25

13K 544 10
                                    

#Ne me dites pas que je suis amoureuse !#

Tata warda : Il a enfin trouvé une fille comme lui une hegouna !
Nada : enfin c'pour quand el khotba (la demande)
Tata warda : je vais voir avec ma soeur et on verra
Nada : ah oui mais il faut qu'il arréte ses trucs chelou
Tata warda : Oui celui là est un diable pas comme Nidham il est un peu doux (mdr doux ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr)

C'est pas Nidhaam  c'est Neiman son grand frére. rappelez vous le jour où il m'a parlé de son Job enfin ses délires de
trafiques et tout !
J'étais un peu bizarre par sa réponse ! enfin j'avais le ventre qui s'est vidé !! et un grand soulagement dans mon corps gah mdr
Je tremblais à fond ! Je n'arrivais pas a tenir ! mon coeur battait fort ; mais merde pourquoi tout ça ? !
Je suis amoureuse ? mdrrr nan surtout pas ça ! non c'est pas le timpe pour ça et ça sera jamais le time !
Pour moi l'amour n'existe plus ! Pourquoi tomber amoureuse d'une personne que tu sais qu'elle ne sera jamais pour toi !
que toi et elle n'est qu'un contact qui peut etre ne dura pas !
Pourquoi me fatiguer le coeur ? pourquoi je fatigue mon coeur qui est déja tout brisé !
Je veux pas revedenir comme avant , je ne veux pas aimer une personne !
Je suis déja anéantie et bléssé !
Je suis pas petite pour aimer celui là et me marier avec l'autre ! ou pour sortir avec un mec !
Déja le mariage MDRR ! une blague ! qui va prendre une meuf violé ? ! qui va aimer une meuf comme ça ?!
Pour moi , fini le reve du mariage !

Trop loin d'etre aimée ! trop choquant si qlq1 pourra m'aimer ! enfin peut etre il m'aimera mais quand il saura de ce qu'il
m'etait arrivé il changera tout !
Tout a fait comme Islam ! qui a dit qu'islam me fera ça ? !
Qui a dit qu'un jour moi et lui y aura rien ? !
Qui a dit qu'un jour je serai violée ? !
Qui a dit qu'un jour je serai plus Nadine l'ancienne qui était vivante qui avait le sourire toujours malgré tout ! devient comme ça ?!
Qui a dit qu'un jour je serai ici ! à Paris ? ! entrain de cogiter pour rien !

Je pensais trop à lui , (Islam) et surtout à l'autre (Nidham) qui s'en foutent carément de moi !
L'autre a tracé sa route en me donnant son dos ; je pleurais pour lui pendant des nuits !
Je passais des nuits a pleurer , a souhaiter qu'il me revienne ! je passais des nuits blanches a essayer de l'oublier !
Mais c'était pas son cas ! lui il s'en belek de moi , il s'est marié avec mon ennemi ! il sait marié avec la fille...
brf je vais pas parler de la fille car aujourd'hui elle est maman tout comme moi !
Mais revenant a lui , celui qui j'ai aimé pendant des années ! des années on avait les meme reves !
On avait les memes désires , c'était l'homme parfait pour Moi , mais aujourd'hui il ne l'est PLUS !
Un homme parfait ? c'est quoi cette blague toute pourrie ?
Un vrai homme ne te laissera jamais! sache qu'il sera toujours là pour toi pour le meilleur et pour le pire !
Il te fera jamais ce qu'il m'a fait celui là ! Si c'était un vrai homme il ne ferait jamais ça !
Normalement on est mariés ! on est dans notre maison ensemble mais a la fin on revient tous où Le destin nous a emené!

Nidham ? ! et qui dira qu'aprés ces apparances noires se trouvent des grandes qualités ?!
Et quand il m'a dit qu'il est là pour moi comme mon frére peut etre il le pensait sah !
peut etre il me veut que du bien , et moi putain de ma race je suis ici dans la sale de bain a trembler !
mais leve toi ma soeur ! ouvree ta tete et mets ça : L'AMOUR C'PAS POUR TOI ! 

Avant oué ! mais maintenant faut que j'enléve ces idées de ma tete !
Nadine ouvre ta tete oublie ces idées noires ; ce n'est pas pour toi !

Brf , j'étais toujours sur le mur a cogiter ! mais Il m'arrive quoi là ? !
Non non , pas ce que vous pensez mais hier je pensais à Islam !
Hier je disais : Peut etre un jour il reviendra en me disant ''fais tes valises je suis venu te prendre avec moi , je t'aime encore''
lol que des reves tuent les reves !
J'avais toujours un tout petit espoir qui me rassurait ! qui me donnerait des petit sourires !
Mais bon , là je comprend pas ce qu'il m'arrive sérieux !

Je parlais toute seule : Eh petite conne leve toi souviens toi que quand on tombe amoureux on le sait pas !
DOnc arréte de faire des films toute seule et leve toi !

Je me leve , j'avais la tete out ! je me lavais le visage mille fois , y avait une petite voix qui me disait:
- Laisse tomber ce qu'il n'est pas pour toi !

Donc je sors de la sale de bain , puis y avait khalti warda qui m'appelait: Nadine viens écouter la nouvelle!

Je me dérige vers la cuisine : OUi tata?
Tata warda : Neiman va faire sa khotba cette semaine
Moi : ah bon ? mabrouk mais pourquoi Nidham est venu te le dire !!! (question out)
Tata warda : P'ck je parle pas avec ce grand hmar d'neiman
Moi : Ah que du bonheur et tu connais la fille ou tu vas partir comme ça ?
Tata warda : Oui Elle venait des fois chez moi
Moi : Ah tranquille alors ! bon beh bientot le mariage ?
Tata warda : Inchallah la fin d'année
Moi : Waww trop speed !
Tata warda : c'est comme ça ici
Moi : Oui je vois

Et je sortais de la cuisine , je prenais Adam qui était avec son pére.
On était desnendus , Adam jouait au parc moi je cogitais encore en plus !
Je ne comprenais rien mais du tout!
Pourquoi j'ai paniqué ? ! pourquoi je tremblais ? !
Pourquoi je pense a lui mntn ? pourquoi je pense à Islam aussi ? !
Ohhh ! merde !

Je prenais Adam ; puis je montais. Puré devant la porte déja elle commence ! --'

Nada : t'es pas normale ces jours ci toi ! va revoir ton psy !
Moi : mais putain je te pose un blém toi ? ! dis moi je suis assise sur ta tete? !
Nada : non mais c'est pas mon blém et t'es pas assise sur ma tete !
Moi : donc t'as quoi ? je t'ai dit fou moi la paix Nada ! sérieux !
Nada : mais regarde comme tu es !
Moi : JE VAIS BIEN HAMDOULILEEEH ! ya rebi comprend juste un peu ! et arréte !
Nada : j'arréte quoi ? !
Moi : arréte de me surveiller ! je suis pas une petite gamine de 12ans ! donc laisse moi eywa !
Nada : biensur que je te surveille !
Moi : Bah non ! je suis majeure et vaccinée !
Nada : et bah moi je fais ce que maman m'a dit !
Moi : maman t'as dit quoi ? !
Nada : de te surveiller !
Moi : mais poourquoi ? !
Nada : Pourquoi ? ! elle a peur que tu fasse un truc comme ça 
Moi : COMME QUOI ? !
Nada : droguer ou suicider !
Moi : QUOI !

Le fait d'entender ça ; j'avais eu des frissons ! Maman maman ? maman celle qui m'a eduqué , celle qui m'a pris 9mois
dans son ventre , celle qui m'a appris de ne pas faire ça et ci elle pense ça de moi ? !
Celle qui j'ai cru m'avoir connu plus que sa poche ! mais non c'était FAUX !

Nada : c'bon !
Moi : QUoi ? ! tu te moque de ma gueule là ? ! tu me prend pour une béte? ! tu sais ce que tu viens de me dire aujourd'hui !
c'est comme Le **/04/2008 ! c'est grave c'est grave je suis choquée !
Nada : Mais tvas pas dire ça ! et puis elle a dit ça pour ton bien !
Moi : NON NON JE CONNAIS BIEN MA MERE ! MAIS LA VOUS MAVEZ SURPRIS ! J Y CROIS PAS QUE VOUS OSEZ PENSER SA DE MOi !
J'étais 19ans a faire ce que vous voulez ! j'étais comme une petite hegouna qui n'a pas le droit de parler !
J'étais sous Nadia ! j'étais pour vous RIEN ! vous m'avez jamais entendu quand je parlais !
vous m'avez jamais donné de l'importance ! ça se voit si vous tenaiez sah a moi je serai pas comme ça !
Aujourd'hui j'ai su ma valeur chez vous ! enfin quelle valeur ? ! y a pas désolé !

Nada : mais pourquoi tu dis ça ? ! t'étais toujours une princesse chez toi !
Moi : une princesse ? mdrr trop hlouwa ta blague tu sais ? ! Mais t'arréte pas de me prendre pour une conne !
Nada mets ça dans ta tete : MAMAN MAMAN PENSE QUE JE PEUX DROGUER ET SUICIDER ? mais elle est sah ? !
Sah j'ai essayé de me suicider mais c'était juste une pensée ! j'ai la foi ma chérie !

Nada : mais elle a dit ça juste pour te surveiller wch !
Moi : Hey toi j'ai pas 6ans pour me l'faire comme ça ! tes mensonges tu les garde pour toi !
Nada : Nadine c'quoi ça ? ! wallah va voir un psy

Quand elle me parlait comme ça , j'avais le coeur qui me faisait Mal !
Elle me prend pour une folle ! regardez comment elle me parlait !

Moi ; Nada ! bravo message reçu ! mais dis à maman surtout ça : MERCI !

Je retournais vers ma chambre , j'avais passé toute la nuit a pleurer !
Maman comment pouvais-tu penser ça de moi ? !
Maman tu sais que je ferai jamais ça ! mais comment t'as pu y penser ? !
Maman sache que je fais et je n'oserai pas le faire !
ça s'appelle ''MANQUE DU RESPCET''

J'ai passé une sale nuit ! je n'oublierai jamais cette nuit ! j'avais pleuré !
pourtant j'ai juré de ne plus pleurer mais ce que je venais d'entendre c'était TROP pour moi !

Bon pour ce que j'ai dit a propo de ma famille , c'est un peu comme ça !
Je suis pas la personne qui lui donne trop d'importance !
Genre quand je parle ils s'en foutent de ce que je dis !
mais y a toujours une ou deux personnes qui m'écouter , c'était Papa et Nassim 
Mais bon ils sont ma famille ! aprés tout je sais qu'ils tiennent a moi 

Enfin aprés avoir passé une dure nuit , j'avais décidé de me barrer !

Donc je prend un grand sac et tout ce que j'avais : l'argent , l'or mdr on dirait j'allais partir à tokyo --' !
Donc je sortais j'avais pas croisé Nada et son mari pck j'étais sortie tot.

Je taffais mes 4heures et à midi je sortais , je savais plus où partir !
Pff faut revenir chez toi Nadine c'est bon arréte de faire des films !
mais oups hegouna y a ta mamie qui habite au sud ! 

J'étais partie chez elle avec des difficulté pc'k je connais pas trop comment y aller !
J'ai était arrivé bien , c'était à marseille  avec leur accent que j'aime 
Big up a touuus les marseillais(es) 

Bref , j'ai appelé Mamie ; elle m'avez envoyé un homme qui vit avec elle.
Dons j'étais arrivée chez elle , je l'ai pas laissé gah !
Je n'arrétais pas de lui faire des bisous et calins 

mais j'ai remarqué qu'elle n'arréter pas de me mater 
Et comme je suis bien avec Elle et je suis ouverte pck elle l'est aussi je lui disait :
-Mamie pourquoi tu me regarde comme ça ?!
Mamie : t'as changé ! t'es triste

Aiie ! a ce point ? a ce point la tristesse m'a couvert le visage? !

Moi : Euh...
Mamie : oui et tu viens jamais ! ou tu demande comment va djedatek (ta mamie)
Moi : Wallah pas ça mamie déja je t'ai appelé plusieurs fois wch lol !
Mamie : oui sah mais tu viens pas
Moi : je taff et déja là je vais m'absenter qlq jours pour réster avec toi
Mamie : voilà benti tah sah ! pas comme l'autre
Moi: qui ?
Mamie : Nada elle vient jamais !
Moi : Oh elle taff et elle a un gosse mamie 
Mamie : ih ih
Moi : oui
Mamie : mais aprés je sais pas combien de temps que t'es en france t meme pas venu o moin 1 fois !
Moi : mais tu sais comment j'allais ...

Elle me regardait , elle avait un regard de peine!
Mamie : ah oui ! viens me raconter tout !

J'avais pas le courage de raconter ! j'avais pas l'envie de raconter et avec ce moral a plat !
Moi : Yema demain inchallah promis ! là je suis fatiguée !
Mamie : oui biensur

Je baissais ma tete.
Mamie : Je suis la ma petite ; sache que des millier et des milier d'homme te souhaitent !
Et inchallah tu trouveras un homme qui pourra te faire oublier tout ce que t'as vécu
Moi : Euh t'es partie loin toi aussi !
Mamie : non non pas du tout t'es toujours jeune et belle ! t'auras tout patiente c'est tout
Moi : Oui j'espére ....
Mamie : comme on dit asbrou miftah el faraj ''la patience est un reméde''
Moi : oui...brf pourquoi t'es seule là ? !
Mamie : ils sont en Algerie
Moi : et ils t'ont laissé seule ? !non !
Mamie : y a ta tane anissa qui était partie environ 1semaines et elle reviendra la veille de l'aid
Moi : Ah d'accord ; il réste pas pour l'aid ! meme pas une semaine
Mamie : oui déja


On a passé la soirée ensemble , a parler de tout et de rien en buvant le thé et tout.
Mdr la meilleure ! j'avais oublié MA FAMILLE d'amour mdr ! je vous jure !
QUand j'ai jeté un coup d'oeil sur mon tél j'ai trouvé 124532 appels !
C'était : Nada-Yacine-khalti warda-Myriam-wassim-et un numéro jamais vu

J'étais MDR ! p'ck je m'en foutais ! c'est bien pour eux !
Enfin ne croyez pas que je suis méchante wch ! vous connaissez ma personnalité je crois !
J'envoyais un msg à Nada :dis à maman que je fume un joint et je vais me suicider asy a dieu !

Je vous jure que j'ai envoyé ce message et les larmes coulaient ! j'étais Morte de rire !
Elle m'a directement rappelé !

J'ai pas décroché !
Elle rappellait plusieurs fois !

puis je décide de répondre : Oué ? !
Nada c'était comme une cassette : DIN TA MERE T OU TOI ? TU PARS ET TU VIENS ? T DEHORS OU QUOI ? TVAS BIEN ? TES OU JVIENS TE PRENDRE !

Elle parlait troop et je comprenais rien car elle avait 7 vitesses  !

Moi (en faisant désiré) : Euh pourquoi ? yek ça te dérange pas donc cherche pas !
Nada : MAIS HBELTI NTI ??? ET TU VAS ME RENDRE FOLLE AVEC TOI REVIENS JE TAI DIT PFF DES COUPS DE GAMINES !

Yaah elle parle encore ? vous n'avez pas remarqué qu'elle a une grosse gueule qui dit que de la merde ? !

Moi : NADA YA REBI FOU MOI LA PAIX POUR LA 124968FOIS !
Nada : t'es où ? !
Moi : je te le dis pas ! mais je vais bien ! sache que sans toi je vis BIEN !
Nada : MAIS NADINE T OU ????
Moi : Je suis chez ma copine casse pas la tete !
Nada : ya....

J'ai raccroché.....Je pleurais , j'avais le coeur rempli , je voulais me vider !
c'eest bon j'ai fait la forte pendant plus que 2semaines mais j'ai pas pu résister !

Pendant que je pleurais j'avais reçu un appele......

Chronique de Nadine: Abandonnée Par Un Bledard Aimée Par Un ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant