40

9.9K 533 3
                                    

#Redonner un sens a ma vie  #

Il me regdardait étonné , genre il n'attendait pas que je lui pose une telle question.

Nidham : Pourquoi cette question ? !
Moi : T'es un vrai algerien toi tu répond par une question !!
Nidham : sérieux?
Moi : répond moi avant !
Nidham : Tu te moques de moi ? j'ai jamais aimé dans ma vie et je n'aimerais pas ! j'aime que yema !!

J'étais dégoutée par la réponse , mais d'un coté j'étais super hyper heureuse mdr !

Moi : alors pourquoi t'as joué avec ses sentiments?
Nidham : QUoi ?? j'ai joué ? t'es paro ma soeur !
Moi : non je vous ai écouté pas mal de fois !
Nidham : Oui , je la voulais mais plus mntn !
Moi : Mais pourquoi ?
Nidham : tu sais que tu me b*** avec tes questions?
Moi : Non je sais pourquoi je fais ça 
Nidham : pourquoi ?
Moi : quand tu me répondras jte le dirai !
Nidham : Bah écoute assied toi déja

je me mettais sur les escaliers lui aussi et il commençait a me raconter (je me sentais FRESSH Nidham me raconte sa iv  )

Nidham : tu sais qu'elle est de sud?
Moi : oui 
Nidham : tu sais que je partais trop la voir là bas 
Moi : Oui
Nidham ; tu sais que sa mére est comme la soeur de yema?
Moi : euh ça non !
Nidham : oui elles sont pas des vraies soeurs tu voi ?
Moi : oui oui c'bon
Nidham : Bah je passais dees nuits chez elle
Moi : Ah oui ?
Nidham : et puis j'ai fait des connaissances avec des keums là bas
Moi : wé !
Nidham : donc une fois on m'a raconté ce qu'elle faisait dans mon absence
Moi : Hannw !!! elle faisait quoi?
Nidham : elle sortait avec des mecs le soir , elle fumait ..tu vois le délire?
Moi : Non !!! et y a des preuves?
Nidham : oui
Moi : ah !!!
Nidham : et elle assume pas ! et puis toi je sais ce que tas fait me prend pas pour un zemel !
Moi : j'ai fait quoi ?
Nidham : l'histoire de la puce et tu comprendras  !

Avec un clin d'oeil qui a vibré mon coeur mdr !

Moi : euh euh
Nidham : pas la peine me donne pas une justification
Moi : j'ai rien a dire !
Nidham : Ouais mais bon je veux plus de cette veille meuf !
Moi : c'est decevant !
Nidham : je m'en belek !
Moi : OUais Ouais , allah yahdiha
Nidham : asy leve toi

Il s'est levé et m'a donné sa main pour me lever...
Aiiie  c'était un moment extraodinaryy 

Bref c'est le ramadhan hram de dire des mots douux mdrrr bref vous meme vous savez  !

On était descendu ; arrivés devant mn appart , il me dit : Fai balek !
Avec son sourir et tout purééééééééééée !!! 

Moi : Tqt toi aussi , salém

Ce jour là je ne l'oublierais pas ! avec les détailes jpx le raconter !
C'esst un jour qui m'a marqué , l'un des plus beaux jours que j'ai eu dans ma vie!

J'étais rentrée , devant la porte de ma chambre je voyais Nada qui avait le sourir de sheitan!

Moi : Khir?
Nada : mmmm ça était ?
Moi : Commence pas stp
Nada : ELLE EST AMOUREUSE ELLE EST AMOUREUSE !
Moi : Nada tu crois que je tombe amoureuse de tout les mecs qui existent? !
Nada : Ah oui sah
Moi : bonjour ma soeur !
Nada : mais lui i te kiff
Moi : Pof laisse tomber !
Nada : tu me choques !

Je la laissais parler toute seule et je rentrais dans ma chambre , avant de dormir j'ai parlé avec ma mére et Nadia ma soeur , mon pére faisait dodo ....
Puis quand je parlais avec elles , y a une tete qui me regardait et me disait : Nadine ? !

Je vous jure que j'ai commencé a pleuré toute seule , je voulais le serré dans mes bras sa voix me manquait énormément , malgré tout je l'aime mon frére !
C'est vrai qu'il n'était pas a mes cotés et qu'il m'a donné son dos mais il réste mon grand frére 
Il a su la vérité et il a regrétté ;que demander de plus ? !

Quand j'ai pleuré il s'est barré !
Je commençais a crier sur mama et Nadia : MAIIS IL EST OU ???? APPELLEZ LE SVPP !!!
Maman mon amour pleurait aussi , Nadia n'avait rien a dire !

Nada quand elle a écouté mes cris elle était venu en courant pour me voir puis me dit : T'AS QUOI IL A QUOI C QUI SA?
Elle a compris autre choses...

Quand je me suis calmé Nadia me disait : Quand il t'a vu pleurer il s'est barré & il pleurait aussi !

Alors là ! quand elle a dit ça je voulais me suicider !
Mon frére a de la peine pour moi , il a mal pour moi !
Purée je voulais pas le voir comme ça , je ne voulais pas de ça !

Je lache mon pc et je sortait de la chambre , Nada m'appellait pour que je m'arréte mais je terminais a courir..
Je sortais de l'appart , je me dérigeais vers le park ; je pleurais en silence , mon coeur se déchirait...

Je prenais mon tel et je l'appelais !
ça sonnait 3bips il me répondait.

Férass : allo. (sa voix n'était pas normal)
Moi : Allo Khouya férasse !
Férass : Nadine !!
Moi : Désolé mon frére je suis désolé !!! (je pleurais)
Férass : c'moi qui est désolé Nadine !
Moi : Non non fallait te le demander avant de partir
Férass : et fallait pas que je réagisse comme ça !
Moi : C'du passé !
Férass : tu me pardonnes?
Moi : biensur !
Férass : ya3tik saha ! tu nous manques ! la maison sans toi ne vaut rien elle est moche !
Moi : Vous aussi vous me manquez !!! des fois je me dis de revenir mais j y peux pas !
Férass : VIENS MA SOEUR VIENS ! RIEN NE TE TOUCHERA JE SUIS LA POUR TE PROTEGER !
Moi : je peux pas , quand je reviens au quartier je revois tout ces bons souvenirs qui me tuent...
Férass : On va démenager ! on aura une belle villa mieux que cela !
Moi : ah bon !!! on va ou ?
Férass : On va vivre à Kouba
Moi : Non !!!! Kouba ? !
Férass : Oui !
Moi : aaaaaaaaaaaa !!!
Férass : donc tu peux revenir ma soeur !
Moi : je crois pas
Férass : dans un mois on sera là bas donc aprés jviendrai te prendre moi meme
Moi : mais j'ai un taff là !
Férass : et là aussi tu auras ta famille !

Avec cette phrase il m'a bouclé ! sa réponse m'a fermé la bouche !

Moi : euh on vera inchallah
Férass : c'bon arréte de pleurer
Moi : Ok ok aller jte laisse prend soin de toi
Férass : toi aussi kheti bonne nuit
Moi : bonne nuit bisou
Férass : bisou a demain

Reparler avec mon frére m'a redonné la vie ! m'a ouvert d'autres portes , m'a redonné le gout du bonheur 
Je sautais toute seule , je courais avec le sourir au levres ; j'étais trop contente de cette discussion entre fréres  !

Je montais chez moi , je terminais de parler avec ma famille , puis je fais sortir Nada de ma chambre et me mettais sur le lit pour dormir.
Avant de dormir je me suis rappelé que Nidham m'avait offert un bracelet d'or.

Je me levais pour le voir , il était dans mon sac , je souriais  et je le mettais .
il était si beau si magnifique , et la preuve je le met là !

Qlqs jours passé , Arwa était partie chez elle , donc je montais Moi et Nada chez tata warda...
On était dans la cuisine quand je reçois un message de Nidham qui disait : viens je suis dans ma chambre !

Laa Maroxelloise

J’aim

Chronique de Nadine: Abandonnée Par Un Bledard Aimée Par Un ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant