50

10.4K 542 5
                                    

#Tomber pour lui#

Je ne savais pas quoi faire ! aller le voir ou quoi?
J'ai attendu , puis il était monté , il m'a laché un regard noir puis rentré dans la chambre...


Aprés ça , tata warda et Maman étaient arrivées , Nassim leur a tout raconté.
Donc on était tous au salon puis y a maman qui disait :
-Et pourquoi t'étais avec lui ? !

Je l'ai regardé un bon moment puis dit : maman walah il me suivait partout puis il m'a pris le bras par force !
Maman : chien tfou
Nassim : moi je suis devenufou quand je lles ai vu ensemble et y a meme Nidham qui ne l'a pas laché ; en tout cas ill a pris ce qu'il lui fallait !
Moi : mais wallah je faisais mes courses et c'lui qui m'embetait !
Maman : khlass (c'bon) benti pense pas trop a ce qui s'est passé , c'pas un homme !
Nassim : Oui c'un zemel...Smeh khalti
Khalti warda : tqt
Maman : et t'as rien acheté ?
Moi : pq tu crois que j'étais contente? t'as pas vu comment Nassim et Nidham Sbagarré avec l'autre et le con saignait tfou!
Maman à tata warda : Nidham va bien?
Tata warda : oui il se repose hamdoulilleh
Maman : meskin surment il a mal partout
Tata warda : awah (non) mon fils seba3 (tigre)
Maman : lah yabrek
Moi : MDRRRRRRRRRR

Guetlek Tigre : GRRRRRRRRRRRRRRR ...alalalaa

Un silence puis ma mére parle : Nassim et Nadine aller faire les courses dans une autre superette !
Moi : j'ai honte !
Maman : de Quoi ? !
Nassim : et moi je fais quoi ? viens et tg déja vx tcauser là
Moi : pfff ok !

On descendait , en route , je llui ai tout raconté ! il m'a compris mon jumeau d'amour , il n'arrétait pas de me consoler : comme quoi il laissera personne parler deriére moi ou qoi que ce soit !
J'étais sooulagée , le faite que mon frére est de mon coté c'déja bien ! j'ai cru qu'il allait me donner des baffes mais j'en étais sure , mon sang le fera pas....

On a fait les courses et on était revenus ...on était dans la cuisine puis Nassim me demande d'aller appeler Nidham.
Au début j'ai fait ma belle (comme ils disent) puis j'ai accepté.

Je montais appeler Nidham , je lui ai appelé 1000 foi mais il me répondait pas !
Je descendais dire à Nassim que Nidham fait dodo .

Nassim : putain je vais partir tout seul alors? !
Moi : tu vas où ? !
Nassim : j'ai une soirée
Moi : Lah lah c'bien !
Nassim : Bordel ou est le bien?
Moi : Bah tu veux dla comapgnie?
Nassim : Ouais !
Moi : je suis là !

Il fronçait les sourcills puis me prenait par les cheveux : VA A LA CUISINE
Moi : mdrrr connard !
Nassim : fraise ou chocolat ?
Moi : Caramel
Nassim : Ok omri pas de problém
Moi : Sahiiiiit l'homme tah sah

Il me fait un clin d'oeil et rentrait dans sa chambre pour se préparer.
Je revenais à la cuisine , j'ai mis qlq trucs ds le frigo , j'ai papoté un peu avec maman et tata puis attendu jusqà ou Nassim sortait.
Maman et tata warda étaient à la cuisine , Nada était sortie avec son mari et son fills ,Papa dans sa chambre ,Férass n'était pas llà ; et comme je vous ai Dit Nassim était parti en soirée.

Je me suis dirégé vers la chambre où y avait Nidham , j'ai tocké à la porte 17624231 fois !

Puis j'ai entendu un : OHHHHHHHHHHHH ! de lui lol.
Moi : Nidham ouvre stp et cris pas là !
Nidham : Barre toi connasse !
Moi : Asy ouvre là
Nidham : mles casse pas et casse toi ptn
Moi : Non !
Nidham : T UNE MERDE TOI CASSE TOI J AI DIT !

J'étais devant sa porte , je me taisais un bon moment , puis j'ai entendu un son des clés , et voilà ill a ouvert la porte.
Il me chope et mfait rentré. & referme sa porte.

Nidham : TU VEUX QUOI ?
Moi : tu vas bien?
Nidham : Ah oui biensur ! tu crois qe tn pd m'a eu ? ! tu crois que j'ai eu peur de ce zemel?
Moi : euh
Nidham : Ecoute Nadine Je t'ai jamais cru comme ça ! tu me l'a mis a lenevrs tah sah !
Moi : Hein ? ! comment tu veux dire quoi ?
Nidham : Tu faisais ta fille hlel alors qu'en faite ..pfff starfirouallah tes parent et fréres & soeurs ne méritent pas que je dise ça sur eux donc barre toi! 
Moi : Attens attens tu veux dire quoi par là ? !
Nidham : Il m'a tout raconté ton zemel tout !

AIIIIIIIE ! alors là j'ai pas pu avaler ma salive !j'étais immobile ! je ne pouvais pas bouger , j'étais sous le choque!
Nidham a su touuuut c'ma fin quoi !
Je ne pouvais pas parler , j'ai senti une imense chaleur sortir de mes oreilles , j'ai vu ma mort !

Moi : mai mais c'est pa aa de ma faute !

J'avais du mal a parler !

Nidham : c'quoi c'pas de ta faute ? !
Moi : tout ce qui t'a raconté !
Nidham : AH oui t'étais fiancée avec llui et c'est pas de ta faute ?
Moi : hein ? qsq'il t'a dit encore?
Nidham : TU VEUX LE SAVOIR HEIN ? 
Moi : Ouais !
Nidham : TU L'AIME NADINE?
Moi : Non ! jamais ! c'du passé
Nidham : c'pas vrai
Moi : Non si c'est vrai
Nidham : Il m'a dit que t'es en kiff sur lui et tu venais de lui dire que tu l'aime ecnore !
Moi : QUOIII ???? MAIS T CON TOI A LLE CROIRE !


Il avait lle sourir moqueur ; il me regardait puis me prenait par les cheveux et me tire vers lui.

Nidham : C'MOI LE CON OU TOI LLA CONNE ? OUI T AS RAISON TU MA PRIS POUR TON CON YAHTIK SAHA ! (merci)
Moi : lache moi tu me fais mal
Nidham : AH OUI ET TOI TU ME FAIS QUOI ?
Moi : Regarde mes mains jte fais rien

Il souriait puis me disait : wallah t'es une bete ! sur le coran !

Moi : arréte !!!

Il m'a laché puis poussé.
Moi : Sale skyzo !
Nidham : Sale folle !
Moi : c'bon mparle plus
Nidham : asy vire a droite connasse
Moi : connard

Il souriait puis me prenait dans ses bras... ___ que voullez vous que je vous dise !
J'ai senti la sécurité dans ses bras , de l'amour , de la joie , du bonheur ; je ne peux décrire ce moment magique !

Enfin ce n'était pas comme dans lles films mdr non , un petit calin qui a duré 10secondes quoi !
Et d'un coup chacun se retire , j'ai baissé mes yeux ! zehma je suis timide lol mais non j'ai honte d'Allah wé...
Lui était dans la meme situation , il savait pas quoi faire pck il hésitait de sortir de lla chambre ou d'aller vers le llit lol.

Aprés ça , je sortais en courant , mon coeur battait fort , je tremblais , mon corps et mon coeur tremblaient d'ephorie j'étais en bonne humeur , gaieté 
J'ai passé la soirée a laché des sourires a tout le monde , je sautais , je disais nimporte quoi ,je chantais , je rigollais enfin j'étais heureuse !

Sur la table , on se lachait des regards qui disaient tout (d'aprés moi mdr) je sais que je fais trop de films , mais bon...
Je sais pas , j'étais hyper super contente , mais y avait un truc qui me genait ! j'avais peur de cet amour !
Enfin j'avais enfin su que j'ai des sentiment pour lui , mais ce n'était pas facile !

Vous allez dire que je complique trop les choses mais mettez vous a ma place !!
Vous allez surment etre contents qlqs instant puis vous allez comprendre que ce n'est pas si facile !

Peut etre que moi je suis tombé pour lui , mais c'pas sur que c'le meme cas pour llui !
Déja je fais pas trop confiance , j'ai eu des épreuves qui m'ont fait reveillé aprés avoir était tombé...

J'aimerai bien qu'il m'aimera comme je ll'aime ! Ohh qes je dis là?
J'ai dit que je l'aime ! c'est fou wallah !
Comment j'ai pu aimer cette personne agressive? ! cette personne qui m'a fait gouté la misére , cette personne qui m'a araché par les cheveux en m'insultant , cette personne qui m'a fait pleuré des nuits et des nuits , cette personne qui a su me faire changer....

A t ill des sentiments envers moi , comme j en ai moi? !
Pense t il a moi , comme je le fais tout le temps?

j'ai quand meme des espoirs , ce que j'aime le plus chez moi c'est que je suis optimiste , j'ai des espoirs et j'ai confiance en moi !
J'ai un espoir qu'un jour il pourra m'aimer , qu'un jour il me sauvera et il me couvrera 
Mais d'un autre coté qui sait Que le mektoub nous a pas mis dans le meme chemin ? !
Qui sait qu'il ne pourra pas m'accepter comme ça quand il saura que je suis pas vierge?
Qui sait qu'il tient a ses traditions comme Rahed et qu'il pourra rien me faire ?
Qui sait qu'il me voit qu'une simple voisine? !
Qui sait qu'il n'a jamais pensé de moi autrement ?
Qui sait qu'il a une autre dans sa tete? !
Qui sait et qui sait ...? sauf Allah c'llui qui sait tout , nous on a rien y faire , mais on souhaite 

Je ne voulais pas en meme temps me faire des histoires pour rien !
Malgré tout je ne voulais pas refaire la meme faute que je l'ai fait !
Je ne voulais pas donner mon coeur comme ça ! Mais wallah ce n'était pas facile !
Je l'ai aimé sans me rendre compte ! voilà ce jour là j'étais sur que j'aime Nidham !

Bref , on avait terminé de manger , chacun sa chambre , on devait se lever tot car on avait un long traget qui nous attendait.
Avant de dormir , j'ai préparé ma valise j'ai mis que des robe et des minis jupes et des shorte et tout (oui à l'époque quand j'étais libre lol je m'habillais comme ça normal mais c'était pas vulgaire ! pas comme mntn enfin hamdoulileh).
Puis je me suis allongée sur le lit , j'étais heureuse , j'étais endormie et le sourir au levres 

5h30 maman venait me secouer.

Maman : Nodii 

Avant quand ma mére venait me reveiller je commence a crier , mais ce jour là c'était pas le cas !
Déja elle m'a regardé étonnée puis m'a dit : T'as quoi ?
Moi : rien  !
Ma mére : je t'ai jamais vu come ça !
Moi : comment ? 
Ma mére : c'quoi ce sourire là !
Moi : c'la joie !
Ma mére : t'es devenue folle c'ça ! alebsi alebsi (habille toi)
Moi : Okééééé  

Je me suis levée en forme , je me suis lavée et brossé les dents , aprés ça j'ai mis une robe de plage et parti boire mon lait et café avec tout le monde.
Tout le monde était prets , on a pris la route vers Bejaia , c'était la dehwa durant le traget , on rigolait , on racontait des blagues , des moments qu'on avait passé avant , on délirait , on avait fait trop de conneries quoi!
Le pire y avait meme des youyou mdr ! oui chez nous c'tjr comme ça qand on est dans la voiture on devient fou !
On met la zik a fond , on tape les mains et on fait les youyous , c'comme ça que ça passe chez nous.

Hassoul , j'ai mis le résumé du traget, là je vais vous mettre la scene du jour lol !
On avait fait une pause pour prendre des tofs devant des montagnes , On prenait des photos en famille , il manquait que Papa  !
Donc Nada a demandé à Nidham de nous prendre en photo moi et elle.
Il a accepté , il nous a pris en tof , a ce moment là je regardait pas l'appareil mais je le regaradais  !
Puis comme vous connaissez ma soeur , elle ouvre sa bouche trop !

Nada : Viens Nidham je vous prend en tof toi et Nadine !

Nidham me regardait , il ne savait pas quoi dire ni faire !
Je lui lachais un sourire d'ange mdr !

puis il venait prendre une tof avec moi....je ne vous raconte pas c'était magique ! 

Chronique de Nadine: Abandonnée Par Un Bledard Aimée Par Un ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant