#tout a une fin , mais la mienne c'la meilleure #
Merc pour vos montages mais le mien c'le plus beau mdr nn je rigole
Quand je les ai vu wallah mon coeur a fait un arret cardiaque ! Non mais je ne crois pas ! Je m en revenais pas !
Je me sentais plus je tremblais ! wallah j'étais choqué ! mais ils font quoi là ? !
Aiiiie !!! REVEILLEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Y avait y avait qui hein?? devinez ? mdrrrr
Bah y avait Tata Warda ! Ouiiii Tata Warda et a coté d'elle qui???
SA FILLE SHEHRA MDRRRRRRRRRRRR JE VOUS AI EUUUUU LALALALALA
Non mais a coté y avait qui???
MA MEREEEEEEE mdrrrr
Je vais pas faire la folle avec vous je sais que vous etes stréssé là :///
Bah en face de ma mére y avait mon pére et a coté de mon pére y avait Nassim et a coté de Nassim y avait l'homme de ma vie !
Qui ça? Bah c'l'homme qui m'a fait revé ; l'homme qui a su me faire oublier mon passé en l'aimant , l'homme que j'ai aimé sans me rendre compte !
L'homme qui m'a fait galéré ; qui m'a fait pleuré , et qui m'a rendu plus forte !
Celui qui sait pas sortir une phrase sans ajouter une insulte !
Celui qui avait peur de la réaction de sa mére ou je sais pas quoi!
mais je sais que c'est celui qui m'a rendu heureuse !
Il m'a fait son dos mais il a tenu a sa parole ! il était revenu
Il voulait pas de moi dans le hram mais plutot dans le hlel et devant l'imam !
c'est ça qui me fait fondre ! c'son caractére et sa personnalité !
Comme vous le voulez ! et vous avez aimé ! c'est Nidham alias Nids Mon thug (comme vous dites) c'lui que j'ai choisi ! plutot que mon coeur a choisi !
Vous voulez savoir comment tout ça s'est passé?
Je vais vous faire un résumé !
Flash back !
Wassim : wallah Nadine je t'aime !
Alors là !!!!! waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw ______________ !
Il m'aiiiiiiiiiiiiiime youyouyouyii un autre mec qui me dit je t'aime aprés il me largue yallah faites les youyou --' !
Moi : hein ? ! comment ça ?
Wassim : Oui je t'aime !
Moi : comme soeur ?
Wassim : Non plus !
Alala c'était difficile pour moi ! Non mais waw rien a dire !
Moi : Wa wassim je sais pas ce que tu dis mais ....
Wassim : mais quoi?
Moi : Je sais pas !
Wassim : vas y raconte !
Moi : stp je veux rentrer chez moi
Wassim : t srieuse?
Moi : Oui !
Wassim : tu vas me raconter demain ok?
Moi : ok ok vas y on rentre
On était rentré , j'avais pas parlé ! lui non plus !
J'étais descendue de la voiture ! j'étais dégouté pck j'ai su que j'ai pas oublié Nidham !
J'aiamais toujours Nidham et j'ai trouvé des difficulté a réaliser ce que Wassim venait de me dire !
J'ai passé la nuit a penser ; je voulais pas refaire une autre bétise en acceptant Wassim alors que je l'aime pas !
Et meme j'avais peur qu'il me fasse la meme chose que Rahed me l'a fait !
Donc le lendemain j'avais tout a lui dire !
On s'est vu et on a eu une petite conversation .
Moi : enfaite je veux pas briser notre amité !
Wassim : mais les plus belles relations commencent par amitié !
Moi : Waw c'toi quui dit ça LOL !
Wassim : je suis ssérieux Nadine !
Moi : je ne veux pas briser notre amitié j'ai dit !
Wassim : Putain !
Moi : je ne veux pas te mentir en te disant je t'aime pck c'pas le cas et je ne veux pas te trahir wallah
Wassim : me trahir ? t'es avec un autre tu kiff un autre?
Je réstais silencieuse je répondais pas ; il me secouait : - dis nadine dis !
Moi : euh
Wassim : asy !
Moi : Oui je suis amoureuse d'un mec
Wassim : c'qui ça ? ne me dis surtout pas Anis !
Moi : non
Wassim : qui alors?
Moi ; Nidham
Il fronçait les sourcill et fais une grimace chelou !
Wassim : t'es sérieuse ?
Moi : Ouais
Wassim : mais le mec s'est barré !
Moi : ça ne veut rien dire pour moi
Wassim : Nadine reveille toi
Moi : je suis reveillée !
Wassim : alalaa !
Moi : .....
Wassim : vas y crache le morceau !
Moi : lequel?
Wassim : raconte tout ce que tu veux raconter ! je sais que tu veux te liberer !
Moi : Oui ! Mais promet moi que ça restera entre nous !
Wassim : je suis pas un pd moi !
Moi : Ouais je sai
wassim : Aloors tkkkt surtout ap
Moi : Bah voilà........
Je lui ai raconté tout ce qui m'est passé avec Nidham , et je lui ai raconté mon viole aussi !
J'ai su que Wassim est un homme ! Oui un vrai gah !
Il était là pour moi il m'a connsolé ! il m'a promi qu'il va m'aider !
Il a meme versé qlq larmes quand je lui racontais...........
Il était triste ! et il a juré qu'il fera un truc pour moi ! et voilà il l'a fait !
Avant ça il m'a dit qu'il pourra pas me forcer a l'aimer ! pck'il voulais me préservé ! Machaa Allah wallah il est MAGNIFIQUE !
Malheureusement mon coeur ne l'a pas choisi ....maais il réstait mn meilleur ami
Voilà aprés ça on était trop proches il me faisait tout oublié ! il m'a appris a etre forte malgré qu'il me le disait souvent ; sa phrase c'était ça : Nadine t'es une gueriére t'es forte et tu dois l'etre pour toujours !
Cette phrase je ne pourrais pas l'oublier ! c'mon best (mdrr) j'adore ce mot wlh xD!
Enfin , j'ai passé 1année avec lui ; je vivais pas le bonheur non mais j'essayais de le vivre !
Pour moi Nidham était toujours présent malgré que soit disant il a fait sa vie !
Mais pour moi Nidham réste toujours Nidham ! celui qui me fait rire et pleurer en meme temps !
Voilà j'ai passé 1année loin de Nids ; il me manquait grave , je pleurais souvent dans les bras de Wassim (vous allez trouvez ça bizzare mais c'était le seul qui me comprenait ; plus que Myriam Gah !)
Alors ; aprés 1année je voulais rentrer chez moi pour voir ma famille ; je voulais pas revenir mais j'étais kan meme revenue !
J'avais pas le choix pck en france y avait Pas Nidham ! et en Algerie je vivait la misére !
que dois-je faire? !
Ma mére me manquait grave ; mon pére Ausssi ma famille gah me manquait ! je voulais les revoir !
Donc j'étais revenue les voir , Wassim allait descendre 1semaine aprés moi.
Puis j'ai vu sa mére on a parlé elle me traitait comme sa fille , et voilà !
Et wassim aussi il avait fait des connaissances avec mon frére !
Flash back Terminé lol !
Bah j'étais sous le choque ! voir Nidham En Algerie avec sa mére ! tous au salon tout le monde était heureux !
J'avais compris un peu !
J'ai fait la bise a tata warda et a shehra , je regardais Nidham Putain il avait changé !
aprés 1an !!! aprés 1an il a changé !
Je sais pas mais il me parait pas Normal !
il était si beau , si doux que je voulais le serrer dans mes bras et lui dire : T BEAU DIN MOK !
Il me manquait tellement ! je voulais lui faire la bise mdr mais comme je suis devant ma famille c'impossible ' !
Il m'a serré la main ; ce moment là était magique ! putain je voulais qu'il duuuuuuure !!!
Je me mettais sur un pouff j'étais choqué ! je pouvais pas parler !
Imaginez !!! on m'a dit que y a la mére a Wassim puis d'un coup la mére a Nidham ! waw !
En plus wassim sa mére allait venir pour rencontrer ma mére et Nada (pour devenir dvrai voisines mdr)
Donc voilà je m en revenais pas !!! Alalala *___* !
Tata warda : ça va ma chérie?
Moi : euh oui !
Tata warda : tu m'as manqué
Moi : toi aussi khalti !
Nada : bon je vous sers qui veut le jus et qui veut hamoud?
Ils prenaient leur boissons ; puis là tata warda commence a parler...
Tata warda : Bon kheti et khouya je viens demander la main de votre fille Nadine a mon fils Nidham !
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA3 *______________________* !!!!
Mon coeur s'est arrété un moment il n'avait pas cru mdr !
Je regardais ma mére puis mon pére puis tata warda puis les autres !
Non mais je comprend rien lààà c'est vrai sa ou quoi??? !!!
NIDHAAAAAAAAAAAAM JE VAIIS ETRE LA FEMME A NIDHAAAAM YOUYOUYOUYIIIIIIII !!!
Mon pére : la parole revient a Nadine !
Je répondais pas je baissais la tete j'étais toute rouge entrain de réaliser ce qui venait darriver !
Ma mére : Nadine !
Moi : Comme vous voulez
Mon pére : Moi je suis d'accord
Ma mére : Machaa allah Nidham est un bon type (si tu savais yemma !)
Moi : Bah d'accord !
Tata warda me fait un clin d'oeil genre '' arréte de faire la belle xD ''
Tata warda : Parlons des conditions
Bon ils ont donné les conditions ! ils ont fait tout vite ! Moi je disais que : Oui comme vous voulez !
ILs ont parlé pendant des heures , moi j'étais fatigué je faisais la marié ! mais wallah j'étais sous le choque !
C UNE SURPRISE SA !!!!
J'étais partie au sanitaires ; je sautais j'avais mal o ventre !
j y croyais pas wallah ! c'était TOUT MAGNIFIQUE ! tout BEAU ! c'était un REVE quoi !
Je pleurais , et pour la 1ére foi c'étaient les larmes du bonheur !
Je revenais au salon y avait pas les hommes !
Moi à ma mére : ils sont ou ?
Ma mére : l'imam va venir là
Moi : l'imam?? Noon !
Tata warda : Moi et ta mére on sait qsq'on fait ! toi t'es ma belle fille mntn et point
Moi : Mais ...
Nada : Ta gueule wech t'avais déprimé pour lui mdrr
Moi : tg toi !
Tata warda : Nada ne lui casse pas sa joie !
Moi : Non mais c'aujourd'hui le mariage euh le hlel?
Tata warda : Oui entre nous !
Moi : Ah ! alors demain le mariage civil ?
Tata warda : mdr non
Moi : Ah oui ! je comprend rien wallah
Ma mére : l'essentiel que tu sois heureuse !
Moi : Ah lala !
Nadia : Mabrouk ma soeur
Moi : Lahkouba lik !
Nada : c'est tes fiançailles mdrrrrrrr
Moi : Quoi?
Tata warda : tkt les fiançailles on les fera
Moi : Oui oui !
Je vous jure que j'étais combléééééééé ! émuuuuuuuuuue ! WAAAAAW !
L'imam a récité la Fatiha ;et voilà j'étais marié a Nidham sans le savoir !
C'était un mariage pire que celui de ma mére et mon pére mdrr ! eux o moins ils savaient qu'ils vont se marier !
Moi je le savais pas !
On a fait un dinner entre famille ; papa était heureux , voilà il a marié sa fille qui risqué de ne pas etre marié pour la vie !
Il a su que j'étais heureuse et contente ! et je crois qu'il a su que j'étais amoureuse de Nidham mdr !
Pck tata warda a raconté mon histoire a tout le monde !
J'ai appellé a Wassim je lui ai tout raconté en Larme et le hegoune il le savait pck'il était avec eux en complot lol !
Wassim : wch omri tu sais pas que c un mec de tiékar?
Moi : si mais j'avais pas eu cette idée moi !
Wassim : vas y t'es contente là?
Moi : PUTAIN MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Wassim : Tg tm'a fait mal au oreilles !
Moi : Putain t'es un vrai !
Wassim : mais ta soeur la blonde elle m'a trop aidé elle aussi !
Moi : Nada?
Wassim : Oui
Moi : mdrrr des vrais fous wallah !
Wassim : c'bon t'es dans le hlel avec ?
Moi : arrete de faire le con mdr !
Wassim : mdr Bah voilà je vais te le dire moi avant !
Moi : quoi? avant qui ?
Wassim : avant Myriam !
Moi : Myriam ! vasy dis !
Wassim : je vais aller demander la main de Myriam !
Moi : NOOOOON ARRETE !
Wassim : Wallah !
Moi : Ah putaaain !!! tu me disais MYRIAM MYRIAM mais moi je t'ai pas cru !
Wassim : tu crois que j'étais toujours in love de toi mdr vas y va te pendre
Moi : ksos va mdrr ! MABROUKKK putain que des bonnes nouvelles !
Wassim : Merci merci c'pour quand le mariage civil et tout?
Moi : je sais paas mais bientoot
Wassim : c'difficile pour le mariage civil
Moi : Ouais mais bon les parents vont assumer
Wassim : mais c toi la marié hmara
Moi : Hassoul moi je suis marié devant Allah a Nidham c'l'essentiel
Wassim : Loveuse va ! vas y tme dég jv appeller ma femme moi
Moi : attend le jour ou jte voi jte casse la gueule
Wassim : mdrrr j'étais pas avec wallah
Moi : mais fallait me dire que tu la kiff !
Wassim : Non je dis pas mes sentiments moi
Moi : ah ouais t pas un loveur --'
Wassim : Ouaais pas un pd !
Moi : vas y tg bonne nuit
Wassim : bonne nuit omri
Voilà ...
Aprés ça j'ai croisé Nidham !
Ce moment là je voulais vomir du choque mdrrr j'étais khleeeeee3 j'avais peuur mais grave !!!
Moi : Nidham !
Nidham : viens on sort
On était sortis de la maison , on a pris la voiture de mon pére enfin ma voiture en meme temps mdr !
On était partis dans un jardin (Jardin d'essaie si vous connaissez) et là ou on avait parlé !
Moi : avant tout ça pourquoi t'étais Parti nids?
Nidham : pour m'éclaircir les idées
Moi : Ah oui ! t'es sur?
Nidham : Ouais
Moi : pourquoi t'étais pas revenu quand ta mére a su ?
Nidham : j'étais pas pret pour te voir ou t'aborder
Moi : Tu sais que tu m'a fait trop mal ? !
Nidham : oui comme tu me l'a fait
Moi : Nidham !
Nidham : Nadine tu peux te stoper là? ! pck c'bon je te voulais comme ma femme pas ma meuf ! et puis voilà j'avais pris le sujet comme un pd ! j'étais pas rajel avec toi j'atais un khamej un tahan ! je pouvais te préservé ! mais smeh Nadine je t'ai cru mais pas à 100% !
Moi : Ah bon ? ! et zehma là tu me crois? pourquoi t'es venu me demander si tme crois pas?
Nidham : laisse moi terminer
Moi : Ok
Nidham : j'étais parti mais sur ma vie que t'étais dans mes pensés ! je me sentais coupable ! j'avais changé de lieu pour me changer les idées et t'oublier mais j'pas pu
Moi : MOI NON PLUS !
Nidham : au début je me sentais seul donc je faisais mes conneries toujours (là je me suis rappellé de la soirée pleuring ou y avait une meuf qui disait que c'était sa femme)
Moi : tu t'es marié ?
Nidham : Non ! mais je passais des nuits avec des meufs hachek
Moi : PFFFFFFF!
Nidham : Aprés ça avec le taff et tout je ne voulais plus de ça et puis j'étais a fond dans le dine ! j'ai appris trop de trucs qui m'ont aidé !
Moi : Haa Nidham !!!! c'vrai t'as changé !
Nidham : tg !
Moi : Non je rigole t'as pas changé --' !
Nidham : je me disais que Dieu le plus grand ! Notre créateur Pardonne et moi une petite moustique devant lui je pardonne pas? et oui c'était pas de ta faute faut que je te préserve !
Moi : Ah donc tu veux me préserver c'tout?
Nidham : TG BORDEL !
Moi : vas y vas y
Nidham : c'est pas ça ! ça vient d'Allah ! tout ça ! Oui je voulais te préserver mais aussi je t'aime Hmara !
Moi : Alala !
Nidham : Je suis désolé Nadine j'ai trop fait le pd avec toi ! mais toi aussi tu faisais la folle ! je sais que je t'ai trop fait du mal mais jspr que tu me pardonne ! déja t am femme tu dois accepter (en me tapant dans la tete)
Moi : arréte hegoun
Nidham : tu me pardonnes?
Moi : biensuur que OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! t'es mon mari sale Bahlool (bete)
Nidham : on vivera pas ici ok ?
Moi : si !
Nidham : Non mon taff omri
Moi : Je m en fou ! je veux que mon fils aie une carte nationale Algerienne
Nidham : il l'aura il l'aura mais comme une 2éme
Moi : Mais NOOOON
Nidham : vas y tg déja le mariage ici et c trop
Moi : c'moi qui commande !
Nidham : commence pas !
Moi : Putaain comment tu me manques !
Nidham : Jsuis pas un pd pour te dire toi aussi
Moi : mdrrr et t'as oublié ton discour là ? plutot ta déclaration : Oui je voulais te préserver mais aussi je t'aime Hmara
Nidham : Z*** tu vas plus ecouter as
Moi : je suis ta femme et j'ai le droit ok !
Nidham : t'as le droit a des : CONNASSE HMARA BEGRA OUI
Moi : Ok j'annule le mariage
Nidham : Vas y c'bon tu me manques aussi
Moi : Voilààà
On avait mangé dehors , on était ensemble waaaaaaw ! et puis j'avais peur de personne !
J'étais satisfaite et surtout heureuse et Amoureuuuse !
On était comme un couple adolescant ! on faisait les fous dehors !
Voilà ! Qlq semaines passé j'ai loué gah les robes mdrr !!
Non j'ai acheté une robe kabyle et un Algerois !
Les autres je les ai loué ! j'avais rien a faire avec sauf l'algerois et la robe kabyle pck c des robes traditionnelles et ça en fait parti de mes origines !
Mon mariage était bien passé Hamdoulileh !
J'avais fait une coiffe comme les Mariées , j'étais la plus heureuse femme sur terre !
J'ai pleuré quand j'ai mis la robe blanche pck tout le monde pleurait mdr !
J'ai fait mon mariage à la salle Les grands vents avec le dj qui a pété le monde avec ses zik et ce qu'il disait ptttn je me sentais fraish mdrr !
J'avais enfin gouté le bonheur avec MON HOMME ! L'HOMME QUE J AIME !
Il m'a rendu heureuse ; c'est mon homme quoi ! pour moi c'lhomme idéal !
Donc qlq jours aprés on avait quitté que moi et Nidham on était partie en Italie et aprés L'Italie on devait partir en Usa !
Bah on avait passé de bons vacances ; je peux pas vous expliquer comment j'étais ! Mais wallah rien a dire c'un reve qui venait de se realiser pour mooi....
on était revenus en Algerie , pour voir mes parents , et là ou Mon jumeau Nassim qui s'est scotché a nous !
Il voulait rentré avec nous en france , donc on était partis nous 3 en france...
J'avais mon appart a moi *__* ! on était pas trop loin du quartier , y avait Nassim qui passait des nuits chez moi et des fois il partait chez Nada....
Je me disputais TROP avec Nidham mais 2sec aprés on redevenait Normal ! comme si rien ne s'est passé !
J'avais oublié le Malheur ! j'avais oublié que je suis une fille violé ! wallah Nidham m'a fait oublié tout ça !
Wassim trainait trop avec mon frére puis petit a petit il trainait avec Nidham aussi !
Ils sont devenus des amis ! c'est ce que je voulais !
Myriam préparait ses fiançailles et quand j'allais sortir avec elle un jour , d'un coup je me sentais pas bien gah !
Bah j'avais appelé Nidham et il m'a emené a l'hopital ; j'ai cru que j'ai fait une crise d'angoisse pck je sortais pas ! je taffais plus à la creche !
donc quand le medecin m'avait fait une consultation et m'a posé 463125 questions aprés il m'a annoncé la BONNE NOUVELLE de ma vie quoi !
Quand il m'a dit : Madame ******* vous etes enceinte ....Wallah que ma tete faisait le tour du monde !
Alors là Nidham il lui disait : QUOI NOON BORDEEL T ENCEINTE BEGRAA !!
C'était LE BONHEUR en l'air quoi mdr !
Bah voilà je vous ai mis la fin je crois qu'elle est bien je voulais la faire comme dans les films mdr --' mais je sais que c pas le cas mais c'mon maximum !
Aujourd'hui ♥ !
Je suis une maman , j'ai un fils qui a 15mois ♥ Hamdoulileh il est en bonne santé c'l'essentiel ♥ !
Nidham taff toujours il me fait comme les princesses ♥ je taffe dans une pharmacie a coté de chez moi.
Je vis le bonheur avec lui quoi ! Hamdoulileh , j'étais patiente des années et des mois ! mais aujourd'hui j'ai tout oublié !
Je veux plus comparer mon présent et mon passé pck mon passé je l'ai supprimé y a longtemps !
Nidham Merci merci et MERCIIII pour tout ! il était d'accord que je fasse une chronique et meme il m'avait aidé quand j'oubliais qlq trucs !
Il me soutenait et meme une fois il m'a fait un montage (wallah c'lui qui me l'avez fait j'ai dit ça je crois dans une partie ♥ )
Il était là pour moi ! il m'avait soutenu quand j'étais chomeuse mdr et il m'a trouvé un taff pour passer le temps !
Il est toujoours d'accord avec moi et il m'a jamais touché ! il me respecte il me donne ma valeur !
Oui c'pour ça que je vous ai dit qu'il a trop changé ! il fait ses priéres a la mosqué ♥ il m'aide trop meme il fait le ménage mon chéri mdr !
Bah voilà Nidham l'amour qui m'a fait pleuré ! je vous jure qu'il m'a fait oublié mon 1er amour plutot je peux vous dire que c'lui mon 1er amour tah sah !
Il m'avait fait son dos mais a tenu a sa parole ! il me voulait dans le hlel et il l'a fait !
ça se voit qu'il m'aime ! et moi aussi je l'aime ♥
Ma famille va bien hamdoulileh , ma soeur Nadia est toujours a l'université ; Férass avait demandé une fille ; Nassim toujours chez moi entrain de draguer les filles qui partent et reviennent il vit avec moi --' il taff dans une entreprise et il me fait trop de cadeaux mdrr ♥
Nada et sa famille vont bien hamdoulileh ♥ Adam grandit vite !
Tata warda et sa fille vont bien aussi hamdoulileh Shehra a grandi elle est devenu une ado lol !
Neiman et Sonia ont eu un bébé aussi qui s'appelle Mohamed ♥
Mes parents étaient parti au mecqua c'étaient leur reve et hamdoulileh ils l'ont réalisé ♥ ! Ils se portent bien hamdoulileh et là je suis avec eux je suis au bled ♥ !
Euuh mes amis ♥
Wassim a demandé Myriam et sa famille elle a accepté malgré que Myriam avait le meme problém que moi mais elle n'a pas menti ! elle lui avait tout raconté et Machaa allah wassim avait accepté pck'il l'aimait ♥ ils sont marié y a 1an ils attendent une fille ♥
Amel meskina toujours triste ! toujours amoureuse de son mec qui peut pas etre avec elle ! mais wallah c'elle qui veut pas le lacher ! je lui ai dit que J'ai un frére mdr mais elle veut son mec --' !
Anis je le vois rarement ! il a pris le role de son frére mdr il fait des bétises....
Euh j'ai oublié une personne? enfin là j'ai tout oublié mais bon ♥ !
Je vous remercie d'etre là pour moi et de me soutenir wallah vous etes toutes des perles rares !
chaque message , j'aime ou commentaire me fait trop plaisir !
surtout vos messages d'encouragement puré !!! combien de foi je pleurais en les lisant !
Rien a dire juste : MERCI !
Wallah ce mot ne me satisfait pas !
Vous etes les meilleures ! vous m'avez accueilli dans ce monde que je connaissais personne !
Trop de meuf m'ont aidé ! et wallah je ne vous oublierai jms ! JAMAIS !
Je pleure en vous quittant mais c'ça ! chaque chose a sa fin !
J'espére que mon histoire vous a plu ! et je souhaite a toutes celles qui ont vecu la meme chose que moi inchalllah elles auront la meme fin quoi ! faites confiance en moi !
ne soyez jamais déséspérés ! pck ça mérite pas ! dieu si vous a donné ça ! sachez que pour vous essayer et essayer votre patience !
Aiez confiance en Allah et laissez le mektoub faire les choses ♥ !
D'abord je remercie MES LECTRIIIIIIICEEEEEEES (vous mdrr je suis conne je sais lol je vous dit merci et je le repete --')
Merci a Bestaa ma 1ere admin ♥ t'es la meilleure OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (tmtc) ça se voit ton prénom te va a merveille ♥ ! tu m'as trop fait des montages que je mettais souvent mdr !! t'es une perle wallah je t'adore ♥ et tout le monde t'adore tkt ♥ !
Merci à Lara (allah yerhmel =//) et Rahed son mari : Merci pour tout wallah désolé Rahed :/ ..............
Merci à Ninoush la mouche ♥ t'es unique toi wallah t'es folle et t'la best aussi ♥ tu me redonne le sourire avec ta folie ♥ t'étais toujours là on était des vraies potes sur fb ♥ t'es Machaa Allah que dieu te protége ♥
Merci à Nada qui m'a aidé trop en partageant ma page ♥
Merci à toi Mamie ♥ jspr que tu vas te reconnaitre ma chérie ♥
Merci a toutes les meufs qui me parlent et tout wallah désolé mais j'oublie vos prénoms ....sachez que je VOUS AIMEEEEEE ♥ ♥ ♥