Bismillah
Mettez là en commentaire , aimez , et partagez
.
"#Maman ; J'ai perdu Ma fiérté #
jai senti des mains sur ma bouche et dautres sur ma taille,jpouvais pas crier ,je versais que des larmes,jdemandé a allah pr que qlqun maide mais rien!
il m'a prit dans une petite cabine (avant cetai la ou ivendaient ljourneaux)
i la ferme et se tourne vers moi PRAH Une baff!
je le voyais 2! je commençais a avoir le vertige il me frappait partout je pleurais,je le suppliais dme laisser mais non il me repondait par:TG CE NEST QUE LDEBUT JV TE TORTURER!
Je voyais la mort,je voyais la fin dma vie...je vais pas détailler car vous connaissez la suite!
jme souviens dqlq moments je le pardonnerais jms!il a volé ma vie,mn honneur,ma fierté !
qd jme suis reveillé cetait lmatin! jentendais les gens dehors,jetais pas consciente ,javais mal a la tete quand je vois du SANG entre mes pied jai crié mais fort,dc jme sui rappelé dtt ,jessaie dme lever,jsortais ,jpleurais dtout mn cœur je repetais:mama jai perdu mn tresor,mama viens maider!
jmarretais dvnt les villas quand un homme courait vers moi...
Il me secouait ; je pleurait je criait : JVEUX MOURIRRR !!!
Il répétait : Benti wech bik (questa ?)
Je répondit pas je le regardait ; j'étais out !! je voyais le monde tourné ; Je voyais le malheur qui embarqué ma vie !
J'étais Mal ! c'bon j'ai plus d'avenir !
Je pensais a mon pére , a mes fréres , a ma famille ! que vont ils dire ? !
Je voulais savoir leur réactions !
L'homme : Ya mra Hali el beb (Femme ouvre la porte )
J'étais allongé par terre , La femme vint et me prit ; ils essaient de me porter.
Sa femme me fait entré dans une chambre et me met sur le lit.
-La femme : Benti !!
Je répondit pas
-La femme : tu as mal où ?
Je la regarda sans rien dire !
-La femme : Parle !
Je beguyais j'avais honte !
-Moi : pa pa..pa !
-Elle : ton pére ? il a quoi ?
-Moi : na..na..na
-Elle : quoi na na na ?
-Moi : Ch.chou.fii !
je lui montra mon jean tout déchiré !
Elle me regarda choquée ! Elle répéta : ALLLAHU AKBAR ! LA HAWLA WALA KOUWATA ILA BILLAHI EL 3ALIA EL 3ADIM !
Quand elle a dit ça , j'avais des frissons ! Je me senté sale ! voir sa réaction...m'a vraiment touché !
Je ferma mes yeux .....
Elle me reveilla de temps en temps mais je ne voulais pas manger ! des fois je résté un bon moment a regarder , a pensé...j'étais SOUS LE CHOQUE !
Mes larmes ne cessaient de s'arréter ! j'avais mal dans mon coeur , mal partout !
J'pensais a ma famille qui s'inquiéte pour moi !! ils vont comment ? !
Le lendemain , jme levais et jme trouvais toute clean ! j'avais de nvl habits ! c'étaient pas les miens !
J'avais une bonne odeur ; la femme rentra dans la chambre et me dit : On a parlé avec ta famille !
Quand elle a dit : FAMILLE ! j'avais des pincés au coeur !
Moi : Noooon !!!! Appelle ma mére !
La femme : elle est en route !
Qlq minutes aprés ; j'entend la voix de ma mére ; sa voix que jme souviens et je n'oublierais jamais ce moment là !
Où elle criait et pleurait : C DE MA FAUTE C MOI QUI TENVOYAI ACHETER C MOI !!!
Elle serrait la femme et lui dit : VA T ELLE ME PARDONNER ?? ELLE NE VOULAIT PAS SORTIR WALLAH C MOI QUI LUI A DEMANDé !
-La femme (elle plleurait aussi) : Koulch'i Bel mektoub !
Je voyais ma mére pleurait ! j'avais trop dla peine pour elle ! Miskina maman , elle m'apprenait a suivre le bon chemin !
Elle me répétait : Benti handek tu fais confiance au mec ! il te dit viens chez moi et tu seras ma femme ! aprés une foi tu es chez llui il te jete !
Fais gaff ton honneur avant tout !!
Maman aujourd'hui j'ai perdu mon honneur ! j'ai mis la tete de mon pére baissée ! Tout l'monde sera au courant !
Tout lles mecs de mon quartiers vont mal parler.....
Et Islam ? j'en étais sur qu'il me lacherait pas ! Non j'en avais pas de doutes ! je savais qu'ill m'aimait ! non non....
Le soir , je reviens chez moi : y avait ma petite soeur qui me serrait fort et me disait : ON EST LA NOUS !
Je me posais sur mon lit et je cogitais , je pensais trop...j'étais triste ! je souhaitais que ça soit un cauchemard et demain jme leve normal comme je l'étais avant hier !
Je me leve et je dis a mama : Wch Yé il me réste combien pour mon mariage ?
Et qu'elle me répond : Ohh tu fais pitié ! tu compte les jours comme si tu vas au jenna ! pff hegouna il te réste 3mois et 15 jours !
Je souhaitais de tout mon coeur écouté ça ! je souhaitais partir chez le medecin et il me dira : t'es viérge !
Je souhaitais qu'on viennent me gifler et me disent : LEVE TOI! TAS FAIT UN CAUCHEMAR ?
J'étais détruite !j'avais pas un but dans cette vie ! je voulais voir Islam en se jetant sur lui , je voulais pleurer dans ses bras !
Je voulais qu'il me disait : Omri je vais rapprocher le mariage ! omri je vais battre tout l'monde juste pour tes beaux yeux !
Mais c'était justes mes désires et mes souhaits !
Je me levais ; j'avais mal a lla tete , tellement je pensais j'avais la tete lourde !
Je me force pour me lever et aller à la salle de bain ...Je me regardais dans le miroir je voyais une innoçante qui a perdu sa plus grande valeur !
Une innoçante qui n'a pas de valeur ! qui avait une fiérté ! qui était la fiérté de ses parents ! et l'exemple de sa petite soeur !
Dommage a ma petite soeur Nadia , j'étais pas un bon exemple pour elle !
Dommage a mes parents ...je ne suis plus la fille qui était pour eux Une futur femme qui a une valeur !
Dommage a mes fréres qui ont cru en moi que j'allais finir comme Nada (ma grande soeur)...
Je pleurais dans la salle de bain , je voulais me tuer ! je pleurais de cette qui m'a détruit et de ce mektoub qui m'a surpris !
Je pensais a Islam l'homme de ma vie , peut il me laisser ?
Je voulais prendre une dose d'psychotrope et quitter ce monde ! mais j'pas pu ! j'pouvais pas ! juste pour mes parent et pout mon jumeau que je l'ai pas encore vu ! Et j'avais Peur d'allah subhanahou w ta3alla!
Quand j'entendais la porte s'ouvre : ELLE FAIT QUOI TA KEHBA ICI ???
Maman commençaiit a crier : DIS PAS SA C TA SOEUR HMAR !
Lui : MA SOEUR QUI A DONNE SA FIERTE A UN MEC !!! TFOU !
Maman : ELLE NA RIEN DONNé SORS DICI !
Lui : ELLE NA RIEN DONNé ? ELLE EST SALLE MNTN ! MOI JE QUITTE CETTE MAISON !
Maman : TFOU !
Je mettais le coussin sur mes oreille et pleurais ! Mon frére Mon frére férass ! mon frére a dit ça ! a dit que je suis une P*te ? donc dehors les gens disent quoi ?
Les gens qui me connaissent pas disent pire hein ? !
Lui : WALLAH ELLLE VA RESTER TOUT SA VIE COMME SA ! ELLE VA RESTE BAYRA TOUTE SA VIE !!! (celibataire)
Maman : NON INCHALLAH DANS 3 MOIS ELLE VA SE MARIER !
Lui : TU REVE YEMA ! QUI VA PRENDRE UNE SALE COMME TA FILLE ?? ELLE MA FAIT BAISSé LA TETE !
Maman : FERASS SORS DE LLA !
Lui : AH OUI ! TA KEHBA ELLE EST LA BAH OUI ON EST DANS UN BORDEL ICI !
Maman (en pleurant) : T'aS PAS HONTE WHAK REBI TAS PAS HONTE TU DIS SA A TA SOEUR ! SOOOOORS !
Lui : WALLAH JE LEMENE A LA COMPAGNE ! ELLE VA GOUTER LA MISERE !! ELLE VA VIVRE AVEC DES VACHE ET DES MOUTONS COMME ELLe
Elle criait et mon criait de + en+ ! je me tappais , je m'arachais les cheveux , je me pinçais partout !
Lui : OK JE VAIS SORTIR MAIS SACHE QUE TA FILLE VA RESTER AVEC TOI TOUTE SA VIE !! SINON JE LA VOIS BIEN DANS UN CABRET ! PCK SON EX FIANCé ME PARLE MEME PAS!
Quand il a dit ''Ex fiancé'' je ne le croyais pas !
Je sors de la chambre et criais : MAIIS TU MENSSSSSSSS !!! ISLAM NE ME LACHERA PAAS ! ISLAM MAIMEE NOON SOOORS !!
Il m'attrape par les cheveux et me met une baff , je sentais plus que j'ai une joue ! je voyais la tete tournait , mes oreilles sonnaient !
Maman essayait de l'arréter mais il me mettait des coups de pied dans le ventre , dans la poitrine , dans mes pied ! partout !
Je criais : Fe..fera.ss aiichekkk c c c p..as dee..ma f..au..te !
Il me tappait , il me crachait dessus ! il me traité de tout les mots !
quand Papa entre et le prend par les bras et le tire ...et partent ensemble !!
Férass criait : TVA RESTER ET VIVRE TOUTE TA VIE COMME UNE CHIENNE ! JE TAI SIGNALé PLUSIEURS FOIS DARRETER DE FAIRE TA KEHBA ! MAIS NON TOI TU SORS TOUT LTEMPS !
TU PARLE A TOUT LES MECS ! TU TROMPE TON FIANCEE KELBA !! NHEL LE JOUR OU TU NAQUIS !
Je suffoquais , je n'arrivais pas a réspirer , ma mére pleurait ; et me donnait de l'eau , je ne pouvais pas boire !
j'étais cassée ! je croyais que il m'a cassé mon dos , j'avais envie de vomir (hechek) mais je me retenais pas !
J'ai vomis du SANG !
Maman courait .....TROU NOIR !
Je voyais plus rien ; d'un coup je me trouvais dans une salle obscure , je commençais a avoir peur !
quand je vois un jeune homme entrait dans la chambre avec une blouse !!
J'ai enfin compris que j'étais dans un hopital !
Il s'approchait de moi ..petit a petit !
je pouvais pas parler , je le regardais avec des yeux mi ouverts!
-Le mdc : Melle vous vous sentez mieux ?
Je répondit pas !
-Le mdc : ne vous inquiétez pas !!
Il commençait a me toucher quand je l'arrétais et je criais : MTOUCHE PAS ! HANDEK TU ME TOUCHE !
Il était choqué !! je tremblais , je forçais pour parler !
-Le mdc : Mais n'ayez pas peur ! je suis un medecin je vous ferai rien de mal !
-Moi : Jaii aii peeuurr !
Il me parlait calmement puis il m'a piqué !
Ce qui suivait je me souviens pas , p'ck c'bon il m'avait piqué !
Qlq heures aprés , je me suis reveillée j'ai trouvé maman devant mooi , elle avait les yeux rouges , elle était pas bien !
Je met ma main sur sa tete , elle me serre et me dit : Bentii hamdoulileeh !
Je la regardait , Elle avait un regard triste , remplis de peines !
Maman : Benti j'ai trouvé une avocate ! tu dois tout lui dire !
Je tourne ma tete , je voulais pas ! je voulais pas raconter ce qui m'est arrivé !
-Moi : Mama Islam n'est pas venu me voir ?
Elle baissa la tete puis me dit : il viendra aprés !
-Moi : Sah ?
Elle répondit pas !
Hassoul , 2jours passés , j'étais toujours dans un état (...) je ne mangeais pas , je ne parlais a personne !
J'étais assise dans ma chambre a cogiter , quand j'entend la Porte de ma chambre s'ouvre et Nassim se jete sur moi !! (mon jumeau)
Nassim : KHETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Je l'ai serré foooooort ! mais graveeeee on est résté environ 10 minutes comme ça !
Nassim : AMRI JE LE TUE ! JE LLE TUE ! TU VERRAS !!!
Je pleurais , je lui disais : JE VEUX MOURIR HABIBI JE VEUX MOURIR !
Nassim : NE DIS SURTOUT PAS SA ! JE SUIS LA MOI !
Il m'a consolé , il était la pour moi ! c'un vrai ! c'un homme !
Nassim : MOI JE SAIS CE QUE TU VAUX !
Moi : Merci mon frére Nhabek !
Nassim : NHabek tane (je t'aime aussi)
Qlq heures aprés , l'avocate arrive , j'avais le coeur qui battait fort !
Elle entrait dans ma chambre puis me sourit : Il payera !
Je baisse ma tete ....
Elle : donc tu dois touuuuut touuuuut me raconter ! et tout les détails !
Moi : j'peux pas !
Elle : pourquoi ?
MOi : ça me rappelle ! et je deviens folle là !
Elle : au contraire ma cher !
Moi : Laisse moi y penser un peu !
Elle : pour ton bien ma soeur ! il faut qu'il payera !
Moi :.....
Elle sort , je m'éclate !! je ne pouvais pas parler , j'étais bloqué !
J'ai tout perdu , meme celui qui me disait qu'il ne me laissera jamais , rien de nouveau de sa part !
Ni lui ni sa famille sont venus me voir !
Aujourd'hui je suis pas devenu une hlel ! pour les gens (mon frére et mon fiancé) je suis devenue une big poubelle !
Quand je vois mon pére , je baisse mes yeux ! j'ai honte !! j'ai honte tfou jme sens si dégueulasse !
Maman rentrait dans ma chambre et me dit : ya benti raconte lui tout !
Moi : j'ai honte !
Maman : c pas toi la fautive !
Moi : je sais mai..
Elle me coupa : mais rien ! t machallah , et si les gens pensent de toi sa ! Le medecin du quartier ne te demande pas ! a tes 18ans !
Moi : mais il m'aimait c'pour ça !
Elle : et il t'as trouvé que t une fille de bonne famille ! et machallah !
Moi : Oh mama je l'étais....
Elle : Nadine ne redis pas sa ! yallah elle va rentrer et tu lui rac tout !
Moi : j'essaie !
L'avocate revient , je lui ai raconté en pleurant , en me tappant !
Elle me regardait , elle avait les yeux humides !
Quand elle était sorti elle m'a dit : TAURAS TES DROITS !
je ne répondit pas !
Bref , je passais mes nuits a pleurer , j'ai perdu 10kilos ou meme plus ! j'étais devenue Une dépréssivve !
Je déprimais , je parlais toute seule , j'avais changé ! jétais devenue TRISTE !
Maman pleurait et priait toujours pour moi ! Elle me faisait de la peine !
Donc je suis pas sortie environt 1mois , 1mois passé et islam n'est pas venu ! ne m'a pas appellé ! ne m'a pas fait signe !
Je prend le téléphone et je l'appelle !
La 1ere fois il répond pas , la 2eme c'la meme chose , la 3éme il répond mais genre énervé !
Lui : ALLO !
Oh putain ça voit , ça voit m'a rendu la vie ...m'a rendu le sourire !
Moi : ISLAAAM !
Lui : quoi ?!
Moi : ne me laisse pas !
Lui : Nadine !
Moi : S'tp !
Lui : y a tes putain de frréres a la maison ?
Moi : Non ! je suis qu'avec maman !
Lui : OK j'arrive on parle a la térasse !
Je racrcohe , jmet un gilet et descend pour l'ouvrir la porte !
Environ 5minute , il sonne , je lui ouvre vite !!
J'ouvre la porte et je le vois MOn Homme , Mon chéri , Mon amour ! aprés un bon moment je l'ai vu !
Il était bien lui ! il n'avait pas changé ! ni maigrit !
Je suis résté a le téma ! je l'admirais , je voulais sautais sur lui , mais je sais qu'il me jetais !
Bref , J'avais les larmes dans les yeux !
Lui : asy on monte ! j'pas trop l'time !
Moi : pas trop ll'time? !
Lui : mcasse pas la tete ! on va mettre les point sur les i aujourd'hui !
Moi : quels point ?
Lui : tu comprendras dans qlq minutes !
On arrive dans la térasse ; je n'arrétais pas de le mater !!
Je l'aimais , c'plus fort que moi !
Lui : Nadine !
Moi : quoi ? !
Lui : TOUT EST FINI ENTRE NOUS......