58

8.9K 481 4
                                    

#J'ai perdu lle gout de la vie #

Je pleurais dans ses bras et elle aussi meskina ; je voulais bien voir Nidham et savoir comment esttt il !
La porte de notre appart était fermée ; donc y avait que moi et tata warda ; alors quand on pleurait on enttendait du bruit qui venait d en haut plutot qui venait descaliers...
Tata warda me lachait et réstait immobille a regarder en haut , je me retourne et je vois....Nidham qui portait des valises..........

a dieu Nidham....

Tata warda : win a weldi? (tu vas où mon fils?)
Nidham : Yé Je me barre
Tata warda : Où ?
Nidham : T'inquiéte pas pour moi Yema 
Tata warda : et moi ? et ta petite soeur ? et ton taff ? Nidham arréte ça pck je vais commencer a crier!
Nidham : Yema t'es tout pour moi t'es la seule a me comprendre mais là wallah je sais que tu me comprendras pas et que tu vas me compliquer les choses donc je préférer me barrer .
Tata warda : Raconte moi Nidham tu me laisse seule?

Comment vous dire ? ce moment là je n'arrivais pas a tenir debout ! mes pied je les sentais plus ! je me croyais dans un chauchemard mais y avait une voix qui me disait : Nadine fais qlq chose ! Nadine il va te quitter pour debant !

Nidham : Ne t'inquiéte pas Yé ! et 3andek tu pleure ou heja !
Tata warda : Comment ça je pleure pas ? Je vois mon foie partir et je pleure pas?
Nidham : c'est bon yema stp

Il l'a prenait dans ses bras , tata warda meskina pleurait en lui disant : wa3lech wa3lech? (pourquoi pourquoi?)

Aprés ça il se retourne vers moi et me lache un regard de dingue et me chuchote a l'oreille :
-J'ai pas le choix Je dois faire ça pour mon et ton bien ! Nadine t'es dans mon Kalb (ou Galb = coeur) mais faut que tu m'oublie!

Il s'eloignait de moi Tata warda avait sennti un truc (enfin elle savait que je l'aimais et tout mais elle savait pas encore que je lui est raconté a propot de mon violle)
Il baissait la tete et commençait a descendre les marches , j'ai remarqué qu'il touchait son front et yeux...
Je le voyais descendre , Tata warda se mettait sur les escaliers et pleurait ; Moi j'avais pas le choix !
Sois j'accepte ce que je venais d'ecouter sois je cours aprés lui et je l'arréte !

Donc j'ai courru apréés lui je criais pour qu'ill s'arréte mais il voulait pas m'ecouter...
Je m'arrétais un moment pour essayer de realliser ce qui venait d'arriver ! Je fais quoi ? je perd mon amour ! je perd Nidham là !!!
Il était déja sorti de l'immeublle il se dérigeait vers le parking ; je le suivais...

Moi : Nidham arréte stpp
Il mettait les valises dans sa voiture je me souviens il avait 2 valises Bleues nuit ; je voulais les sortir mais il les faisait rentré .

Moi : Nidham stppp pars pas !
Il voulait pas parlé !
Moi j'étais en larmes je ressembllais a 4h du matin (c'pour ça qu'il voulait partir mdr pck'il a eu le choque de sa vie avec ma figure xD)

Moi : NIDHAM STP !!!
Nidham : Nadine casse toi ! Monte je dis !

Aiie aiie aiiiiiie ! sa voix putain elle avait totalement changé  il voulait pleurer mon chéri  (pleurer pour moi ou pour sa mére ? lol)

Moi : Nidhammm ne nous laisse pas !
Nidham : vis ta vie Nadine c'un conseille d'une personne qui t'aime ! Nadine 3aychek ne pense pas a moi ! pleure surtout pas ! séche tes larmes ze***
Moi : Noon Nooon !!! je peux pas vivre sans toi wallah !!!
Nidham : essaie de le faire comme je vais le faire moi
Moi : c'est pas kifkif regarde ta mére Meskina t'as pas un coeur ?
Nidham : Rabek (ton dieu) c'toi qui l'a rendu comme ça ! tu me cachais ça ? bah c'moi qui va se cacher mntn
Moi : Arréte on joue pas là cache cache ! je veux pas que tu parte réste !
Nidham : Nadine Salam 3likoum !

Il était monté dans sa voiture ..... je pleurais je pouvais pas parler pck ça y est mes larmes parlaient déja....
J'ai cru qu'il allait s'arréter et venir me consoler ; Mais non IL ETAIT PARTI !

Vous croyez ? vous pouvez y croire ? Nidham a quitté le quartier ! Nidham m'a quitté ! Nidham a quitté sa famille !
Il va où ? il reviendra ou pas ? 
Non mais je perd ma tete là ! NIDHAM NIDHAM NIDHAMM NADIINE NIDHAM EST PARTII ....

Je courais vers l'immeuble y avait Tata warda qui pleurait toujours....
Je l'ai regardé et je rentrais chez moi , j'ai fermé la porte de ma chambre et je commençais a crier fooort!
NOOOONNN NOONN POURQUOI TU MA LAISSEE POURQUOI? ???? JAI TOUT PERDU YA REBIIII NIDHAMM REVIENNNSS !!!

J'ai pris un sirop pour dormir , j'ai dormi toute la fin de la journée et le soir y avait Nada qui m'a reveillé.
Elle a pu ouvrir la porte pck'elle a cru que j'étais morte ou chi pas !

Nada : T'es toute pale Nadine t'as quoi?
Je répondais pas j'étais toujours sous le choque ; mon coeur était détruit je n'avais pas envie de vivre ! je ne voulais pas vivre sans Nidham !

Nada : Nadine qesta? !! t'as avalé ta langue?
Nada : Mais parle !!! y a Adam qui te dit Parle tati
Nada : j'appelle l'ambulance?
Nada : éoooo tu me fais peur là ! t'es toute violée !!

Je me suis levée j'ai mis un gilet et j'étais sortie de la maison ; Nada courait deriére moi mais pof comme si elle parlait seule !

Je marchais pendant 3heures il faisait noir et j'avais pas peur ! Moi qui a toujour eu peur ! pck ce que j'ai vécu m'a rendu si faible et si peureuse !
Je marchais en essayant d y croire que Nidham a quitté pour de vrai !
Comment pourrai-je vivre sans lui ? comment pourrai-je oublier son sourire de fou ?
Comment pourrai-je oublier le mec qui m'embetait avec : Sale blédarde c'par ici le bled...
Comment pourrai-je oublier un homme qui était présent quand j'avais besoin d'une personne a mes cotés?
Comment pourrai-je oublier une personne qui m'a fait reconnaitre l'amour a nouveau et m'a aidé a oublié mon passé ?
Comment pourrai-je oublier ses maniéres ? sa façon de parler ? ses INSULTES dans toutes les phrases ?

Non non mais biensur je ne pourrais jamais l'oublier.....
Mon téll était eteind donc j'imagine Nada comment elle était a ce moment lllà lol ; environt 23h je montais chez moi , Nada était dans le couloir ; et quand elle m'a vu elle m'a directement agréssé ! pfff
Nada : wch j'ai un 2éme Abdel?
Nada : répond Nadine !
Moi : Nada stp laisse moi trranquile (avec la voix nouée)
Nada : Je vais devenir folle avec toi !
Moi : ET MOI JE VEUX MOURIR!
Nada : quoi?

Je revenais dans ma chambre , j'ai allumé mon téll et j'ai trouvé PLEINS d'appelles et de messages pff !
Je regardais les photos de moi et Nidham Le jour ou on était sorti ensemblle au champs (et à partout aussi) Je plleurais encore ....j en pouvais plus !
Je déprimais en lisant ses messages en regardant ses appeles ça va me manquer tout ça ....

QLQ SEMAINES PASSEE !

J'ai étais plus montée chez Tata warda , et meskina elle aussi elle allait pas bien ! et en+ on se croisait pas !
Genre quand je la voyais elle me rappellait trop son fils donc je l'évitais ! je lui disais salam aurevoir !
Mais toujours elle essayait de me parller mais moi j'esquivais....

Myriam était là pour moi ! wallah c'est une vraie ! malgré que jlui faisais des coups (genre je répondais pas qd elle me parlait je dis trop : pfff et tout mais elle était patiente avec moi)
Amel venait me voir de temps en temps mais si j'étais a leur place je viendrais pas walah pck'elles venaient pour rien !
J'avais pas la tete pour raconter ma vie ou rigoller ! j'étais déprimééé ! je crois que j'étais folle  !

Je réstais trop solo a ecouter des chansons de loveuses et a plleurer tout le temps !
Je dormais trop gah lol ! juste pour oublier...

Donc voilà Une foi Shehra était venue m'appeller , je voulais pas monter voir tata warda mais comme je la respecte faut que j'aille lla voir !
Je montais mon coeur était serré , avec une tete d'une déprimé ...

Elle m'ouvre la porte et me fait rentré ; on se mettait au salon puis elle aborde le sujet.

Tata warda : J'ai parlé avec Nidham hier
Moi : QUOIIIII ?? IL EST OU ??? IL VA BIEN ?? IL REVIENT ?
Tata warda : calme toi benti ! avant ça il voulait pas me dire pourquoi il est parti vas y dis le moi !
Moi : euhhh !
Tata warda : je suis ta tata Nadine tu m'as raconté ton histoire de a à z et bah vas y raconte moi llà
Moi : il a su a propot de mon viole
Tata warda : HEIIIIIIIIN ! YA YEMA !

Je m'eeclatais en sanglot ; elle pleurait avec moi....a ce moment là j'ai senti que Y AURA PLUS UN TRUC ENTRE NIDS ET MOI !
vooyant sa mére qui pleure avec moi ça s'explique !

Tata warda : mon fils est trop sensible il cache tout dans son coeur
Moi : fallait qu'il cache dans son coeur pas qu"il nous quitte
Tata warda : je sais pas moi quand je lui ai dit t ou il m'a dit qu'il reviendra plus !

Ma tete ma tete a fait un stop ! j'étais immobile : ta tata c'est vrai?
Tata warda : oui...

Je me suis levée et sortie de l'appart je courais vers le park et jterminais a pleurer seule ! wallah a force de plleurer je me mettais a pleurer de force!
Puis jm'arréte un peu , j'étais maaale ! je crois que vous connaissez ce sentiment là....

Je réstais seule quand y a ....

Chronique de Nadine: Abandonnée Par Un Bledard Aimée Par Un ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant