22. Amour toujours

747 34 0
                                    

[Nick]

Ma main a du mal à quitter sa joue, mais je la vois devenir mal à l'aise à mon contact...

- Qu'Est ce qui ce passe Lucy ?

- Rien... C'est juste que je ne sais pas si tout ça c'est une bonne idée ...

- Et pourquoi pas ?

- Nous deux ... enfin si il y a eu un Nous un jour, nous deux c'était il y a longtemps, de l'eau a coulé sous les ponts et on a refait nos vies...

- Tu veux dire que tu as quelqu'un dans ta vie ?

- Non pas en ce moment, mais ça ne change rien, la situation est la même qu'avant! Ma mère et ton frère sont toujours ensemble! Nous faisons toujours partie de la même famille ! Et tu ne m'aimes toujours pas !

Cette dernière phrase à quitter ma bouche sans même que je ne m'en rende compte et je la regrette aussi tôt. Une fois plus je fuis la discutions, je sais pertinemment que cela ne nous mèneras à rien. Rien à changer, c'est vrai après tout non ? Lui et moi c'est exactement comme avant et je ne veux plus souffrir...

-Lucy revient !

- Fou moi la paix ! C'est trop dur .. je ... je ne peux pas ... je ne peux plus ... je ferais mieux de partir.

- Mais Je t'aime !

Je me stop net.

Comment ça il m'aime ?
Alors ça non plus ça n'a pas changé ?
J'hésite un instant, est ce que cela en vaut il vraiment la peine ?
Ma raison m'abandonne bien vite et mon cœur prend le pas sur le reste.

Tant pis si tu te prends encore un mur, tu l'aimes alors fonce !

Je me retourne et cours aussitôt dans ses bras pour m'y abandonner une seconde fois,  mais ça je ne lui dirais jamais , je ne lui dirais jamais qu'il a été le premier et le seul amour de ma vie, je ne lui dirais jamais que je l'aime si fort que ça me ronge chaque jour depuis son départ...

Il me prend alors dans ses bras et me soulève pour m'emmener dans mon ancienne chambre, cette fameuse chambre où je lui ai donner ma virginité et mon cœur par la même occasion.
Derrière cette porte où pour la seconde fois de ma vie, je me laisse aller au plaisir de la chair.

Il m'embrasse timidement au début, puis fougueusement, sa langue passe la barrière de mes lèvres et je l'accueille avec envie.
Il me glisse alors à l'oreille « tu m'as tellement manqué »

Je ne peux m'empêcher de sourire contre son cou, mais je ne lui dirais pas que lui aussi il m'a manqué bien plus qu'il ne pourra jamais l'imaginer.
Il me plaque contre la porte, et je laisse ses mains glissaient sur moi, il est entreprenant et je sens son impatience quand il se dépêche de faire passer mon haut par dessus ma tête et qu'il commence à déboutonner mon jean.

Je suis toujours aussi timide, il faut dire que depuis notre première nuit, je n'ai jamais été avec un autre garçon mais je ne veux pas qu'il le sache, en deux ans c'est plutôt pathétique non ? Je suis sur que lui il a eu tout un tas de filles sans compter toutes les autres qu'il a connus avant moi.

Je ne suis soudain plus aussi sur de moi, est ce que j'ai vraiment envie de refaire l'amour avec lui ?
Et Comme s'il ressentait mon trouble il s'arrête subitement.

- Ca va ?

- Je ne sais pas si on devrait faire ça ...

- Pourquoi ? C'est pas comme ci on ne l'avait pas déjà fait ...

Sérieux ...

- T'as pas vraiment dis ça ? C'est pas vrai t'as pas osé cracher sur notre première nuit comme ça ?

- Non pardon ! je ne voulais pas dire ça, c'est juste que je t'aime et tu m'as tellement manqué, j'ai vraiment envie de toi là tout de suite mais si tu n'en as pas envie je comprends.

- C'est juste que ...

j'hésite un instant à lui dire que pour moi c'est la deuxième fois.

- Dis moi qu'est ce qui a ?

- C'est que depuis notre première nuit ...

- Il y a eu quelqu'un d'autre c'est ça ? En deux ans je m'en doutais tu sais ...

- Non justement ! Il n'y a eu personne d'autre... après ton départ j'ai rompu avec Nathan et je n'ai pas rencontré d'autre garçon à la hauteur, aucun n'a réussis à me faire oublié notre histoire...

Au moins c'est dit!

- T'es sérieuse ? Mais putain je suis vraiment qu'un con ! je suis désolé Lucy...

- Désolé de quoi ? D'avoir continuer ta vie ? C'est normal c'était il y a deux ans Nick, je comprends t'inquiète.

- Non, je suis désolé d'être aussi con, j'ai pas su te retenir et je crois pour ça je m'en voudrais toute ma vie, j'ai gâcher deux ans de ma vie, j'ai espéré chaque jour un message de toi me demandant de revenir. Mais je n'ai pas su passer à autre chose non plus ...

Mon sourire réapparaît à ces mots, alors lui non plus il n'a jamais oublié, il avait mon cœur et j'avais le sien.
Comme je l'aime, je suis sûr de moi maintenant il est l'amour de ma vie, il a été le premier et je veux qu'il soit le dernier!

- Viens par ici ! Je le tire vers moi et l'embrasse

- Je suis prêt Lucy !

- Prêt à quoi ?

- Je vais parler à mon frère et cette fois je ne ferais pas machine arrière, je te le promet.

- Je t'aime!

- C'est bon de te l'entendre dire! Mon dieu Je t'aime tant bébé!

Je reprends les choses en main, pleine de confiance et une nouvelle fois dans cette chambre nous passons un moment au dessus du temps, nous gémissons à l'unisson tant ce moment est délicieux.

Alors c'est c'est vraiment comme on dit ?
amour rime avec Toujours ? En tout cas je l'espère...

Avant lui ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant