18

13.3K 584 7
                                    

#Change de look Yehabook !#
ça veut dire change de look ils vont t'aimer  


Je m'arrétais sec quand je l'ai vu !
Je le regardais j'avais un peu honte quoi !
il me lachait un regard qui disait un peu ça : Hah je t'ai vu salope !
Wassim ne comprenait rien a ce qui parait car il disait rien !

Il avançait vers nous il avait les sourcils froncés puis il me disait :
-Monte !
Je souriais pas de joie biensur mdr !
dans mon sourire je lui disais : T'es drole mon pote !

Lui : Nadine monte !
Moi : T'es sérieux ? ! t'es fou? !
Lui : Je suis sérieux ouais et c'est toi qui fait la folle avec wam !
Moi : non non tu rigole !
Lui : Nadine je suis sah tu prend ta clique claque et tu monte ! me zehef pas 
Moi : Allah ukbar je monte pas !

Wassim enfin avait parlé !
Wassim : Nadine !
enfaite il m'a rien foutu je sais que je m'appelle Nadine !

Mais avant de terminer sa phrase Nidham me prenait et me fait monter les escaliers en me forçant !

Je me battais contre lui pour me lacher ; je regardais Wassim il venait vers nous .
Moi : Mais lache moi sinon je vais crier ! Qui t'as autorisé de me toucher? lachee !
Wassim : Eyy LACHE LA !

Nidham ne répondait pas.
Wassim : éyyy !!
Moi : Nidham c'est bon merde !

Il s'érréte et me regarde pff qu'elle audace !
Je regardais wassim qui était énervé ! j'en étais sur qu'il voulait lui faire un truc mais ce qu'il le retenait je ne sais pas ... !

Moi à wassim en faisant un geste : C'est bon wassim tqt 
Wassim : t'es sure ?
Moi : Ouai Ouai 
Wassim : en tout cas je t'appellerai aprés !

Ah putain pourquoi il a ouvert sa bouche ? !
Je regardais directement Nidham il faisait une tete teh : Bien Bien
vous voyez ? genre il a fait un truc avec ses levres ! (j'aimerai bien vous transmettre la scéne exacte )

Moi : euh d'accord merci !
en tout cas je m'en fou de ce qu'il pense (Nids) ! pour moi il fait pas partie de ma vie wch !

Wassim était parti sans dire aucun mot mais avant ça il avait laché un noir à Nidham.

Nids : SALE PD JE VAIS LENC*** APRES TVERRAS !
Moi : pffff pourquoi tout ces mots ? pourquoi tu fais ça ? j'ai pas le droit de parler au mecs ? hein ? !
Lui : MAIS C UN NOUVEAU ET LES GENS VONT INVENTER DES HISTOIRES SUR TOI !
Moi : J'm'en fou des gens moi ! j en ai marre dleur blabla wch je vis pas !! j'attend juste ce qu'ils pensent et disent ? ! mais asy frére !
Lui : MAIS HEY MINEGA BAISE DUN TEMPS ! JSUIS PAS TON SHAB WAM ! TU DONNE TON NUM A NIMPT !!!
Moi : Je le connais depuis longtemps ! il est bien !
Lui : IENB ? COMME MOI YEK ? MOI JE SUIS IENB ? TU CONNAIS PAS LES MECS CE QUI FONT !
Moi : Hoh t'es parti loin mon vieux !
Lui : JE VEUX PLUS TVOIR AVEC !
Moi : T'es personne pour me dire ça ! ou me donner des ordres !
t'es qu'un voisin et t'es pas proche !
Lui : JMEN BELEK SI JSUIS PROCHE OU LOIN PTN TU PENSE COMME MA PETITE SOEUR WALLAT ON DIRAIT PAS QUE T MAJEUR ET VACCINEE !
Moi : Haaah jm'en fou de ce que tu pense de moi ! ça me fait ni chaud ni froid mais fait belek a ce que tu dis !
Lui : Asy N*** toi Salope !
Moi : Mésure tes paroles j'ai trop laché la corde avec toi !
tu fais trop ton méchant et dure avec moi ! Ok !
Lui : Yaah tu parle avec qui là ? non je reve ou quoi ? !
pour ton info j'aime faire le méchant avec des connasses comme toi qui viennent mvoir à la cave et qui pleurent pour un mec lla nuit et le lendemain elles sortent avec un autre !!!

