Bismillah
Aimez et mettez en commentaire & partagez
#Comment t'oublier ? #
Un mec : Oh miss !
Jme retournais et je voyais un jeune homme machallah , environ 23/ 24 ans !
Il avait mon sac dans les mains!
Moi : Pardon !!!!
Le mec : I t'appartient ce sac ? je crois que Tu l'avais oublié !
Moi : Oh Ouai !
Le mec : asy viens ! et prend le !
Moi : ok merci
Il me hochait la tete , je reprenais ma route vers ma famille ; j'arrivais devant ma soeur elle me fait un clin d'oeil !
Moi : Wch ?
Elle : tfais des connaissances viteuf aha ?
Moi : Vire a gauche !! guetlek connaissance !
Elle : ohh on rigole pas avec toi mehboula !
Moi : asy monte avec tn bébé et mcasse pas la tete !
Elle : Allah yahdik kheti !
On montait , et la vie continue lol !
Qlqs Jours passérent ! je commençais a détester la maison ! je n'avais rien a faire, donc Yacine mon beau frére m'a trouvé
un petit taff dans une pharmacie ; et en meme temps je taffer au macdo avec lui en week-end .
J'étais toujours la meme , celle qui parle pas , mange pas , rigole pas !
j'étais toujours triste , cripé !
Pour moi meme quand j'ai changé de pays mais mes pensées ne changeront jamais !
Je n'arrétais pas de penser et de se rappeller de ces moments...des tout les choque que j'ai subbit !
Je passais mes nuits a pleurer , a prierer , j'avais besoin du soutiens !
J'en avais marre de vivre toute seule ! j'avais besoin d'une confidante !
Mais y avait pas ! Non j'ai trouvé qu'Allah subhanou wa ta3ala avec moi !
Je lui demandais toujours : Si Islam me mérite Inchallah il revient vers moi mais et si il va me faire la misére éloigne le moi
Un jour on était tous réunis dans le salon , on regardait la télé.
-Nada : Passe moi mon portable yacine.
Moi : T'as pas eu marre de trop parler ?
-Nada : Non c'ma mére là !
Moi : ok passe lui le salem .
ces mois ci j'étais trop sensible une fois j'écoute une personne qui parle de sa mére ou qui parle de ma mere , j'ai les larmes
au yeux !
Bonne elle parlait un bon moment puis elle dit : Mama Nadine te passe le salam!
Elle terminait a parler , d'un coup elle avait le visage qui a changé !
Je stréssais a fond ! donc je m'approchais d'elle .
Nada : Ah bn ? Salop ! tfou !
Moi : y a quoi Nada ?
Elle me fait signe genre ; attend avec son pousse !
Nada : Weld Lhram ! il va rien gagner ....
j'étais assise quand elle avait enfin terminé !
Moi : Allahou akbar oukhety !! tu avale des carte memoires ?
Nada : Ho ! t'es jalouse ? p'ck moi jparle et toi non ?
Moi : Oh ! Le silence exprime une valeur qui se cache !
Elle était morte de rire (je sais elle est conne)
Moi : Yes ! peut etre que tu n'as pas pigé ma soeur ?
Nada : Wallah t'es devenue paro !
Moi : Allah y ahdina! Hassoul y a quoi a la maison?
Nada : rien pourquoi?
Moi : c'qui l'wled lahram et tu cellui qui tu craché dessus toute les 2sec !
Nada : euuh...Djamel !
Moi : Ne me dit pas notre cousin ? !
Nada : non Djamel qui voulait me khtob !
Moi : Pff ! il a quoi ?
Nada : il s'est marié !
Moi : Mabrouk Alih que du bonheur !
Nada : Ouai le bonheur c'tout !
Moi : donc j'ai rien moi !
Elle baissait la tete en me souriant !
Je partais dormir....
Le lendemain jme levais , j'avais vu Islam quand je dormais donc je ne cessais pas de penser à lui !
Je n'arrivais pas à l'oublier ! c'plus fort que moi!
Pour moi c'était l'homme parfait ! l'homme avec qui je peux vivre bien ! l'homme qui pourra me rendre heureuse !
Mais tout a changé ! tout a changé à cause d'un chien (hachakoum) !
Je ne peux pas trop parler de lui car quand je parle de lui je veux vomir !
Je commençais a pleurer doucement , j'étais seule dans la cuisine .
Je pleurais encore quand Nada entrait Elle me regardait puis me disait : T'as Quoi ?
Je répondais pas , je cachais mes yeux sous ma méche.
Nada : Nadine tu pleure Pour lui ? putain de ta tete ! t'es conne ? putaiin mais asy leve toi !
Reveille toi hmara ! il s'en fou de toi ! tu compte rien pour lui
Moi : Nada dis pas ça ! (en pleurant)
Nada : Bah Si ! regarde comment t'as maigrit ! va voir comment t'es devenue a cause de lui ! Putain on dirait t'as perdu tes parents !
Moi : tu peux dire !
Nada : Mais je vais te defoncer là ! Nadine ouvre ta tete et met sa (elle me pointa le doigt sur la tete) ''ISLAM SEN FOU DE TOI !''
Moi : Noooooooooooooooooooooooooooooon ! Barre toi!
Nada : SI IL SEN FOU PAS DE TOI IL SE MARI PAS !
Moi : Non il a fait des fiançailles c'tout !
Nada : la hawla wala kouwata ila billahi el 3ali el 3adim ! Nada Islam a fait son mariage il y a meme pas une semaine !
Quand elle a dit ça , j'ai vu LA MORT ! Pour moi tout est fini ! j'ai plus d'espoir !
J'étais Dégoutée , anéantie , morte , détruite , MALHEUREUSE ET AMOUREUSE !
Je voulais revenir en Algerie et lui demander de me donner une derniére chance ! et le supplier quand on se remet ensemble
mais je n'osais pas je n'osais surtout pas !
J'avais du mal a avaler ma salive ! j'avais une boule dans la tete cette foi ci !
J'avais une vague de chaleur qui sortait de moi ! je me sentais que je devais toute rouge !
Je ne pleurais pas , j'étais sous le choque , y avait Nada qui pleurait miskina !
Nada : Aichek Nadine oublie ton passé ! tourne une nouvelle page , personne ne mérite ta tristesse !
Personne ne mérites tes larmes !! Nadine l'ancienne me manque ! qui a dit que tu changera comme ça ?
Nadine Stp oublie !
Je courais dans ma chambre , je ne croyais pas ce qu'elle venait de me dire ! je disais non c'du mytho ! ce n'est qu'un mensonge !
Je m'étouffais , je voyais plus ! je voyais que du noir , meme je n'écoutais pas ce qu'ils me disaient !
j'avais fait une crise d'angoisse !
Le soir zehma devant mes parents sur skype je faisais la meuf qui vit sa vie tranquille et tout !
Je leur disais : Oh maman ici c'trop bien ! jtaff avec des gens supers ! je suis Bien !
Mais Nada savait comment j'étais ! Elle avait de la peine ..Elle me regardait longtemps , son regard exprimait tout !
El mohim , voilà une fois je sentais que ma santé s'améliorait j'ai repris mon taff !
C'était un samedi , y avait un monde fou au macdo ! j'ai reçu un appel de Nada
Nada : Allo allo !
Moi : Allo
Nada : wch t sous la terre !! je tecoute pas
Moi : ah ??
Nada : y a trop de monde sors dehors !
Moi : Atten
Je sortais..
Moi : Oui ?
Nada : T'es ou?
Moi : au bare pqoi?
Nada : Oh arréte ! t avec yacine ?
Moi : Il est dans son bureau !
Nada : dis lui de venir mntn ! Adam a la fiévre !!! et c urgent !
Moi : Hleeef !!!!
Nada : Wallah tkkt dis lui de venir c'tout !
Moi : je viens avec lui !
Nada : tg !! moi jv faire un dinner romantique et tu viens de tout ni*é !
Moi : hhhh ! Ahh c'un piége !!!
Nada : oui dis lui ça !
Moi : et jre par bus ?
Nada : atttend je t'envoie notre avion !
Moi : pff racrcohe !
Nada : handek quand tu reviens !
Moi : tkkt slm !
Je racroche , je rentre , yavait une clique de mecs . j'écoutais un mec dire : Oh une bomba ! je vais venir tjr manger ici !
Je zappais puis j'essayais d'ouvrir la porte quand un babtou fait la meme chose juste pour me toucher !
Jretirais ma main et m'éloigner d'eux , il commençait a me dire : ne t'inquiéte pas on va rien te faire !
J'avais peur ! je commençais a courir comme une bouffonne quand un autre raclo m'arréte !