59

9.9K 496 0
                                    

#meme si on est amoureux y a toujours une personne qui nous plait  ! #

Je me suis levée et sortie de l'appart je courais vers le park et jterminais a pleurer seule ! wallah a force de plleurer je me mettais a pleurer de force!
Puis jm'arréte un peu , j'étais maaale ! je crois que vous connaissez ce sentiment là....

Je réstais seule quand y a Wassim qui se mettait devant moi.
Moi (toute surprise) : Oh Wassim !
Wassim : tu me reconnais pas?
Moi : wallah tu datees !
Wassim : Ouaaais j'me suis barré de ce pays !
Moi : Ahaa !! t'étais parti ou??
Wassim : En espagne Italie Puis L'Allgeriie
Moi : Ah ouais tranquille
Wassim : C'le Taff Omrrii
Moi : Ouais ouais
Wassim : pourquoi tu me mate comme ça?
Moi : pck je crois que j'avais oublié ton visage mdrr
Wassim : et le tien me quittait ap !
Moi : Owhh c'chouw mdrrr
Wassim : Trow chouw !
Moi : mdrrr Pd va

Il me lache une claque et on commençait a se bagarrer comme des gamins mais en rigolant....

Wassim : walah tu m'as manqué la flemmarde
Moi : Ah ouaiiis ? !
Wassim : TROW meme 
Moi : Trow trow mdr
Wassim : tu deviens quoi?
Moi : Chomeuse
Wassim : viens jte trouve un taff avec moi
Moi : mdrr comme quoi?
Wassim : vendeuse du cocaine 
Moi : mdrrr merci pas envie
Wassim : Tranquille y en a milleee qui m'attendent
Moi : bah vas y
Wassim : mdr non une seulle
Moi : QUi ?
Wassim : Amélie
Moi : qui Amélie?
Wassim : Ma meuf !
Moi : Ahhh Tranquille ! j'espere que t'es sérieux !
Wassim : Je serai sérieux qu'avec toi ma princesse
Moi : Bon cher disquetteur on scapte un jour
Wassim : mdrrr sale folle sah elle m'attend mon galb (coeur) ciaao 
Moi : salam

Il était Parti Moi je réstais encore seule mais ça va il m'a remonté le morall cet enfoiré  !
Je peux pas réster avec lui sans sourire il me redonne toujours le sourire  !

Brefeuuh je montais chez moi et j'ai fait dodo....Je faisais trop dodo pour oublier ! 
Mais j'ai pas pu oubliéé ...c'était difficile d'oublier Nidham ...trés trés difficile !

Donc voilà je vais accelerer un peu...pck y avait rien de neuf , je passais mes journées à la maison avec Myriam des fois et des fois en bas avec Wassim et son frére , bref j'étais toujours triste ! j en avais pas le gout de la vie ! mais plutot de la misére !
Quand je voyais son bracelet je commence a chialer sans faire un arret ! j'étais out gah avec nos souvenirs ....

2Mois passés ....

Je me suis reveillé avec la sonnerie de : Nadiine leve toi yalah Nadine Nadiine (enfin vs alllez pas comprendre mais bon mdr il manque la zik)

Moi : Ouaais??
Myriam : Begra leve toi
Moi : Wch tu m'as vu dans tn reve ou qoi?
Myriam : Nah j'ai une nouvelle pour toi !

La premiére chose qui m'est passsé dans la tete c'était : Nidham est revenu !

Moi : C QOIIIIII ???
Myriam : Je t'ai trouvé un taff !
Moi : Hein ? où ? c'qoi déja?
Myriam : dans la creche ou jtaff !
Moi : Euh --' !
Myriam : Mais vas y!
Moi : j'ai pas fait une formation dans ce domaine ! et j'ai pas de l'experience !
Myriam : Mais tkkt wch l'essentiel t'as un niveau !
Moi : Mais arréte wch
Myriam : je viens dans 5minutes chui chez toi
Moi : mais...

Elle mavait racroché cette hegouna au nez !
Je me suis rendomrie quand j'entendais la porte de ma chambre s'ouvre et y a un cris de Myriam : TU DODO ENCORE SALE FENEANTE ???
Quand je l'ai vu j'ai mis lla couette sur ma tete.
Elle était venue me l'enlever

Myriam : Putaain leve ton cul !
Moi : Laisse moi dormir stp !
Myriam : tu sais faire que ça?
Moi : Non ! oui en faite !
Myriam : vas y ! rate pas ce taf walah tu va changer les idées et tout
Moi : Euuh bordeel ! mais c'pas mon domaine !
Myriam : Wallah que c'normal !
Moi : Putain y a des gens qui meritent ce poste ! qui ont besoin de ça ! c'lleur taff pas le mien !
Myriam : Mais ils pouvaient venir le chercher non?
Moi : euh !!
Myriam : vas y vviens c'l'ami de mon pére lle directeur !
Moi : Ayyye le favoritisme existe partout (pas seullement en ALgerie ;D)
Myriam : mdr enfin ouais bref asy habille toi !
Moi : Pfff j'ai pas envie
Myriam : Vas y tiens

Elle a ouvert lla garde robe et m'a sorti un jean avec un chemisier et me force a les mettre.
Je les met puis attache mes cheveux.
Moi : Je prend mon CV ?
Myriam : mdrr La pharmacienne qui a taffé au macdo et dans une pharmacie
Moi : sur le coran qtva recevoir une baffe !
Myriam : mdr mais sérieux ça sert a foyee putaain !
Moi : Heeey moque pas de mon niveau !
Myriam : j'ai rien dit au contraire J'ai une shab qui est Pharmacienne  !
Moi : c'est ça !
Myriam : vas y on descend
Moi : Yallah !

On était descnendues , on a pris la voiture direction LA CRECHE !!! (sérieux j'ai pas trop aimé gah ! educatrice dans une creche ? ! wow ! xD)
Aprés ça on était arrivé à la creche j'ai parlé avec le directeur , il était super bien !
Donc il m'avait donné le programme et m'a dit que j'allais commencer la semaine prochaine ! j'étais heureuse pck j'étais pas Op pour ça !

J'étais réstée avec Myriam dans sa classe j'ai joué avec les petits ils étaient magnifiques ! je les ai adoré  !
J'avais passé un bon time avec les petits et ma copine  !
Puis on était revenues on a mangé dehors des sandwich vite fait & rentrés chez nous....
Le soir j'étais descendue avec Adam au park ; Adam jouait moi je regardais des images sur mon tel ; puis y a Wassim qui me fait le coucou.

Wassim : Coucou Tchektchouka je t'aime beaucoup
Moi : llol salam Bouzelouf ça va?
Wassim : Ouaaais peper et toi?
Moi : Hamdouleh
Wassim : ça fou qoi?
Moi : Galére et toi?
Wassim : Tranquillou
Moi : Trop bien
Wassim : Adam viens faire bisou a tonton
Moi : Viens Adam

Adam Répondait pas .
Moi : Un Rih (vent) tah sah
Wassim : Je t'aime pas Adam
Adam : Moi aussi
Moi : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu m'a deaaaad Alalala il me ressemble ce tit
Wassim : Ouais trop méchant !
Moi : Oké chui méchante
Wassim : Ouaaais !
Moi : Je m'aime comme ça
Wassim : Et moi je t'aime !
Moi : lol

Il m'a fait une mini crise cardiaque je vous jure !!!

Wasssim : attend 1sec
Moi : OK
Wassim : EY ANIS TIENS LES CLLES (il parllait à Anis qui était posé avec des mecs du quartier)
Anis : POURQUOI ?
Wassim : C LA MADRE QUI T A DIT SA Z****
Anis : NON JAI DES TRUCS A FAIRE TPEUX PARTIR TOI NON?
Wassim : TU VOIS PAS QUE JSUIS OCCUPPPEE ?
Anis : VOUS POUVEZ PARTIR ENSEMBLE SOSK
Wassim : VAS Y TG TG CONNARD

Anis lui faisait un doigt d'honneur , puis Wassim se retourne vers moi et me dit : tu viens avec moi?
Moi : où ?
Wassim : faire des courses pour la dar
Moi : Euuuh !
Wassim : je m en fiche de toi je vais demander a Adam ; Adam on part en voiture ??

Awh ! j'ai oublié que ADAM KIFF les voitures dans je suis dans la merde !
Adam : voiture voiture !
Wassim : tu viens ? vas y donne viens !

Adam le futur Pd (désolé mdr) il était parti avec lui !

Wassim : Haah non ill ressemble pas a sa tante chui smeh
Moi : Petit connard va !
Wassim : mdr va te pendre petite conne !
Moi : Tg toiii grrr !
Wassim : Tg et monte

J'étais montée avec lui ; on était partis pour faire des courses ....dans la voiture y avait Wassim qui chantait : Immortelles de la fouine.
Et mon petit Adam répétait deriére lui ; mdr j'entendais que : IMMORTELLES IMMORTELLES ...
J'étais pliée wallah j'étais PTDR ! et ça faisait longtemps que j'étais pas comme ça  

On avait bien rigolé ensemble , on faisait des trucs d'ouf ! on était comme des fous  !
On avait fait des courses puis il me forçait pour manger donc on a mangé ensemble.

J'avais passé une belle journée avec Lui , j'étais bieeen  en + on s'entendait bieeen  !
J'étais contente , il m'avait déposé devant le park ; puis j'étais montée chez moi.
J'allais ouvert la porte mais elle était fermé !
J'ai tapé 74621020fois mais personne ne m'a ouvert !
Donc je suis montée chez Tata warda , y avait Shehra qui m'a ouvert la porte , je me posais au Salon pck Shehra m'a dit que Tata warda Parlait au tel , donc je voulais pas la déranger.
Je jouais avec Shehra et Adam aprés je voulais boire de l'eau , j'ai laissé Shehra et Adam et partie vers LLa cuisine.

Arrivée devant la cuisine j'entendais Tata warda plleurait et disait : Rebi yessamhek 3la wech dertlha ! (dieu te pardonnera de ce que tlui a fait)
J'étais réstée choquée ! Elle parle avec qui ?de qui ? avec nids? de moi?
Je suis si curieuse ! je réstais a ecouter ce qu'elle disait....

Tata warda : 3leh 3leh ya wlidi wa3leh?? ma 3andekch kaleb?? Wallah ma tahchem nta machi wlidi ( mon fils pourquoi pourquoi ? t'as pas un coeur? walah t'as pas honte ! t'es pas mon fils).

Là j'ai su qu'elle parlait avec Nidham et de moi....

Bientot la fin 

Chronique de Nadine: Abandonnée Par Un Bledard Aimée Par Un ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant