20. Rien n'a changé

692 34 0
                                    

[Nick]

2 ans se sont écoulés, 2 longues années...

À quoi ressemble ma vie aujourd'hui ?
J'ai un boulot qui ne me plait même pas, mais il me permet de subvenir à mes besoins.

Pourquoi ?
Je ne voulais plus dépendre de ma mère... Cette fameuse Année a changé radicalement ma façon de voir les choses. Si on avait été plus vieux, plus indépendant, plus libre, on aurait pu vivre notre histoire et ne pas la gâcher!

Ma vie amoureuse ?
C'est le néant! Mon cœur n'a jamais quitter cette ville depuis 2 ans et ma tête non plus d'ailleurs... J'ai pourtant essayé de voir d'autres filles mais elles n'étaient pas Lucy !

Elle ?
Je n'ai pas eu de nouvelles d'elle en 2 ans ...
Le pire, c'est que la dernière image que je garde d'elle, c'était pendant nos adieux, elle était dans mes bras et pourtant elle ne m'appartenait déjà plus...
Le jour de mon départ, elle a courue jusqu'à l'aéroport pour me dire au revoir.
Je me souviens encore de son odeur, de notre dernier baiser, de ses yeux remplis de larme qui me suppliaient de rester auprès d'elle.

Comment reprendre le cours de ma vie après ça ?
La femme que j'aime à sûrement refait sa vie, elle doit sûrement être heureuse maintenant et pourtant mon cœur ne peut se résoudre à la laisser partir.
C'est pour ça, que 2 ans plus tard je suis là et je suis bien décidé à ne plus la laisser partir ...
Je ne supporterais pas de la perdre une fois de plus!

Je n'étais pourtant pas au bout de mes peines, sa réaction en me voyant n'était pas du tout celle que j'avais espéré.
Elle était froide et distante, je ne pouvais pas lui en vouloir, mais moi la seule chose à laquelle je pensais c'était de la prendre dans mes bras, de la sentir contre moi et surtout de l'embrasser, je voulais goûter ses lèvres, l'emmenait dans sa chambre et rattrapait ses deux années perdu...

Quand je repense à nos retrouvailles, je suis dégoûté putain ...
Je n'avais pas su trouver les mots juste pour la reconquérir, une fois de plus j'avais merder !
Heureusement pour moi, pour nous, mon frère m'avait proposé de passer mon séjour chez eux plutôt que d'aller à l'hôtel, j'ai l'impression de revenir presque 3 ans en arrière, quand j'étais arrivé chez eux parce que plus personne voulait de moi!
Et pourtant, Lucy m'a accepté dès le début et elle a su voir en moi beaucoup plus que ce que moi même j'étais capable de voir.
Elle m'a pardonné, bien plus qu'elle n'aurait dû, et je crois que c'est aussi pour ça que je suis tomber amoureux d'elle!
Ouais j'en suis fou et j'étais trop con a l'époque, je l'ai laisser partir au lieu de la retenir,
J'ai laisser ma reconnaissance pour mon frère et sa femme se mettre entre nous...

Mais nous ne sommes plus des enfants aujourd'hui et je suis bien décidé à assumer mes sentiments pour elle!
En espérant qu'il ne soit pas trop tard et qu'elle accepte d'être avec moi. J'espère surtout qu'elle n'a pas déjà quelqu'un dans sa vie, je ne sais pas si je serais capable de la voir heureuse avec un autre que moi.

Ouais t'es égoïste mon gars! Certaine chose ne change pas...
Comme l'amour que je lui porte.

[Lucy? Je crois que toi et moi on doit parler! ]

J'ai plus qu'à attendre sa réponse et je serais enfin fixé!
Mais je sais que pour moi rien n'a changé...

Avant lui ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant