Passez lire "Une vie macabre" de lovina_love Vous allez A-Do-Rer
Dans le dernier épisode
On se raffraichit un peu lamémoire.L'Homme est de nature insatiable. (Homme avec un grand H car ce cas de figure n'exclut aucun sexe)
Une sorte de traumatisme ou peur constante prend aussi naissance dès lors. On ose plus s'aventurer dans une autre relation car les séquelles restent trop graves.
Les réactions varient d'une personne à une autre alors réfléchissez bien avant de briser un coeur. C'est peut être facile mais non sans conséquences. La roue tourne, un jour ce sera votre tour.
Au préalable d'une quelconque action, l'unité de mesure est ''soi'', mets toi à la place de l'autre et demande toi si tu allais le faire.
*************
Hahahahah! La famille Diallo a pensé pouvoir se débarasser de moi si facilement. Je suis un phenix, je renais toujours de mes cendres._: Voici les informations dont vous avez besoin
***: Hum merci vous pouvez disposer
Hun ouii elles ont bien grandi hein. Hahahah de jolies petites dames.
Il est temps!
Je suis de retour après toutes ces années. Hakim Diallo, je me chargerai personnellement de toi.******■●Bonne Lecture !!■●***
Les jours passent, de nouvelles bases prennent place.
Qu'est- ce- que la mort? Certains auraient préféré entendre dire ''qu'est-ce-que l'amour?" L'amour serait peut être plus doux que la mort car cette dernière entrave l'autre. Mais cette question m'importe personnellement.
La mort? Ce paramètre de la vie m'a foudroyée sans pitié tout au long de cette histoire. Des coups durs se sont déchainés sur ma pauvre personne sans me laisser de répit. Tellement que je ne peux taire mes sentiments de dépit. Mais ainsi va la vie.
Le mal du mâle est souvent lié à la femelle et vice-versa. Certes, l'hôpital ne guérit pas tout mal.
L'offense est un mal en soi. Les peines muettes font les plus hauts dégâts.
Crie haut ce qui te fait mal ou écris tout simplement.
Tu souffres? Fais moi confiance. Prends un support et exprime toi. Ecris! Ecris! Ecris! Donne un sens à ta vie.
Ne te laisse pas berner par les faux amis.Les cours se déroulent sous l'attention ou la distraction de certains. Les êtres diffèrent, les centres d'intérêt opèrent dans cette même logique.
Le tableau noir, fond du savoir, est de la couleur de mon désespoir. Je m'y perds comme dans un miroir dans une quête de perfection illusoire. On est au même endroit mais je tends vers et tiens sur un niveau plus haut, plus élevé. Les pieds enfoncés dans le présent, le dos au passé . Je tends mes deux mains à un meilleur "demain". L'estime de soi, la confiance absolue, s'installent peu à peu dans ce coin auparavant désert. Les feux sont au vert. Le vert du positif, je réponds à l'affirmatif.J'écris, j'écris, j'écris pour prendre mes marques mais aussi pour me démarquer de ce fossé commun qui nous retient dans un idéal inexistant. Le support et moi? Une longue histoire d'amour. Un amour sincère qui résiste à vents et marées. Je suis assoifée de recherches donc je ne me contente pas d'un minimum d'idées.
Joli contraste n'est-ce-pas? Un peu de volonté pour illustrer tout ça. Abdou Karim? Un nom parmi tant d'autres mais d'un pouvoir particulier.Il a su repousser les limites drastiques jadis fixées. Il a anéanti mon armée. J'ai baissé la garde un instant durant et il a vandalisé mon noyau vital.
Coeur, muscle creux, ressent les moindres picotements. Des moindres aux plus profondes douleurs. J'écris oui j'écris encore, encore et encore. Je laisse ma main diriger le navire. La froideur humaine, je m'en servirai désormais comme source d'énergie pour réchauffer mon être et raviver mon âme.
VOUS LISEZ
"JE T'Aime" n'est pas Un Gros Mot
Fanfiction•~COMBIEN PESE L'AMOUR?•~ On dit que quand on aime, la taille, la distance et le poids ne sont que des chiffres. Est-ce une vérité générale? Dans cet ouvrage résultant de mon imagination, l'amour sera mis à l'épreuve. Nafissatou est une jeune...