[Lucy]
J'ai donc repris ma vie...
Je suis aujourd'hui avec un garçon adorable, il s'appelle Nathan et ça fait quelques semaines que nous sortons ensembles maintenant.
Il est tellement gentil et surtout il sait ce qu'il veut, sans me change de Nick c'est sûr ...Les cours se terminent dans deux jours et le plus dur sera derrière moi, Nick rentrera chez lui, je n'aurais plus à le croiser tout les jours et chacun de nous oublierons ce qu'il c'est passé entre nous!
[Salut beauté !]
[Oh Salut Nathan]
[Dis tu fais quoi aujourd'hui ?]
[Rien de spécial pourquoi ?]
[ Ça te dis de passer voir un film à la maison ?]
[ Ça marche ! Je te retrouve
chez toi dans 1h ][ J'ai hâte ]
Nathan n'est pas Nick, il ne sera jamais lui ... Parce que lui c.est un gentil garçon, lui il veut être avec moi, lui il est sur de lui et même si d'un côté ça me fais du bien, il manque cette étincelle, celle que Nick me procure en un regard, les papillons dans le ventre chaque fois qu'il s'approche de moi, ni même ce feu intérieur qu'il crée à chacun de ses baisers ... Mais je suis sur qu'avec le temps ça viendra, c'est vraiment un mec adorable et il fait tout son possible pour ça se passe bien entre nous.
On frappe à ma porte:
- Chérie ?
- Oui maman ?
- Chérie tu sais que Nick était censé partir après la fin de l'année ?
- Oui oui je m'en souviens, mais où veux tu en venir ?
- Il a décidé de partir plus tôt comme il ne reste que deux jours et que sa mère lui manque.
- Ah d'accord ! Il part quand ?
- Il est déjà en route pour l'aéroport...
- Mais il ne m'a même pas dit au revoir !
- Il pensait que ça n'avait pas d'importance pour toi comme vous ne vous entendiez pas très bien ... elle prend un air triste pour me dire ça et je sens mon cœur se briser une fois de plus, si seulement elle savait à quel point elle a tout faux ...
- Maman je dois y aller !
- Mais où cours tu comme ça ?
- J'ai rendez vous avec Nathan ! Je suis terriblement en retard!
J'appelle un Taxi pour le rejoindre à l'aéroport le plus vite possible, je ne peux pas le laisser partir sans lui dire au revoir... On ne se reverra probablement plus jamais après ça !
30 min plus tard j'arrive enfin et je suis heureuse de constater que son vol a du retard!
Je cours dans tout l'aéroport à sa recherche mais personne ..Putain t'es où Nick ! Appelle le debile !
[Allo?]
[Nick?]
[Lucy c'est toi je pars ne t'inquiète
tu n'entendras plus parler de moi...][T'es où putain de merde ?]
[Je te l'ai dis je pars]
[Mais pourquoi tu précipite
les choses ?][Laisse tomber Lucy , ça ne sert plus à rien de discuter de tout ça .. c'est terminé ! Aurevoir...]
Il raccroche...
Les larmes commencent à couler sur mes joues. Pourquoi il me fait ça ?
Au moment où je lève les yeux, je croise son regard et sans même avoir besoin de dire quoi que ce soit, nous nous jetons dans les bras l'un de l'autre et je crois que ne me suis pas sentie autant en paix depuis des semaines.- Qu'Est ce que tu fais là ? Me demande t-il.
- Je ne pouvais pas te laisser partir comme ça, je ne pouvais pas ne plus te revoir sans avoir eu le temps de te dire au revoir... mes larmes coulent à nouveau.
- Ne pleure pas s'il te plaît, tout ira bien d'accord ? Tu vas pouvoir reprendre une vie calme, une vie sans problème et surtout une vie loin de moi. Tu as ton copain maintenant et il te rends heureuse alors ne pleure pas. Soit heureuse tu le mérite.
- Mais tu peux peut être attendre encore quelques jours avant de partir ?
- Non c'est mieux pour tout le monde si je pars maintenant et tu le sais! Je dois y aller maintenant.
- Embrasse moi
- Quoi ??
- S'il te plaît !
Il me serre alors dans ses bras et m'embrasse comme si c'était la dernière fois.
Et c'est le cas... tu le sais! Il va partir et ne plus jamais revenir...
- Bon je dois vraiment y aller maintenant.
- Est ce que se sont des Adieux ?
- Je ne sais pas ...
Il me prend dans ses bras une dernière fois et me glisse à l'oreille « sache que je t'aime »
Mon cœur ne fait qu'un tour, est ce que j'ai vraiment entendu ce qu'il vient de me dire ?
Et sans même me laisser le temps de répondre, il se détache de moi, se retourne et part en direction de son vol avec mon cœur entre les mains. Il a changé ma vie à tout jamais et je ne sais pas si un jour je pourrais ressentir ça à nouveau.Je t'aime aussi ...
Adieu...
VOUS LISEZ
Avant lui ...
RomanceLucy a 18 ans, elle est en Terminale et a tout de la fille banale.. Célibataire endurcie elle ne croit pas en l'amour et espère vite terminer le lycée. Un jour, elle rencontre Nick, viré de son lycée, bad boy, tatoué et surtout pas très fréquentable...