2. Mauvaise surprise

1.1K 48 0
                                    

[Nick]

Putain de nouveau lycée, putain de Nouvelle vie ici ...

Devoir aller vivre chez mon frère, mais c'est vraiment la pire décision que mes parents ont prise sérieux, ils s'attendent à quoi hein ? Que je devienne le fils parfait et sans histoire ? Malheureusement pour eux, ils sont mal tombés avec moi! Je ne suis pas comme mon frère et je ne le serais jamais!

A peine arrivé que je me fais déjà chier dans ce nouveau bahut de merde, comble de l'ironie je me fais rentrer dedans par Miss Intello et par dessus tout je me retrouve dans sa classe ..

Elle a passé la matinée à m'éviter et a m'ignorer après l'incident de ce matin comme ci j'en avais quelque chose à foutre sérieusement, elle ou une autre c'est la même chose ...

Et comme on ne change pas les bonnes habitudes, dès l'après midi je sèche les cours pour aller me caler dans le parc pas loin du lycée, les cours c'est pas vraiment mon truc, je trouve ça sans intérêt alors pourquoi perdre mon temps après tout.

Je ne suis vraiment pas pressé de rentrer chez mon frère, lui et sa femme veulent absolument que je rencontre leur fille enfin, c'est plutôt la fille de sa femme mais ça c'est qu'un détail et moi je n'en ai pas la moindre envie.
Si ils espèrent que je vais jouer le gentil tonton avec elle c'est mort!

J'espère au moins que ce n'es pas une chieuse et qu'elle me foutera la paix! Je n'ai pas besoin d'une emmerdeuse de plus dans ma vie, surtout que je vais devoir me la taper jusqu'à la fin de l'année et en plus j'ai déjà mon frère sur le dos et c'est largement suffisant...

Vers 18h mon portable sonne encore et encore c'est sûrement mon frère qui attend que je rentre, dommage pour lui je ne suis pas décider à venir jouer le frère modèle avec sa petite famille parfaite, ça sera sans moi.

Je traîne dans le parc jusqu'à sa fermeture et je décide enfin de rentrer chez mon très cher frère en espérant qu'il ne me prenne pas la tête je ne suis pas d'humeur à supporter ses leçons de moral à deux balles.

Je rentre enfin quand je tombe nez à nez avec la fille du couloir, Merde qu'est ce qu'elle fou la ? C'est peut être une copine de leur fille après tout.
Ça veut au moins dire que je ne vais pas devoir supporter une gosse, elle doit donc être de mon âge...

Je prend enfin le temps de la regarder, elle est petite, brune, les yeux bleus tout le contraire du genre de fille avec qui je sors habituellement, malgré tout je dois avouer qu'elle est assez jolie et elle a ce qu'il faut là où il faut.

- Pourquoi tu me regardes comme ça ? Elle me sort de mes pensés avec un ton cinglant.

- J'te regarde pas! Prend pas tes rêves pour la réalité! Et puis t'es qui d'abord ?

- Je vis ici je te signale

- C'est pas vrai t'es la belle fille de mon frère ?

- Me dis pas que c'est avec toi son frère ? Et que je vais devoir co-habiter avec toi pitié !

- Faut croire que si! J'affiche un sourire satisfait, je sens qu'on va bien s'amuser.

Comme à son habitude mon frère me prend la tête parce qu'ils attendaient mon retour pour passer à table bla bla bla, comme ci tout ça avait une quelconque importance pour moi.
Le dîner se passe dans un silence de mort, mon frère lance des regards désolé a sa femme comme ci tout ce bordel était de ma faute! J'ai rien demandé moi, j'ai pas demandé à venir vivre ici avec lui et sa parfaite petite famille merdique, j'avais déjà une vie et des amis, j'ai jamais attendu après lui pour vivre ma vie avec ma mère de notre côté..

D'ailleurs d'où elle sort que les choses ce passerons mieux ici ou encore parce que je suis avec David! Elle confond tout David est mon frère et il n'a aucun droit sur moi et sûrement pas parce que je vis chez lui, ça ne change rien pour moi ou même pour nous! Notre relation a toujours était merdique et je vois pas pourquoi ça changerait aujourd'hui !

Mes yeux passe de mon frère à sa belle fille, qui elle aussi semble très mal alaise, je souris en me rendant compte qu'elle n'ose même pas me regarder. Elle doit sentir mon regard sur elle, puisqu'au même moment elle lève la tête, croise mon regarde et baisse la tête sur son assiette aussi vite.

Sentant le malaise général autour de la table, je prend la décision de prendre congé et de monter dans ma chambre, d'ailleurs je ne sais pas où elle se trouve tant pis je finirais bien par trouver.

Contre tout attente, ma belle sœur Molly demande à sa fille de me montrer ma chambre, je sens que la co-habitation va être drôle ...

Avant lui ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant