Chapitre 1: Un long voyage.

203 14 7
                                    

PDV:Madyson

J'ouvre les yeux, je viens d'être créée. Je m'assois et regarde autour de moi. Un homme, Satan, se trouve devant moi.

Satan- Toi, ma fille, je t'ai créée, car les étoiles me l'ont demandé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Satan- Toi, ma fille, je t'ai créée, car les étoiles me l'ont demandé. Elles veulent que tu protèges un Terrien.

Une explosion se fait entendre. Mon créateur, ou devrais-je dire mon père, regarde vers l'explosion. Il se tourne de nouveau vers moi.

Satan- Tu seras le dernier démon existant. Notre race se fait décimer par les dieux.

Satan se met à marcher vers un petit astéroïde. Je me lève, mais remarque très vite qu'il n'y a aucun sol, juste le vide infini, une perte de vue incroyable d'étoiles.

Satan- Cet astéroïde t'amènera sur la Terre. Le voyage sera sûrement long, quelques années tout au plus.

Une nouvelle explosion se fait entendre, mais le son se rapproche. Mon père me fait signe de m'installer sur cette roche qui sera mon moyen de transport durant un long moment. Elle est tellement petite que je devrai rester assise pour m'assurer de ne pas tomber. Je m'installe sur mon l'astéroïde. Elle commence à avancer aussitôt. J'entends Satan me crier.

Satan- Suis ton instinct, quoiqu'il arrive. Surtout, pardonne-moi de t'envoyer sur cette planète... Lis les Étoiles, tu comprendras nos règles.

Une mission m'avait été donnée, je ne savais pas en quoi elle consistait pour le moment. Protéger un Terrien, mais lequel? Je n'en savais rien et je ne risquais pas de le savoir avant longtemps.

Je décide de regarder les étoiles, on dirait des lettres... Non, ce sont les règles don me parlaient mon père. Je commence à lire:

1: Tu ne pourras parler que si tu sais tous les noms de ceux qui te regarde, pour tes premiers mois sur la Terre.

2: Tes ailes sont ta faiblesse.

3: Tu mourras quand ton protégé le sera.

4: Ton protégé ressens ta douleur, mais en moins intense et tu ressentira ses émotions.

5: Ton apparence change quand tu te mettras en colère ou quand tu désires ressembler plus à un démon.

Plus rien, plus aucune écriture, elles sont redevenues des étoiles. Maintenant, je peux regarder à quoi je ressemble.

Je prends une de mes mèches de cheveux, rousse, bien entendu. Les cheveux lier au diable.

Moi- Très chères étoiles, de quelle couleur sont mes yeux?

Je regarde, elle change de nouveau pour m'écrire bleu.

Un démon à torchwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant