[Nick]
Je me retrouve au milieu de la cuisine comme un con, sans comprendre à quel moment tout ça est partit en couille, à quel moment j'ai merdé une fois de plus, à quel moment je l'ai perdu ...
Comment je fais pour être aussi con! Une fois de plus ...
Elle a raison pourtant, je lui avais promis de parler à David mais pour le bien de tout le monde, je sais qu'il ne faut pas et malgré tout, mon désir pour elle a été plus fort que ma raison, j'ai pourtant tout fait pour lui résister, j'ai essayé de l'oublier mais rien a faire! Je suis incapable de la laisser me filer entre les doigts, incapable de ne pas penser à elle, incapable de ne plus y pense mais surtout je suis incapable d'assumer notre histoire au grand jour ... Je l'ai dans la peau cette fille et putain comme c'est douloureux!
Je l'ai blessé une fois de plus, jusqu'à quand va t-elle me pardonner ? Mais surtout est ce que je dois essayer de me faire pardonner ? Ça ne serait pas plus simple si elle reste fâché contre moi ? Trop de questions ce bousculent dans ma tête...
Rattrape la ! Non il ne faut pas ...
Je décide donc de sécher les cours aujourd'hui, j'envoie un rapide SMS à mon frère pour lui inventer une excuse pour ne pas aller au bahut.
Aussi bizarre que ça soit, il gobe mon histoire et me dit que sa femme passera me voir ce midi pour voir comment je vais.J'hésite un instant à envoyer un message à Lucy pour lui dire que je ne compte pas venir en cours aujourd'hui, mais ma raison me dis de lui foutre la paix, j'en ai déjà bien assez fait, et de toute façon elle va vite s'en apercevoir...
Je regagne donc ma chambre et me préparer à passer une journée penard au lit, mais mon téléphone me signale un message...
Malheureusement ce n'est pas la personne à laquelle je pensais:[ Alors mon pote t'as réussis à parler avec ta nièce adoré ? Je plaisante enfin juste pour la nièce est ce que vous avez réussis à avoir une vrai conversation et décider de la suite pour vous ?]
[Et depuis quand t'es aussi fleure bleu ? 😂]
[Depuis que mon pote est en galère 😜]
[ Conversation au top...]
[ La suite aussi ... ][ C'est quoi le problème alors ?]
[ Attend attend comment ça la suite aussi ?]
[Me dis pas que vous avez ... ][T'es un peu trop enthousiaste c'est limite chelou la 😂 ]
[Mon problème c'est qu'au petit matin la raison a repris le dessus et une fois de plus j'ai merder !!!][Vous vous kiffez ça va forcément s'arranger t'inquiète pas mon gars! ]
[La question c'est surtout est ce que je dois essayer de les arranger ...]
[Je comprend pas tu l'as kiff cette meuf nan ?]
[Le soucis c'est pas ça et tu le sais aussi bien que moi ...]
[Ok ok ...excuse moi mon pote j'essaye juste de comprendre tu passes la nuit avec elle et tout ce passe très bien si j'ai bien compris 😜 et au petit matin tu l'as jeter ... Chaud quand même ]
[Tu sais quoi laisse tomber je vais me recoucher ]
L'espace d'un instant je pense à elle, à ses longs cheveux qui flottaient sur mon torse cette nuit, à son corps contre le mien et à la nuit exceptionnelle qu'on a vécu...
Pour moi aussi ce fut intense, un peu comme ci c'était ma première fois, je l'entends encore gémir sous mes caresse et mes baisers.
J'y peux rien, je vais devenir fou si je continue comme ça! Je dois prendre une décision pour moi, pour elle, pour nous! Mais surtout pour elle, pour ne pas la perdre définitivement parce que je sais que sinon plus dur sera la chute ...
VOUS LISEZ
Avant lui ...
RomanceLucy a 18 ans, elle est en Terminale et a tout de la fille banale.. Célibataire endurcie elle ne croit pas en l'amour et espère vite terminer le lycée. Un jour, elle rencontre Nick, viré de son lycée, bad boy, tatoué et surtout pas très fréquentable...