[Lucy]
La journée m'a semblé être une éternité !
Je n'ai qu'une hâte c'est de rentrer et me faire couler un bon bain chaud mais par dessus tout oublier Nick, sa belle gueule et tout ce qu'il représente...
Ou du moins essayer !Sur le chemin du retour mon téléphone sonne, c'est un SMS d'Hanna:
[ Alors ? Il paraît que
c'était tendue en cours
entre Nick et toi ? 😜][ Tu ne crois pas si bien dire 🤦🏼♀️ Ce mec est un cretin! ]
[Pourquoi ça ?]
J'hésite une seconde à lui dire la vérité, lui dire qu'à deux reprises il a complètement perdu pied et qu'il m'a embrassé comme on ne m'a jamais embrassé, mais surtout que j'ai aimé ça! Et que depuis je ne pense qu'à ça, qu'à lui, qu'à ses lèvres sur les miennes, que je n'ai qu'une seule envie depuis c'est de recommencer, mais sera elle comprendre ?
[Parce que c'est un mec ?]
[Et que tout les mecs sont con non ?]Oui c'est un mensonge mais je ne suis pas prête à lui dire la vérité, j'ai déjà assez de soucis à gérer à cause de Nick!
[ C'est bien ton genre ça 😜😂]
[Mon genre ?]
[De trouver tout les mecs con 😂 ]
[ Ou alors c'est parce
que justement il te plaît 🙈]Je ne suis pas prête à avoir cette discussion avec qui que ce soit, même avec ma meilleure amie ...
Je ne suis même pas sûr de ce que je ressens pour lui, ce mec est un goujat putain.
Pourtant il est dans chacune de mes pensées et je déteste ça ...Je décide d'ignorer son dernier message et rentre chez moi en espérant être un peu tranquille.
Je suis surprise de découvrir que Nick n'est pas encore rentré, j'en profite donc pour me faire couler un bon bain bien chaud, je l'ai tant rêvé aujourd'hui! Je finis par m'y endormir tant ça me fais un bien fou malheureusement le calme fut de courte durée à peine les yeux fermé que les souvenir de la veille refond surface, Son corps pressé contre le mien, son cœur qui bat si fort, ses mains dans mes cheveux et ses lèvres sur les miennes.
Ok stop on a dit un bain pour se détendre pas pour fantasmer sur Nick !
J'entends soudain la porte de la maison claquer, j'en déduis que ma mère ou mon beau père ont finis leurs journées plus tôt que prévus puisque Nick n'avait pas l'air d'avoir envie de rentrer tout de suite.
- Il y a quelqu'un ? Maman c'est toi ? David ?
Je crie mais personne ne répond c'est bizarre, Quand soudain la porte de la salle de bain s'ouvre sur Nick qui a l'air en colère !
- Sors tout de suite de cette salle de bain ! Tu pourrais frappé avant d'entrer putain c'est dingue d'être aussi mal élevé! Tu m'as bien entendu crier pour demander qui était là non ? Maintenant sors d'ici je suis complètement nu et tu n'as pas à me voir comme ça !
Pourtant il reste la, les yeux remplis d'un je ne sais quoi..
- DÉGAGEEEEEEE ! J'ai hurlé plus fort que je ne pensais.
Mais il ne bouge toujours pas et ne dis toujours rien..
Je ne sais pas si je dois commencer à paniquer.Je m'apprête à lui hurler dessus une nouvelle fois mais je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche que Nick se jette une fois de plus sur moi, il m'embrasse fougueusement, sans relâcher mes lèvres il monte dans la baignoire et même si ma tête me dis que ce n'est pas du tout une bonne idée, je décide de faire taire cette petite voix.
Il me plait depuis le premier jour même si ça me faisais chier de l'admettre ...Tout doucement il se presse contre moi:
- Nick ?
- Chuuut je ne veux pas réfléchir à tout ça maintenant ok ?
Moi non plus, parce que je sais déjà que c'est une putain de mauvaise idée...
- ok ...
La porte de la maison claque une nouvelle fois, si je suis là en compagnie de Nick ,c'est que la il n'y a plus aucun doute possible... Mes parents sont là !
- Putain de merde Nick sort tout de suite !
Cette fois ci pas besoin de lui dire deux fois, il sort du bain saisie une serviette au passage et se rend dans sa chambre sans même un regard pour moi ...
VOUS LISEZ
Avant lui ...
RomanceLucy a 18 ans, elle est en Terminale et a tout de la fille banale.. Célibataire endurcie elle ne croit pas en l'amour et espère vite terminer le lycée. Un jour, elle rencontre Nick, viré de son lycée, bad boy, tatoué et surtout pas très fréquentable...