#ne me quitte pas #
Je descendais voir ce qu'il voulait , j'arrivais devant lui il me regardait pas j'avais peur je flippais grave !
Il me regrdait puis me dit : jsuis ta salope?
Je n'avais pas compris gaaah !
Moi : quoi?
Nidham : tu crois que jsuis aveuglle ou con ou quoi?!
Moi : nan !
Nidham : Nadine tu m'a trop pris pour ton pd y a des limites ! tfais toujours ta pute !! arréte bordel
Moi : QUoi ? ! qstu dis Nidham? d'ou je fais ça ? et quand?
Nidham : fais pas la bete avec wam jt'ai vu entrain de jouer avec l'autre on dirait chui un zemell moi ok je vais me retirer mais tes fréres i sont quoi? des salopes eux aussi? i te font confiance mais toi t'as tout gaché !
Moi : Mais je connais pas le mec ! et je jouais pas avec ! j'étais ac les filles!
Nidham : mens pas ! mes deux yeux t'ont vu !
Moi : sans faire expret wallah !
Nidham : ces jours ci je suis Trééééés tréééés gentil avec toi ! mais a ce qui parait tu comprend pas comme ça ! faut etre violant comme tu l'as dit !
Il dit qu'il n'est pas violant comme ça ! alorss quand il est vraiment violant il est comment? ! mdr du coup j'ai eu peur TAH SAH !
Moi : tu dis n'importe quoi Nidham !
Nidham : Nadine cette foi c'du sah ! oublie tout ce que je t'ai dit tu merite pas tout ce que ....
Il s'est arrété.
Moi : je merite pas qoi?
Nidham : Tu merite rien ! Salem
Il m'a poussé et parti .....Je me mettais sur la chaise qui était la seule a mes cotés et a mes consoler (mdr); j'étais déçue au point ou j'allais crier !
Mon coeur était serré , tout était noir j'avais la tete llourde je n'arrivais pas a realiser ce que je venais d'entendre !
Nidham m'a dit ça putain le seul espoir que j'avais est perdu....
Je pleurais pour Nidham...Oui qui disait qu'un jour je pleurais pour lui ? !
Qui disait qu'un jour cette haine devenait amour? !
Je montais faire dodo je pleurais en silence , quand y a Nada qui se met devant moi.
Nada : t'as quoi? pourquoi tu pleure?
Je voulais pas qu'elle le sache sinon elle va me faire des fillms et des blems en meme temps !
Moi : rie rien va t tcoucher !
Nada : mais pourquoi tu plleure ma soeur? !
Moi : tu vas reveilller tout le monde ac ta voix ! y a rien j'ai dit
Nada : mais non je vais pas partir dormir avant que tu déclare !
Moi : Je pleure
Putaaain j'avais aucune idée !
Moi : je pleure pck je vois que ma vie n'a pas de sens ....
Nada : mais pourquoi tu dis ça ! t'as touuut wch !
Moi : Non Nada...
Nada : tu parle des mecs ? putain t'as rien a foutre !!!
Moi : oui c'est ça ! toi t'as fait ta vie ! t'as un mari et t'as un fils et tu me dis ''t'as rien a foutre'' ? ! t'es sah là? !
Nada : mais oui ça ne veut rien dire ça walah ! hassoul que tu sois heureuse !
Moi : je le serai jamais...
Nada : arréte de pleurer !
Moi : c'bon Nada va dormir wallah
Nada : viens je dodo avec toi
Moi : vas y
Je dormais dans ses bras , elle pleurait aussi , enfin on plleurait un bon moment puis on avait domris.
Le lendemain j'ai revu les filles enfin avant ça j'ai passé la matiné avec ma famille je parlais pas avec Nidham , ill me regardait pas ! il me parlait pas ! bref No callculage tah sah !
Je faisais semblant d'etre bien je souriais je rigolais je faisais l'interessant et tout lol ! (avouez que vous avez tous fais ça :p)
On a mangé ensemble puis y avaient les meufs qui m'appelaient je disais a ma mére que je sors et je me cassais...
On a délliré ensemble j'ai passé une bonne journée malgré que j'étais pas bien...
La journée était bien passée ; je revenais chez moi et puis voilà...
Qllq jours passées ; je revenais de la plage je ne pouvais pas voir ! j'avais mal a la tete mal au ventre mal partout !
J'avais la fiévre je tremblais je transpirais , je pouvais pas rester debout , je voyais pas gah !
et d'un coup je perdais conscience....
Je me retrouvé allongé sur un lit j'étais à l'hopital une foi que j'avais les yeux ouverts , y avait ma mére qui était assise devant moi.
(je me souviens pas trop mais bon)
Ma mére : tu vas bien?
Moi : Oui mais j'ai mal partout
Ma mére : je t'avais dit d'arreter dboire de l'eau froide et dne pas nager la nuit
Moi : mama c'pas lel temps pour ça
Ma mére : tu veux manger qlq chose?
Moi : non
Ma mére est comme ça ! meme quand elle me voit malade elle me lance sa cassette !
J'étais réstée un peu ac ma mére et Nassim puis y a tata warda et Shehra qui arrivaient.
Tata warda : Hamdoulileeeh !
Moi : islmek
Tata warda : fais attention a toi ma fille ! t'es fragile
Moi : oui ok
Tata warda : on a parllé avec le medecin tout va bien
Moi : hamdouleh , ills sont ou les autres ?
Tata warda : ils ne sont pas au courant
Moi : ah lala ! je me souviens de rien
Tata warda : repose toi
Moi : j'ai froid !
Ma mére me couvre mon corops tremblait , j'avais mal mais trop gah !
J'ai dormi ; quand j'étais reveillé y avait tout le monde ont m'a ramené la bouffe...
Mes fréres membetaient en se moquant de moi !
Je faisais la tete je leur parlais pas...
Y avait tout le monde coté de moi mais pour moi le tout n'était pas présent....j'ai senti un vide dans ma vie....
Quand on parlait y a la porte qui s'ouvre.....c'était lui !
J'ai failli faire un arret cardiaque a cause de lui !
On s'est croisé le regard ; déja je ressemblais a 4h du matin et j'étais toute violet ou bleue comme disait Nassim mdr !
Nidham : salam 3likoum
Nous : wa3likom salam
Nidham : yema j'ai besoin de te parler !
Tata warda : dis !
Nidham : Ta soeur de nice est morte !
Tata warda : QUOI ? YA YEMMMMMMMA !!!!!!
Elle commençait a pleurer moi aussi (pck je connais la femme c'la mére a arwa et c'pa sa vrai soeur bref)
Elle ne savait pas quoi faire elle pleurait ma chambre était devenu une cimitiére ! mdr!!
Nidham : yemma arréte !
Tata warda : comment ça??, comment ça ??? je crois pas !!!
Nidham : c'le mektoub ! ça vient d'Allah on doit accepter
Tara warda : elle est jeune ya rebi
Nidham : faut qu'on rentre
Ma mére : oui on va rentrer !
Nidham : yema t'as rien a faire déja t'as raté l'enterrement !
Tata warda : Je vais voir la famille au moin je sois présente
Nidham : on change de date?
Tata warda : Oui mais faut qu'on rentre à Alger !
Nadia et mes deux fréres étaient partis a la maison et Abdel et Nidham et les autres (y en a bcp mdr) était résté ac tata warda...
Moi j en pouvais plus je ne pouvais meme pas lever ma tete ! les cris et tout...
Nidham était parti avec abdel regler ce blem de billet ; tata warda pleurait toujours en parlant avc sa famille...
ma mére faisait le aller retour ; j'étais pas prete pour partir pck je pouvais pas marcher j'étais angoissée , dégoutée TOUUUUT !
Nidham va me quitter dans qlq heures , je vais plus le revoir et voilà...FINI MY LIFE !
Nada m'a aidé a me lever et je commençais a marcher , tata warda était partie a la maison préparer ses trucs , Nada n'allait pas avec elle Hamdoulileh !
On avait tout préparé je marchais pas bien j'avais vrmnt mal !
On avait attendu Abdel et Nidham enfin il étaient revenus et voilà la conversation !
Nidham : demain 10h tu seras là bas ! mntn faut qu'on se casse !
Tata Warda : oui tu viens toi ? !
Nidham : ...........