[Nick]
Je me retrouve là, comme un con debout au beau milieu de la cuisine parce qu'une fois de plus j'ai voulu faire le malin avec Lucy, ce petit jeu m'amuse beaucoup mais pas elle apparemment...
A quoi tu t'attendais en te jetant sur elle pour la deuxième fois de journée au juste ?
J'avoue que je ne sais pas moi même ...
C'est décider à partir de demain je la laisse tranquille, je pense que ça vaut mieux pour elle comme pour moi.
En montant dans ma chambre, je remarque sous la porte de sa chambre que sa lumière est encore allumée, j'hésite une seconde à aller m'excuser mais j'ai peur de ne pas savoir me contrôler! C'est vrai que cette fille me rend dingue, je ne comprends pas moi même pourquoi elle me met dans un tel état mais si je suis sûr d'une chose c'est que c'est loin d'être une bonne idée et que mon petit jeu peut rapidement devenir un jeu dangereux!
On est de la même famille après tout non ? A qui tu racontes ça au juste ?
Je retourne dans ma chambre, prend un papier et lui griffonne: Désolé :(
Je m'empresse aussi tôt de lui glisser sous la porte et me dépêche de retourner dans ma chambre.
J'entends alors sa porte s'ouvrir et le stress me gagne, on tape doucement à ma porte mais je fais comme ci je n'avais pas entendu, ce retrouver seul à seul dans ma chambre pas sûr que ça soit une très bonne idée et pourtant elle insiste et retape à la porte, cette fois ci j'éteins la lumière mais je ne peux m'empêcher d'écouter derrière la porte. Elle est là, je peux le ressentir au plus profond de moi et soudain je l'entends souffler et refermer sa porte de chambre.
Bravo mon gars tu as tenu bon ! Mais pour combien de temps ?
Le lendemain matin au petit-déjeuner je fais comme ci rien ne c'était passé la veille, elle en revanche, elle a vraiment du mal à ne pas montrer la photo ses émotions, elle est là tête baissée sur son bol et je ne peux m'empêcher de sourire discrètement.
Elle me regarde mais je décide de l'ignorer, ce petit jeu a assez duré et il vaut mieux pour tout les deux que tout ça ne se reproduise pas.
C'est l'heure pour nous d'aller en cours, mais je décide de partir seul de mon côté pour ne pas me retrouver seul avec elle.
Et pourtant une fois en cours, le seule place disponible est malheureusement ( ou pas ) à côté d'elle ...- Tiens tu te souviens que j'existe !
- J'ai juste pas le choix, tu vois bien qu'il n'y a plus de place !
- Pourquoi t'es comme ça avec moi aujourd'hui ?
- Comment au juste ?- Je sais pas froid ? Distant ? Con ?
Elle a parlé un peu trop fort et certains élèves se sont retournés vers nous ...
- Parle moins fort ! Tout ça ne regarde que nous !
- Tu sais quoi ? Finalement c'est moi qui n'a plus envie de te parler donc continue de m'ignorer ça me va très bien ! Me dit elle les yeux remplis de colère.
Quel caractère de merde sérieux ! Pas de soucis alors je vais l'ignorer si fort qu'elle va finir par douter de sa propre existence ... Moi qui voulais être gentil ça m'apprendra.
Va te faire foutre Lucy une fois pour toute !
VOUS LISEZ
Avant lui ...
RomanceLucy a 18 ans, elle est en Terminale et a tout de la fille banale.. Célibataire endurcie elle ne croit pas en l'amour et espère vite terminer le lycée. Un jour, elle rencontre Nick, viré de son lycée, bad boy, tatoué et surtout pas très fréquentable...