[Nick]
Ça fait maintenant plusieurs semaines que la vie a repris son cours, je prend le plus grand soin afin de ne pas croisé Lucy en dehors du temps où nous n'avons pas d'autre choix, j'enchaîne les cours, les sorties, les filles ...
Ouais les filles ... j'essaye d'oublier comme je peux !
Mais malgré tout je ne peux m'empêcher de sourire quand je la croise le matin au petit déjeuner la tête en vrac et les cheveux en pétard ou le soir pendant le dîner, ou encore quand je l'entends me souhaiter bonne nuit tout bas le soir derrière ma porte pensant que je ne l'entends pas alors que je l'entends quand même et que j'adore ça, j'adore savoir que même avant de se coucher, c'est à moi qu elle pense ...
Mais malgré toutes ces semaines sans se parler ou se toucher, mon désir pour elle reste le même, et pire encore il ne cesse de s'accroître, à tel point que c'est devenu une torture permanente, elle hante chaque petit morceau de mon esprit, elle c'est insinuer en moi progressivement jusqu'à en faire partie entièrement ...Je lutte à chaque instant pour ne pas me jeter sur elle une fois de plus, pour ne pas lui donner de faux espoirs parce que tout ça c'est malsain, ce qui est malsain c'est surtout les pensées qui envahissent mon esprit chaque fois que mes yeux se posent sur elle, quand je la vois dans son pyjama, avec ses minis shorts, ses décolleté qui laisse entrevoir sa poitrine généreuse ...
Une fois de plus je perd pied... Faut vraiment que tu arrêtes mon gars ça devient obsessionnel !
Au final c'est beaucoup plus dur qu'il n'y parait, je pensais vraiment qu'en l'ignorant mes sentiments disparaîtraient comme ils étaient venu, et c'est même tout le contraire!
Heureusement pour moi je me suis fait quelques potes au bahut ça me permet de déserté la maison le plus possible, d'ailleurs il serait temps de me trouver un plan pour ce soir:[ Matt? T'as rien de prévu ce soir?]
[Salut mon pote, Non rien de prévu mais si tu fais rien passes à la maison on se fera une partie de console ]
[Ca marche j'arrive Merci mon gars ]
[Pourquoi j'ai l'impression que tu fuis quelque chose? Ou quelqu'un ? 😏]
[Quoi? Pourquoi tu dis ça ?]
[Je sais pas... peut être parce que tu passes presque toutes tes soirées chez moi ?
[Trop compliqué à expliquer laisse tomber ]
J'ai de la chance mon frère me laisse sortir et rentrer autant que je veux, enfin tant que je vais en cours et que mes résultats sont bon.
J'arrive chez Matt, peut de temps après notre conversation et j'ai comme l'impression qu'il ne va pas laisser tomber cette idée que je fuis le domicile ...
- Alors mon pote ça va ? Me dit il de suite
- Ca va et toi ?
- Ouais ça va, alors tu fuis quoi ? Ou plutôt qui au juste ?
- Personne! Pourquoi tu penses ça ??
- Peut être parce que tu fais tout ton possible pour ne jamais être chez ton frère et sa femme ?
- Pas du tout ...
- C'est sa femme ? Elle te plaît ?
- Quoi ? T'es malade mon gars ! Ou tu vas chercher tout ça !
- J'essaie juste de comprendre mon pote tu ne veux rien me dire ... Sympa les potes ...
- C'est sa fille ... lâchais je tout bas.
- Sa fille ?
- Ouais la femme de mon frère... elle a ... elle a une fille de son premier mariage ... une fille de notre âge ..
- Et donc ? c'est quoi le problème au juste ?
- Tu veux dire mis à part le fait que je l'ai embrassé à plusieurs reprises ? Ou que je me suis foutus à poil devant elle, alors qu'elle n'avais même jamais embrassé un mec de sa vie ? Ou pire encore le fait que je me suis jeter dans la baignoire ou elle était complètement nu ? Non t'as raison aucun problème mec ...
- Calme toi je vois pas où est le problème si elle te plaît ?
- Tu ne comprends pas ? C'est la fille de la femme de David ! C'est ma nièce en quelque sorte !
Vraiment ?
- Arrête tes conneries, tu sais aussi bien que moi que c'est une excuse ça non ? Vous n'avez pas le moindre lien de parenté réelle!
- Je ne peux pas David ne me le pardonnera pas !
- Alors oublie la ! Aucune fille n'est irremplaçable après tout .
- C'est ce que je fais figure toi !
C'est juste plus facile à dire qu'à faire ...
VOUS LISEZ
Avant lui ...
RomanceLucy a 18 ans, elle est en Terminale et a tout de la fille banale.. Célibataire endurcie elle ne croit pas en l'amour et espère vite terminer le lycée. Un jour, elle rencontre Nick, viré de son lycée, bad boy, tatoué et surtout pas très fréquentable...