Dans le dernier épisode de "Je T'aime" n'est pas un gros mot
NAFISSATOU
Après cette journée, je me suis mise à jeûner pendant longtemps pour remercier Allah. C'était carrément inimaginable pour moi d'obtenir de tels résultats avec tout ce que j'ai vécu.
Driing! Driiing! Driing!
Moi: Allo. Aallooo!
...: Rejoins-moi au parc près de chez toi et tu sauras toute la vérité
********************************NAFISSATOU
Que me veut-il encore? Bref! Je porte mes sandales et me dirige vers le parc. Il fait particulièrement beau aujourd'hui. Les oiseaux gazouillent et les feuilles d'arbre dansent sous le rythme, camouflant l'ombre bleutée du ciel.
Je marche d'un pas assuré et le trouve assis là, téléphone à la main.
Mon Dieu, il est plus beau que dans mes souvenirs. Cette belle tignasse dégradée sans exagération lui va si bien. Je suis éblouie par sa beauté et me surprends à sourire bêtement. Là précisément, j'ai juste envie de courir sans prêter attention au monde dans lequel nous sommes, me jeter dans ses bras protecteurs et d'un baiser fou décoller avec lui vers un monde merveilleux qui sera notre havre de paix.
Je l'aime à en perdre raison, je l'aime sans particulière raison, juste je l'aime et bien plus que moi même.Mon sourire s'éclipse simultanément quand les souvenirs amers ressurgissent, comme un torrent de peine et viennent me réveiller brutalement.
Cet homme, sous ses airs de gentleman, est un bourreau du coeur. Il m'a brisée sans pitié et m'a tout simplement rabaissée devant tous mes pairs.
Il a osé vouloir me tromper avec ma meilleure amie, Ma Fatma ma soeur depuis la maternelle. Nous avons tout partagé dans cette vie.
Cet homme a voulu fricotter avec ma copine, BON SAANG!
Malheureusement pour lui, Fatma est une fille loyale et puis durant cette période où je me sentais dévastée par cette trahison, elle n'a jamais voulu me laisser seule.
Elle m'a épaulée comme une vraie amie et m'a aidée à surmonter cette épreuve. Il lui arrivait même de passer la nuit chez moi pour s'occuper de moi et me changer les idées.
C'est une amie en or. Une denrée rare! Vous avez un ami comme ça vous?Je marche sur une feuille morte et le bruit attire l'attention d'Abou Karim qui se tourne vers moi en me dévorant du regard. Il a une mine de chien battu, je ne laisse transparaître aucune émotion sur mon visage.
Il se lève et vient vers moi pour me prendre la main. Je l'esquive et vais m'asseoir directement sur le banc et m'amuse avec les fleurs.
Je l'entends soupirer derrière avant de me rejoindre un couple de minutes plus tard.Un silence pesant s'installe, entrecoupé par nos respirations et les sons de la nature.
Il pose furtivement sa main sur moi. Waa kii dou yam (il peut pas rester oklm lui)
Un frisson me parcourt mais je le fusille du regard et il retire sa patte très rapidement.
Il me dégoûte carrément.Il se décide à briser le silence
Abdou karim: Mon émeraude? Comment tu Vas?
Je reste muette.
Il ne se décourage pas lui.
Vous savez? Quand une personne vous dégoûte, même le son de sa voix est répugnant.
Je ne réponds pas mais je le vois soudain se mettre à genoux devant moi, les yeux embués de larme.
VOUS LISEZ
"JE T'Aime" n'est pas Un Gros Mot
Fanfiction•~COMBIEN PESE L'AMOUR?•~ On dit que quand on aime, la taille, la distance et le poids ne sont que des chiffres. Est-ce une vérité générale? Dans cet ouvrage résultant de mon imagination, l'amour sera mis à l'épreuve. Nafissatou est une jeune...