57

8.6K 496 0
                                    

#Pourquoi ça parle toujours du passé ?#


Je montais chez moi , on a reposé puis qlq1 a tapé sur la porte , j'étais partie l'ouvrir et je vois Tata warda...

Tata warda: Ya bentiiiiiiii twahchteeeek bezaaaf (en me faisant des calins et des bisous je ne pouvais meme pas rispirer)
Moi : Moiii aussssssssi
Tata warda : t'étais malade ça va mntn ?
Moi : Hamdoullilleeh
Tata warda : alalala je croyais que tu ne reviendrais jamais
Moi : Ah non je suis revenue mntn 
Tata warda : bslama bslama
Moi : vasy rentre Nada est au salon
Tata warda : Oui

On se mettait au salon on parlait de tout et de rien , Tata warda était revenu l'aveille et y avait Arwa qui voullait venir avec mais ellle m'a dit que tata llui a dit que Nidham n'est pas En france --' !
Pour la mére d'arwa meskina elle était morte elle avait fait un arret cardiaque :////

Voilà Tata warda était montée chez elle , je n'avais aucune nouvelle de la part de Nidham ! J'étais inquiéte je l'avais pas vu lla nuit dehors il était meme pas deescendu voir ses copains !!! sérieux ça me stressait a fond !
Le lendemain j'avais enfin eu un signe de sa part !
Il m'avait envoyé un msg en me disant : sors dans 5 minutes je te trouve en bas de l'imeublle !
Je comprenais rien ! mais j'étais quand meme descendue le voir !

Il était dans sa voiture ill m'attendait.
Je m'arrétais devant lla voiture et jme mettais a le mater.
Il me fait un geste (SANS ME REGARDER) pour rentrer.
Je montais dans la voiture , il démarait comme un fou et ché pas où on alllait partiiit !
C'était le sillence de chez silence ! il PARLAIT pas ! il me REGARDAIT pas ! genre j'étais pas devant lui quoi !

On arrivait dans une pllace y avait pas trop de gens jjuste qlq familles...
Il se tournait vers moi mais ill avait la tete qui ne bougaient pas ! comme si il voullait pas me regarder !

Nidham : Pourquoi t'es venue en france ?

Pardooooooonnnnnn ?????????????? pourquoi cette question qui me coupe lle souffle???

Moi : Pour vivre avec ma soeur

Il mord ses levres puis me dit : Me le fait pas a l'envers raconte ton histoire je dis !
Moi : quelle histoire ? ma vie n'est pas un film que je raconte a tout le monde !
Nidham : Nadine raconte moi avant que je commence a raconter moi !
Moi : Bah vas y raconte moi !
Nidham : Non je veux l'ecouter avant
Moi : Mais j'ai rien a raconter moi !

J'ai senti qu'il a su je voullais nier pour oublier !!!! mais y a toujours une personne qui me rappelle ça...

Nidham : Ah ooui t'as rien a dire?
Moi : Oui !
Nidham : t'as oublié ou?
Moi : j'ai pas oublié mais j'ai rien a raconter !
Nidham : t'as pas a me raconter ta bétise ?
Moi : QUOI ??? QUELLE BESTISE ?
Nidham : fais pas la maline ! aichek fais pas la meuf qui ne sait pas et qui fait semblant !
Moi : Mais quelle bétise sérieux?
Nidham : Oui Nadine ton ex m'a tout raconté 
Moi : Heiin?? qsq'il t'a raconté?
Nidham : Ta bétise qui était nomé Viole !
Moi : QUOI ??? MAIS TU LLE CROIS ????
Nidham : je crois tout le monde moi !
Moi : Mais t'es fou toii ??? j'ai pas fait une bétise !!!! astarfirou allah !
Nidham : commence pas Nadine !
Moi : tu me crois pas ? qsq'il t'a raconté au juste !!!
Nidham : que tu sortais avec un autre en trompant Islam (déja il connaissait son prénom TRES BIEN WAW !) et que t'as fait la bétise avec ce gros pd & aprés t'as fait la victime en disant qu'il t'a violé !
Moi : La hawla wala kouwata ila bilah ell 3alyi el 3adim !

Alors là j en pouvais plus ! je sentais meme pas lles larmes coullaient sur ma peau ; je pleurais et je sortais de la voiture....
J'ai pris un bon moment pour y croire ! Islam cet enfoiré fait des histoires deriére mon dos !
J en avais marre wallah je voulais me pennnndreee je voulais qu'on me tuent ou un truc comme ça ! Mais hamdoullileh je suis patiente et j'ai la foi ! je ne pourrais jamais faire une telle connerie...

Il était sorti de la voiture , je mettais le visage entre mes mains ...
Nidham : Viens
Moi : vas y dégage
Nidham : lleve toi je veux t ecouter tkt je te juge pas je suis sonneper a juger! 
Moi : ça c sur ! mais le faite que tu l'a cru c'est déja trop donc dégage Nidham
Nidham : Pour l'instant je suis neutre je crois personne
Moi : arréte avec t trucs et dégage c'booon tu me crois pas tu me fais pas confiance donc tu fais quoi avec moi là? va voir l'autre pd pttr qu'il va inventer un autre truc pttr qu'il te dira que j'attend un enfant vas y kestu atten? !
Nidham : Stop tes temnyk et leve toi !
Moi : NON !
Nidham : LEVE TOI J AI DIT !
Moi : NOOOOOOOOOOON

Il me porte de force et me fait rentré ds la voiture je me battais contre llui BREF c un homme j y peux pas !

Nidham : Bordel tu parle trop toi !! vas y calme et raconte moi ptn !
Moi : Je veux pass !!!
Nidham : tu veux pas mais tu peux !
Moi : c'trop difficilee !
Nidham : je m en belek !
Moi : putain
Nidham : asy asy
Moi : bon voilà.......................................

Bon voilà vous connaissez l'histoire lol , je racontais mon histoire en plleurant sans faire un stop ! il me répondait meme pas on dirait je parle toute seule....
a la fin de l'histoire il me geté un regard ! Sérieux je peux pas le décrire ! Un regard qui disait : JE SAIS PAS SERIEUX MDR !!!
Mais je sentais qu'il voulait m'aider et qu'ill avait eu pitié et en meme temps il voulait me tirer un chapeau mdrr enfin ché pas mais d'un autre coté je voyais le contraire en tout cas alllahu a3lam !!! mais ce regard est toujours scotché dans ma memoire !!

Aprés que j'ai enfin fini de la raconter il a démaré , il faisait la vitess je lui disais:
-Nidham t'as quoi?? repond moi !!!
-Nidham walah ce n'est qu'une vérité !
-Nidham tu crois que ça me fait plaisir de vivre ici?

Mais il me répondait pas ! 

On était arrivés au quartier j'allais sortir de la voiture toujours en pleure il m'avait arrété et m'a dit: (toute cette phrase est vraie pck je l'oublierai jms)
-Nadine malgré tout ce qui s'est passsé sache que je t'aime mais smeh smeh smeh ...

Il m'avait regardé un bon moments , moi en larme et larnouna partout (MDRR NORMALLEMENT I DOIT ETRE CHOQUé) ; il a mis sa tete sur le volant je ne pouvais pas parler pck si je parle il comprendra rien !
J'avais enfin compris et pour la 8413210 que y aura plus Nidham et Nadine !
J'avais enfin compris que le mariage n'est pas fait pour moi !
J'avais enfin compris que la joie n'est pas pour moi !
J'avais enfin compris que je suis née juste pour avoir mal au coeur....

J'étais montée chez moi je pleurais et y avait ses copains (des mecs du quartier) qui m'ont regardé et qui se posaient des qestions surment !!!
Je réstais dans ma chambre a chialer tout le temps , Je parlais a personne , j'avais fermé la porte a cllé , j'ai pris du doliprane et dormis pendant des heures et des heures pour essayer de l'oublier....
Quand j'étais reveillée j'avais lles yeux rouges , ma tete lourde et qd je me rappelle dsq'uil ma dit je meclate en sanglot !

Je descendais au park je me mettais sur un banc j'avais personne a mes cotés...j'étais seule , j'avais qu'un seul souhait ! c'est de mourir ......
Je commençais a me rappeler de nos souvenirs ensembles et de la premiére foi quand je l'ai vu au Macdo 
Je ne pouvais pas réaliser que Nidham pouvait me faire ça ! Nidham que j'avais des espoir avec je dis bien DES ESPOIRES pas un seul ; aujourd'hui quand il a su il m'a fait le dos aussi ....
Je déprimais a fond , NON NON J Y CROIS PAS NOOOOOOON !!! NIDHAM ME FAIT SA NOOON JE SAIS QU ILL ME LAISSE PAS !!!

Je décidais a monter chez moi quand je vois Tata warda devant chez moi.
Elle me regardait d'un air triste . puis me prend dans ses bras.

Tata warda : Mon fills ne va pas bien ya Nadine mon fils va mal
Moi : Nadine aussi va mal Nadine aussi a mal
Tata warda : ya rebi ya rebiiii qsq je fais moi ?? ya rebi aide moi
Moi : il va nous aider inchaa allah
Tata warda : inchaa allah j'ai peur Nadine j'ai peur 
Moi : Je veux mourir là moi
Tata warda : non non je suis là

Je pleurais dans ses bras et elle aussi meskina ; je voulais bien voir Nidham et savoir comment esttt il !
La porte de notre appart était fermée ; donc y avait que moi et tata warda ; alors quand on pleurait on enttendait du bruit qui venait d en haut plutot qui venait des escaliers...
Tata warda me lachait et réstait immobille a regarder en haut , je me retourne et je vois....Nidham qui portait des valises..........

a dieu Nidham....

Chronique de Nadine: Abandonnée Par Un Bledard Aimée Par Un ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant