24

11.4K 534 13
                                    

#En manque de toi#

Quand j'avais tourné ma tete j'ai trouvé Nidham qui me regardait a fond !
Je lachais un sourire comme une hmala !
Il me lachait un autre !

Moi : ça va ?

Il me regardait genre (Tu te moque de moi?) 
Moi : khir ?

Nidham : tu sais quoi ?
Moi : non je sais pas ? !
Nidham : tu fais trop ta p*** là !

Quand il a dit ça wallah je voulais le défoncer je voulais le tuer !! j'allais lui dire : c toi le....mais j'ai pensé a sa mére qui est comme la mienne en meme temps !
Moi : Hein ? Parle bien !
Nidham : REGARDEZ MOI LA CELLE ! ET SI JPARLE PAS BIEN TVAS FAIRE QUOI ? MA SOEUR LE CABARET C'PAS ICI !

J'étais Bouche Bée ! je le regardais un bon moment ; je peux vous dire que j'avais les larmes qui allaient monter ! mais ça va j'étais forte !

Aprés un moment de croisement des regards ! les regards de HAINE !

Moi : Si je fais quoi que ce soit t'as pas intéret dte meler ! réste loin et mésure tes paroles !
Nidham : OH LA MEUF SAIT PARLER TME PREND POUR QUI ? KES JTAVAIS DIT HIER ?? JPARLAIS AVEC QUI ?? PUTAIN DTA RACE !!!
Moi : Alala tu fais des histoires tout seul ! j'parlais a Nassim mcasse pas la tete !!!
Nidham : AHH OUI TPLEURE TOUJOURS PR SA GUEULE ET LUI QI S EN FOU DE TOI ! REVEILLE TOI ASY ASY TU FAIS TROP LA PAUVRE !
Moi : Pffffffffffffffffffff
Nidham : TU FAIS AS ? TU SAIS QUOI ? N*** TOI ! NHEL LE JOUR OU JTAVAIS DONNEEI DE LIMPORTANCE !
Moi : Puréeeee !
Nidham : Asy vas chez ton patron !
Moi : mon patron ?? !!
Nidham : Oui t'en a deux yek ??? ah oué !
Moi : Nidham mfatigue pas j'parlais a mon jumeau au téléphone et j'pas de patron ! D'accord !!! pffffff
Nidham : JTAVAIS DIS N*** TOI ! JMEN FOU DE TA VIE STU VEUX FR TA KEH FAIS CE QUE TU VEUX ! 

C'était sa derniére phrase , il me regardait meme pas et il partait !
mais c'était moi qui criait deriére lui : OHH T RIEN POUR MOI DONC DIS PAS DES BETISES ASY BARE TOI !

Jcriais comme une clocharde ! wallah lui il m'a meme pas calculé ce que je lui avait dit !

Je revenais vers les autres , ils parlaient mais moi je participais pas ; j'étais out ! enfin j'étais mal à l'aise ! je pensais trop à ce que Nidham pense de moi !
Je me sentais sale entre parenthése ! Il m'a écouté au téléphone 2 fois ! et le pire il m'a écouté entrain de pleurer ! et dire je t'aime!
quand même c'est un peu trop mal !
J'étais pas bien car je venais de perdre une personne qui voulait m'aider ! qui voulait m'aider sans connaitre mon cas !
Il voulait etre mon frére ! et moi je faisais trop la maline wch !
Je pensais à lui , qui était en face de moi et qui fumait en meme temps , il me voit avec des mecs là ! ah purée il va etre sur de ce qu'il vient de me dire ! hein ? ! 
En gros j'étais calme je lachais pas Nidham avec mes regards , vous dites que je suis conne pck aprés tout ce qu'il m'a dit et jpense & jle regarde mais Sah il m'a traité de p*** mais d'un autre coté il me conseille ! il veut m'aider non ? !

Wassim me regardait puis me dit : Wch ma tite t'as quoi ?
Moi : Rien

Myriam s'approchait de moi et me prenait dans ses bras (comme d'habitude --')

Myriam : Oh elle a quoi ? ! t'as reçu un appel venant du bled ? !

J'enlevais ses mains et répondais : Ouais 
Wassim et Anis me regardaient .
Anis : Et pourquoi t'es comme ça toi ?!
Wassim : c'surment son chéri qui lui avait dit : NADINE FAIS MOI LI PAPYI !

Je leur fais un geste de : VOUS ME DEGOUTEEZZZ !
Anis : Mdrrr j'imagine ton keum wallah il a des dents toutes pourries et il est tout maigre ..

Je le stoppais sans y penser : HEEEEEY WCHH !!! Tu crois qu'on est pas des etres humains ? pfff Tqt c'un medecin et il est classe khouya !

Quand j'avais terminé la phrase , je me rendais compte que je défendais une personne qui m'a jeté de l'eau froide !
Puis je fermais ma bouche !

Myriam : quoi ? ! c'qui ce medecin ? mdrrrr arréte de faire des films !
Moi : euh
Anis : ton mec est un medecin et il habite au bled ? 
Moi : euh non

Wassim n'a rien dit il regardait c'tout.

Anis : c'est qui alors ? ton prince blédard ?
Moi : pff je vais peter un plomb là ! j'ai donné un exemple !!
Anis : Oui elle a raison elle défend ses origines !
Moi : et les tiens aussi  
Myriam : j'avoue moi je trouve que les blédards sont plus romantiques !!
Moi : Ouai
Myriam : ils sont biens et classe ! et surtout ceux qui habitent sur alger comme Nadine !
Moi : Bon myriam Tu dis n'importe quoi là je crois que c'le temps de dormir donc monte ma chérie monte.
Myriam : Begraaaaaaaa je defend tes blédards 
Moi : Pas la peine i s'en foutent dta race ma biche
Myriam : ayouuu wassim anis je monte
Moi : OK bne nuit
Myriam : toi on réglera ça demain
Moi : Ok bouge
Myriam : Bonne nuit la famille 
Moi : saha sehourek

Anis ; attend je viens avec toi
Wassim ; bonne nuit princesse

Elle venait me faire un bisou et partait.

Moi : wassim tu monte pas ?
Wassim : attend jfume
Moi : ok je monte
Wassim : réste un peu

Je lachais un regard où Nidham y était , et oui il était toujours là mais il me regardait pas , enfin !

Un grand silence puis Wassim me dit : T'es pas bien ! je t'ai vu comment t'parlais t'es venér ?

Moi : non ça va
Wassim : si j'ai tout vu 

J'avais le coeur qui faisait boum boum boum ! il a vu quoi ? !
Moi : comme quoi ? !
Wassim : Toi meme tu sais ma hlel !
Moi : quoi ? je sais rien ? ta hlel ? !

Il me sourit ! il a un sourire d'un bébé --' 

Moi : asy parle !
Wassim : j'ai vu ton voisin sortir puis toi
Moi : euh et aprés ? !
Wassim : il t'a dit quoi ? avant que ton tél sonne t'étais bien mais une fois t'étais revenue t'es plus la même !
Moi : mais j'ai rien purée ! tu m'agace !

Il jetait sa cigare puis s'approchait de moi : ECOUTE BB JSUIS PAS TN PD POUR ME DIRE SA OK !

Il parlait en faisant des gestes .

Moi : Wallah vous etes pas normaux ! Allah yahdikoum !
Wassim : qui nous ? Oui l'autre pé***** ?
Moi : Jpige rien !
Wassim : TVAS PIGER QUE SI LE CHIEN DTN VOISIN TFAIS QLQ CHOSE JLE B*** !
Moi : Ohh ! pouquoi tout ça ? fais ça a ta meuf et laisse moi tranquille ! FOUTEZ MOI LA PAIX !

Il s'approchait de moi une autre foi : CRIS PAS ON EST PAS CHEZ TOI HMALA !
Moi : TOUS LES MEMES !

Et je partais , mais cette foi c'est lui qui criait deriére : JTAPPELLE LA NUIIT TA RACEE !

y avait des mecs qui était dans leur voitures , j'avais honte !
Jrentrais y avait toujours Nada qui me fou lseum avec ses blabla : Oh J'ai un mec a la maison ! tu rentre a cette heure ? Wallah un jour Yacine va peter des plombs !
Moi : Ohh va dodo va dodo ma soeur !
Nada : T DEVENUE UN MEC ??? REGARDE COMMENT TU PARLE !
Moi : Ah bon ? Nada chui pas ton esclave ! chui pas l'esclave de tout le monde ! parlez un peu Bien oh merde !!! Je comprend pas quand je parlais pas et quand je te donnais pas de l'importance tu me disais : Je veux revoir l'ancienne Nadine ! et là zehma tu fais des crises stupides ! Sérieux tu commence a me dégouter la vie !

Et je partais dans ma chambre , j'étais pas bien mais du tout !
Je voyais que tout le monde fait sa loi sur moi ! tout le monde crit sur moi ! tout le monde m'insulte ! et c'est comme si je suis leur chienne ! Je commençais a en avoir Marre !

Je me souviens j'ai passé la nuit a cogiter comme les nuits passées , je cogitais a ce que Nidham m'a dit , et a ce que Wassim m'a dit aussi , Je pensais trop a ces deux mecs qui faisaient déja une grande partie dans mon coeur !
Comment pouvaient-ils entré ? ça je sais pas !

Brf , la nuit Wassim m'a appelé et on a parlé ...Il me raconté de sa copine et me disait que je serai sa hlel --' ; c'est logique ? !
J'passais qlq jours isolée , je parlais a personne !
Je taffais , mangeais , dormais !

Faut que les gens connaissent ma valeur wch !
Meme Wassim , il m'appellait mais je répondais pas !
Myriam venait toujours chez moi , mais je l'évitais .
Je suis méchante ? je sais oui !

Mais j'avais besoin de ça ! je voulais pas qu'on me parlent comme ça !
J'ai des principes ! j'ai des valeurs ! je laisse pas les choses passer comme ça !

J'avais remarqué que j'étais trop intéréssé a ce que les gens me disent et font ! donc j'étais conne aussi !
D'un coup j'avais changé et j'avais souri a tout le monde !
Je devanais plus la Nadine qui était calme et qui parlait pas !
Mais ça m'a donné une bonne leçon !
pck les mentalités sont pas toutes kifkif !

Par exemple ma soeur Nada quand j'étais Nadine apés le viole elle me faisait comme les princesses elle faisait tout pour me faire rire ! pour voir mon sourire ! mais une foi je commençais a devenir la Nadine 1 celle d'avant le viole , elle me parlait en faisant la tete et froidement ! Yaah c'nouveau ça ! mais bon laissez tomber...

Brf un samedi j'étais dans la cuisine avec Tata warda et Nada , on faisait les gateaux de l'aid ; elles parlaient et moi je disais rien !
Zehma elle me pose une question je répondais par un OUi ou NON !
pas plus !
Alors là tata warda meskina , sah elle m'avait rien fait mais quand meme ! elle me faisait des bisous chaque 5minutes et me disait : Elle a quoi ma petite futur hroussa ?
Mais ça va je souriais !

Comme je vous ai dit , je faisais les gateaux puis j'entendais la porte .
Nada : la porte ma cherie 

Wallah elle m'a dit ça mdr ! zehma elle faisait la gentille pck je faisais la tete !

Je me levais en faisant la tete , je partais ouvrir la porte , c'était son fils Nidham.

Je le regardais meme pas , je regardais le mur : OUI ? !
Lui non plus mdr !
Nidham : Yema c'nidham

Mdrr trop con celui là non ? !
Moi : Pffff jayeh (imbécile)

Et je partais en croisant Tata warda dans le couloir.

Je revenais à la cuisine , j'avais le coeur qui battait wallah !
Nada : Arréte de faire la tete comme ça !
Je répondais pas !
Nada : C'trop Nadine !
Je répondais pas !
Nada : t'as quoi ces jours ci ? !
Je répondais pas !
Nada : Si tu fais la tete comme ça pas la peine de nous aider !

Ok !
Je me levais et partais dans ma chambre : je regardais par la fentre ; y avait wassim miskin en mode flémmard , j'étais résté un bn moment a le mater; puis je voulais me changer les habits ; j'ai trouvé mes mains sales ; j'avais toujours qlq bout dla pate.

Jsuis partie à la sale de bain ; je lavais mes mains en mem temps je changer mes habits. la porte était a peine ouverte donc j'écoutais tata warda et Nada entrain dparler.

Tata warda : Il a enfin trouvé une fille comme lui une hegouna !
Nada : enfin c'pour quand el khotba (la demande)
Tata warda : je vais voir avec ma soeur et on verra
Nada : ah oui mais il faut qu'il arréte ses trucs chelou
Tata warda : Oui celui là est un diable pas comme .......

Chronique de Nadine: Abandonnée Par Un Bledard Aimée Par Un ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant