5. Quand tout bascule

935 47 0
                                    

[Nick]

La matinée fut riche en émotions enfin pas pour moi, c'est plutôt pour Lucy que ça n'a pas été de tout repos, je m'amuse à la rendre folle et j'adore ça!

Je déteste les cours, mais juste pour la mettre mal à l'aise je me rend à tout les cours avant tout le monde et je ne laisse personne s'asseoir à côté de moi, pour être sûr qu'elle n'ai pas d'autre choix que de ce mettre juste à côté de moi.

Je jubile depuis ce matin, la tête qu'elle a fait quand je suis sortie à poil de la salle de bain, comme ci j'étais le premier mec qu'elle a vu complètement nu!

Peut être bien que oui après tout ? Merde j'avais pas pensé à ça ce matin en faisant ma petite blague ...

Et pourtant j'ai bien vu son regard, descendre le long de mon corps, ses yeux s'attardèrent sur mon piercing puis sur mes tatouages et sans même s'en rendre compte ses yeux glisser jusque sur mon sexe.

Elle avait l'air d'apprécier ça, jusqu'au moment où sa raison est réapparu et qu'elle prenne ses jambes à son cou...

Les cours sont finis depuis longtemps et je n'ai pas vu Lucy rentrer chez elle, enfin chez nous techniquement parlant.

Quand je suis rentré, je n'ai trouvé personne dans la maison alors, je suis partie dans ma chambre pour poser mes affaires et profiter avant de voir mon frère et sa parfaite petite femme.

Une fois dans ma chambre, j'entends du bruit dans la chambre de Lucy et ma curiosité est à son maximum!

   Elle est donc bien rentré et sans moi ... Pourquoi ça me fait quelque chose au juste ?

J'ai envie de m'amuser d'un coup et malheureusement pour elle, ça sera à ses dépends, elle ne sais pas à quel point c'est devenu drôle pour moi de la mettre dans tout ses états et surtout à quel point j'ai ce besoin d'être prêt d'elle même si elle croit que c'est pour la faire chier!
Peut importe tant que je suis près d'elle et que tout son attention est porté sur moi.

Je réfléchis une fois de plus, pour trouver une idée merdique afin de la mettre encore plus mal à l'aise que ce matin. Ni une ni deux je fonce dans sa chambre :

   - Alors comme ça tu rentres sans moi ?

   - Tu peux Pas frapper avant d'entrer connard!Et qu'est ce que ça peux te faire au juste ?
Tu crois que j'ai attendu après toi pour vivre ? Il y a encore quelques jours tu ne faisais pas partie de ma vie ? Et je me portais très bien avant que tu débarque ici !

   - Alors je fais partie de ta vie maintenant ?

  - Joue pas sur les mots, tu as très bien compris ce que je voulais dire! Me dit elle d'une voix assurée que je ne lui connaissais pas et qui pour le coup ne me déplaît pas.

Elle est vraiment belle, c'est le genre de fille qui ne sait pas à quel point elle est magnifique et à quel point elle plait et ça la rend encore plus craquante.

Craquante ? Vraiment ?

   -D'ailleurs, reprend t-elle, si tu pouvais t'habiller le matin plutôt que de te promener à poil dans la maison ça m'arrangerais...

  - Arrête!! je sais que le spectacle t'as plus, j'ai bien vu tes yeux se balader partout sur moi petite coquine. Je prend mon air le plus sérieux pour jauger sa réaction qui ne se fais pas attendre.

D'un bond elle se lève et me colle une baffe en pleine figure, celle la je ne l'ai pas vu venir!
Je reste là, un instant interdit sans aucune réaction, je sens la colère monter en moi.

J'avoue je l'ai pas voler celle la.

D'un coup, je me jette sur elle ne sachant pas vraiment ce que je compte faire et je la pousse sur le lit, je lui bloque les mains de chaque côté de son visage.

  - Tu vas t'excuser et tout de suite !

  - Alors là tu rêves mon vieux! Tu te prends pour qui au juste? Tu crois que t'as tout les droits ?

Et c'est à ce moment là que tout bascule, je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête mais je ne réfléchis pas et fond littéralement sur elle avant l'embrasse à pleine bouche.
Merde !

Pris de remords, je me lève soudainement et retourne dans ma chambre le plus vite possible en prenant soin de ne pas me retourner ni même de la regarder.

Avant lui ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant