vite possible. Mes parents sont déjà partis alors nous sommes que tout les deux pour une fois!
Une fois prête, je descend prend mon petit dej et je suis surprise de voir qu'il a déjà tout préparé. Mais où est le Nick que j'ai rencontré il y a plusieurs semaines ? Le garçon froid, disant et complément indifférent ?

  - Salut toi ! Je lui lâche ça sans trop savoir comment m'y prendre.

  - Bien dormis ?

  - Comme un bébé !

Un large sourire se dessine sur ses lèvres, il s'approche de moi d'un pas lent tel un prédateur et je sens le rouge me monter aux joues.

  - Tu n'oublies pas quelque chose Ma douce ?

  - Quoi donc ?

  - Approche ...

Il dépose un chaste baiser sur mes lèvres pour commencer et finis par m'embrasser langoureusement, mais malheureusement je dois couper court à notre étreinte si nous ne voulons pas arriver en retard en cours.

- On va en cours ensemble ? Demandais Je timidement.

- Avec plaisir ma jolie, mais au bahut aussi on reste discret !

- C'est quoi le problème ?

- Le problème c'est que tu restes la fille de mon frère par alliance ...

- Je pensais qu'on avait dépassé ce stade !

- Rien n'a changé pourtant ... le problème reste le même et tu le sais !

- Tu te moques de moi ? Dis moi que c'est une plaisanterie ? Toutes tes belles paroles c'était juste du vent alors ?

- Non! je te jure que non ! Mais soit raisonnable pour une fois Lucy...

- Laisse moi d'accord ? Je ne veux plus jamais avoir à faire à toi ! Heureusement que les cours sont bientôt finis, tu pourras repartir chez toi et reprendre ta vie et moi la mienne !

- Mais attends !

Furieuse après lui, je ne prends même pas la peine de l'écouter ni de prendre mon petit déjeuner.

- Va te faire foutre putain!

Je prend mon sac et quitte la maison aussi vite que possible...

T'as vraiment été très stupide sur ce coup là ma vieille ! Les gens ne changent pas malheureusement... et une con reste un con !

Seulement cette fois je suis déterminé, plus jamais je ne me laisserais séduire par ses belles paroles, j'ai eu le malheur de croire que cette fois ci ça serait différent! Et pourtant ...

Avant lui ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant