[Nick]
Je sais, j'avais dis que je la laisserai tranquille mais c'est plus fort que moi putain!
Je gère rien du tout quand je suis avec elle!
C'est bien la première fois que ça m'arrive et c'est bien la première que je devrais pourtant me contrôler.
Mais putain comme c'était si bon d'être contre elle et d'avoir ses lèvres sur les miennes...
J'ai merdé encore une fois!Je me retrouve dans ma chambre, complètement trempé de la tête au pied en me demandant à quel moment tout ça est partit en couille, à quel moment je me suis retrouvé dans le bain de Lucy alors qu'elle était complètement à poil ...
Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez moi au juste ? Je me pose cette même question chaque jour depuis qu'elle m'a bousculé ce jour là dans les couloirs du lycée.
Je ne peux pas continuer comme ça, je ne peux plus laisser mon instinct de mec prendre le dessus sur mon cerveau ! Je crois qu'il faut que nous ayons une conversation tout les deux, qu'on mette les choses au clair une bonne fois pour toute.
Et que j'arrête de me jeter sur elle à chaque fois que nous sommes seul.Comme ci elle avait lu en moi, j'entends frapper à la porte de la chambre et ça n'est autre que Lucy .
- Entre vas y ! T'attends quoi !
- Pourquoi tu souffles toujours le chaud et le froid comme ça !
- Qu'Est ce que tu veux ?
- À ton avis ? Je pense qu'on doit discuter de ce qu'il ce passe entre nous !
- Nous ? Je lui rigole au nez et pourtant je sais qu'elle a raison, cette situation ne peux pas durée..
- Tu sais quoi laisse tomber ! T'es vraiment trop con !
- Non attend ! Reste ... Je suis désolé Ok ? C'est juste que je sais pas trop comment gérer la chose ...
- La chose ? Elle me regarde comme ci j'avais dis quelque chose de mal.
- Ouais toi et moi, c'est pas possible tu le sais pas vrai ? Tu sais que c'est pas normal ? On est de la même famille en quelque sorte.
Je viens vraiment de lui sortir cette excuse alors que même moi j'y crois pas une seconde ?
- Mais on est pas de la même famille justement ? Alors je me disais que peut être ...
- Il n'y a pas de peut être possible! T'es la fille adoptive de mon frère ce qui fait de nous les membres d'une même famille !
- Tu sais bien que c'est faux ? Le sang qui coule dans mes veines n'a rien à voir avec David ni même avec toi ... Pourquoi tu me sors cette excuse ? Tout ça c'est juste un jeu pour toi c'est ça ? Te foutre à poil devant moi, m'embrasser alors que c'est la première fois pour moi ! Alors qu'avant toi aucun homme n'a trouvé intérêt à mes yeux... tu veux vraiment me gâcher la vie ? Mais pourquoi ? Qu'est ce que je t'ai fais ?
Elle se met à pleurer et je ne sais même pas comment je suis censé gérer tout ça, avant elle j'en avais rien a foutre, qu'une fille soit triste ou pleure à cause de moi, ça me passais au dessus de la tête et pourtant devant sa tristesse je ne peux m'empêcher de ressentir un pincement au cœur ...
- Tu ne comprend donc vraiment pas Lucy?
- C'est la première fois que tu m'appelles par mon prénom ! Elle semble surprise.
- Tu ne comprend pas que tu me rend fou ? Que depuis le premier jour tu n'as pas quitter ma tête ? Tu ne vois pas qu'avec toi je n'arrive pas à me contrôler ? Je pensais pourtant que les choses étaient claires dans ma tête, je ne peux pas être avec toi et tu le sais aussi bien que moi ! Il n'y a pas de nous et il n'y en aura jamais... David ne me le pardonnerais jamais ! Le mieux c'est qu'on en reste là ...
Comme ci elle n'avait pas entendu la fin de ma phrase, elle court pour se réfugier dans mes bras et me sers si fort que j'en ai presque du mal à respiré...
Même si je sais que je ne devrais pas, je ne peux pas m'empêcher de mettre mes mains autour d'elle et de la serrer contre moi.
Le nez dans ses cheveux, je respire son odeur comme pour ne jamais l'oublier.Je réalise dans quelle situation je nous ai mis et je n'arrive même pas à regretter...
Je suis dans une sacrée merde !!!
VOUS LISEZ
Avant lui ...
RomanceLucy a 18 ans, elle est en Terminale et a tout de la fille banale.. Célibataire endurcie elle ne croit pas en l'amour et espère vite terminer le lycée. Un jour, elle rencontre Nick, viré de son lycée, bad boy, tatoué et surtout pas très fréquentable...