[Lucy]
Je ne comprends pas à quel moment les choses ont dérapé entre nous, à quel moment j'ai merdé au juste pour qu'il pense que je lui ai laissé une porte ouverte ?
Toutes ces questions se bousculent dans ma tête et pourtant je ne peux m'empêcher de repenser à son corps sur le mien ou à ses lèvres si douces sur les miennes et le rouge me monte aux joues.
C'est du délire sérieux Stop! On est de la même famille en quelque sorte et je ne peux pas penser ce genre de chose ...
Mais c'est plus fort que moi, il est tellement tout ce que je déteste et tout ce que je désire à la fois.
Je n'avais jamais ressenti ça auparavant, c'est fou comme il me trouble et comme j'ai des frissons quand il se trouve dans la même pièce que moi.Prise de doutes, je saisis mon téléphone et essaye de joindre Hanna mais avant même la première sonnerie prise de remords je raccroche.
Et si elle ne comprenait pas ? Si elle me juge ? Elle va sûrement penser que je suis glauque à ressentir ce genre de truc pour ... pour qui au juste ? Mon oncle ? Techniquement on est rien l'un pour l'autre .. et pourquoi je me prend la tête au juste ? C'était sûrement une autre de ses ruses pour me rendre folle ...
Va au diable Nick !Ce soir là, je ne savais pas comment me comporter avec lui, je n'étais pas très à l'aise à l'idée de me retrouver à table avec lui et avec mes parents, j'ai donc feins une migraine pour éviter ce dîner qui aurait été bien trop malaisant.
Me mère me rapporte un plateau repas au lit et je profite de ma soirée au calme pour me reposer et ne plus pensé à lui!
Ou du moins essayer...
Il est 1hoo du matin et il m'est impossible de dormir, je ne peux pas m'empêcher de réfléchir à aujourd'hui mais surtout de repenser à Nick.
Je décide donc de descendre à la cuisine me chercher un verre d'eau et de quoi grignoter un peu. En passant devant la chambre de Nick, je remarque que lui non plus ne dort pas, il y a de la lumière qui passe sous la porte de sa chambre et pendant un instant j'hésite même à aller lui parler.
Peu importe laisse tomber ...Je prend soin de ne pas faire de bruit, mais en arrivant dans le cuisine je remarque que Nick a eu la même idée que moi, il se tient là debout, la tête dans le frigo, et ne porte rien d'autre qu'un caleçon noir moulant.
Dans la pénombre je profite qu'il ne m'a pas vu, ni même entendu arriver, pour me glisser dans un coin.
Je prend le temps de détailler chaque parcelle son corps et remarque qu'il est tatoué à plusieurs endroits.Son dos est mince mais pourtant musclé, il a un tatouage au milieu du dos mais de là où je suis je n'arrive à rien distinguer.
Comme ci il avait ressenti ma présence, il ferme d'un coup la porte du frigo et se tourne vers moi avec un sourire vicieux aux lèvres comme si il était content de me prendre en flagrant délit de voyeurisme.- Le spectacle te plaît on dirait ?
- Quoi! mais non pas du tout ! Je... je venais juste me chercher un verre d'eau! lui dis je soudain mal à l'aise
- Alors pourquoi tu reste caché dans un coin pour me mater ?
- Mais pas du tout je viens à peine d'arriver! Ne prend pas tes rêves pour la réalité! Jamais de la vie je ne voudrais qu'il se passe quoi que ce soit entre nous! Tu m'entends ? Tu es tout ce que je déteste chez un mec!
D'ici je ressens toute la tension accumulée entre nous depuis son arrivé chez nous, et les images de cette après midi me reviennes en tête, je porte les doigts à mes lèvres sans même remarquer le sourire qui se dessine sur les lèvres de Nick.
- À quoi tu penses là tout de suite ?
- À rien du tout !
Merde a quoi il joue?
- C'est pas vraiment l'impression que tu donnes pourtant ! Je vois bien que je te plait! Tu me regarde avec des yeux remplis de désir! Tu me déshabilles du regarde chaque fois que tu me vois!
Sa voix est roque et ça le rend tellement sexy...
- Laisse moi tranquille d'accord ! T'approches plus de moi ...
D'un coup je le vois courir vers moi et sans même comprendre ce qu'il ce passe, il m'embrasse à pleine bouche.
- C'est bien à ça que tu pensais avoir ?
- Connard !
Je m'apprête à le gifler, mais il saisit ma main au vol.
Soudain mal à l'aise, je ne prend pas la peine de prendre mon verre d'eau et je remonte dans ma chambre en courant sans prendre le risque de me retourner.Qu'est ce qu'il vient encore de se passer au juste ?
A quoi il joue ? Je vais devenir folle si il continue à jouer comme ça avec moi ...
VOUS LISEZ
Avant lui ...
DragosteLucy a 18 ans, elle est en Terminale et a tout de la fille banale.. Célibataire endurcie elle ne croit pas en l'amour et espère vite terminer le lycée. Un jour, elle rencontre Nick, viré de son lycée, bad boy, tatoué et surtout pas très fréquentable...