Moi : tu veux dire quoi par là ? !
Lui : ce que tu pense et ce que tu veux ; jmen fou de ta vie wam !
Moi : Voilà donc ne tmelle pas mon frére !
Lui : Asy monte et tg !
Moi : La hawla wala kouwata ila billah al 3alyou el 3adim !
Lui : Mreparle plus !
Moi : Oh hamdoulileh TANT MIEUX !

Il me regardait d'un air dégouté et s'en va.
Je montais chez moi avec les nerfs qui étaient montés aussi ! (trop bete la phrase mdr)

Nada me parlait normal mais je criait sur elle sans aucune cause !

Nada : Wch ma soeur t'as quoi ?
Moi : Mcasse pas la tete Nada !!!
Nada : Ah t'es pas normale !
Moi : Putain je vais bien ! mais dans ce quartier dans cet immeuble y a des gens merdiques !
Nada : tparle de moi ? mais on sconnait avant de venir ici !
Moi : pfff t'es une grosse blonde jte jure !
Nada : arréte c'est qui c gens ?
Moi : Tes voisins !
Nada : y en a trop !
Oui Nada connaissait tout le monde !
jamais on était passé devant une femme ou jeune fille ou mem des vieux sans qu'elle leur parle c'toujours comme ça !

Moi : Tata warda...
Nada : WCHNOUUU HEBELTII NTIA MESSIHOUM GAH GHIR HYA !
(quoi t'es devenue folle tu peux tous sauf elle !)
Moi : Non son fils ...
Nada : Neiman ? Nidham ?
Moi : Le petit
Nada : Il t'a dit quoi ?

Je lui ai tout raconté , Elle rigolait en me disant : C'est un ouf !
Tqt il est comme ça il rigolait c'tout !
Et je lui ai meme demandé de voir avec Yacine est ce que c'est veai qu'il a dit à Nidham de me surveiller ou chi pas !
Enfin mais d'une atre façon sans ajouter la personne ''Nidham''

On a terminé la soir a parlé ensemble de tout...et je l'avais dit à propot du psy !

Nada : Aaaaah Nooon enfiiiiiiiiiin !
Moi : pourquoi enfin ?!
Nada : t'es partie voir un psy !
Moi : c pas nouveau...
Elle fermait sa bouche !

Nada : Une nouvelle viiiie sur Pariiis ma chériiie !
Moi : euuuh....
Nada : Wch t'es pas contente ?
Moi : pour quoi je le soit alors que rien n'a changé !
Nada : l'impossible n'est pas Nadine !
Moi : mdrrrrr l'impossible n'est pas Mme ***** (le nom de ma psy)
Nada : Non c'toi qui va jouer là ! c'toi qui va jouer avec tes cartes pas elle !
Moi : J'ai peur que j y arriverai pas ...
Nada : Non ma soeur je veux revoir l'ancienne Nadine celle qui le sourire ne quittait pas ses levres
Moi : Arréte je vais pleurer là
Nada : déffoule toi !
Moi : j'ai juré que j'arréterai de pleurer !
Nada : pour avoir a la fin une maladie ? une crise d'angoisse ? une crise cardiaque ?
Moi : Non non fini les pleurs pour moi fini la tristesse je vais me soigner tranquille !
Nada : je mettrai mes 2 mains et mes 2 pieds a t'aider !
Moi : Merci heureusement j'ai une soeur.....

Yacine rentrait environ 22h on était là a rigoler ensemble ; et puis chacun sa chambre...

Le lendemain j'étais reveillé avec le moral bien !
J'ai pris une douche et puis je sortais de la maison sans faire mes cheveux avant de sortir j'entendais les cris de Nada : AAAAAAAAHHHHH TU VA KHLE3 (faire peur) AU GENS TA RACE REGARDE TN VISAGE MDRR REGARDE TES CHEVEUX !!!
Je m'en foutais de ce qu'elle disait !

Moi : Merci toi aussi t'es belle ma soeur bisouuu
et je sortais , je faisais mes 4heures de taff à la pharmacie y avait meme l'homme qui était avec moi il me regardait chelou mdr !
ça se voit je faisais peur avec mes cheveux qui était tout......vmvs!
enfin n'imaginez pas le pire mdrr mais j'avais jamais les cheveux bouclés !

Bah je sortais à Midi direction Centre commercial ; j'ai mangé à quick puis direction coiffeuuuuse 
Hein vous croyez que c'est simple de sortir de chez soit avec la tete dans le Q et toute moche ? surment y aura un truc aprés ça !

Donc elle me fait une coupe et comme j'avais coupé mes cheveux avant ils étaient pas trés longs mais elle m'a fait une belle coupe !
Elle m'avait mis un peut du maquillage que je n'avais pas mis i y a vla le temps !

Je sortais direction un grand magasin des habits !
J'avais pris une robe beige avec un gilet bleu jean.
aprés ça il me manquait une balerine donc je cherchais une qui smet avec la tenue ; et j'avais trouvé une Bleu jean aussi !
donc c'est bon j'étais prete pour changer de vie enfin j'avais fait le 2éme pas non ? !
le 1er c'était de voir la psy et le 2éme changer de look !
mon look d'avant était le meme mais avec ce qui m'était arrivé je me donnais pas de l'importance a moi meme
moi qui était toujours coquine et qui aime se voir belle !
je me regardais tout le temps dans le miroir avant mais mntn j'évite les miroirs pour ne pas etre choquée encore plus !

J'arrivais chez moi y avait personne , j'essayais mes nouveaux vetements que j'ai trouvé hyper super beaux lol

J'étais résté avec pour que Nada et Yacine me voient !
17h la j'entend la porte avec : Ya Yema 3yiite men lkhdma (j'en ai mare du taff)

Je cours vers Eux et je dis : SALAM 3LIKOUUUM !
Ils tournent leur tete et wallah si vous avez vu leur gueules vous seriez morts (tes) de rire !
Ils avaient les bouches Ouvertes et y avait meme yacine qui frottait ses yeux ! 

Nada : Noooooooooonnnn c'est pas vrai !
Moi : si c'est moi !
Nada : Ya mamaaa chheeel chebaaa khetiii (comme elle est belle ma soeur)
Moi : Yeaah je sais lol !

Puis elle me prenait dans ses bras elle pleurait !
pourquoi elle me rappelle cella ? !

Moi : Mais arréte de pleurer yek je suis belle et j'ai changé !
Elle : tu m'a surpris ! Machallah C'est Nadine que j'ai connu !
Moi : Selemek c'bon c'bon
Elle : c'est les larme djoie wch 
Moi : ça vaut pas la peine !
Elle : ça mérite un dinné dehos !
Yacine : Oui biensur Nadine machallah toujours HATA ! (classe)
Moi : ah abusé là !
Yacine : C'rien wch en + ça date qu'on est pas sortis et voilà une occasion !
Moi : Ah Merciii wallahh c moi qui paye !
Yacine : mais arréte on est meme pas sortis tparle dça hegouna mdr
Moi : mdrr désolé !

Je vuvais de l'eau quand Nada nous dit : Ah mais on ira que nous 4 ? y aura pas tata warda ? !
Moi : comme vous voulez !
Nada : asy déja monte la voir elle vient de rentrer avec nous !
Moi : Ah pour avoir des compliments ? !
Nada : Oui mdr !
Moi : ok on l'invite alors?
Nada : Ouai elle est proche !
Moi : Tkkt 

Je prenais de l'argent et je montais l'appeler !
Y avait Sherha qui m'a ouvert la porte , déja elle me regardait puis me disait : Nadine ? t'es trop belle !
Moi : Oui c'moi merci ma puce !
Elle : changementtt !
Moi : mais je réste Nadine !
Elle : viens viens

Je suis partie à la cuisine elle cherchait sa mére ; Puis là Tata warda rentrait à la cuisine , je lui souriais !
Elle : Allah ybareek allah yebarek benti !
Moi : Allah yeslmek ! a ce point j'ai changé ? donc avant j'étais moche ?
Elle : Non mais on a pas l'habitude de te voir comme ça !
Moi : Oui et pour cela on t'invite de venir avec nous on va manger dehors
Elle : Ah pourquoi ?
Moi : pck pck !
Elle (en souriant) : je vais voir
Moi : Ah non je vais me facher Tata !
Elle : ihh
Shehra : Mamaan je viens !
tata warda : Non tu réste pour apprendre tes leçons !
Moi : Non elle peut venir elle aussi !!
Tw : bezef ! (trop)
Moi : normal c'ma petite soeur Shehra (en faisant un clin d'oeil à shehra)
Tw : Ok attend je uis habillé je vais dire à neiman
Moi : Ok 
Shehra : Fais moi une trésse !
Moi : viens 

Je lui faisais une tréssé quand y a qlq1 qui rentrait à la cuisine avec sa mére ...c'était Nids !

Il me regardait wallah c'est le seeule beau regard que j'ai eu durant toute ma vie lol !
Tw : Rahy ki les barbies !
Lui toujours entrain de me mater : Guelek barbie....trop si cheum !
Moi : Merci je sais !

Chronique de Nadine: Abandonnée Par Un Bledard Aimée Par Un ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant