PDV:Ianto
Je lève ma main, tout le monde m'imite sauf bien entendu Gwen. Je me tourne vers Owen un peu surpris.
Gwen- Tu es d'accord pour que cette chose soit avec nous? Sérieusement Owen...
Owen- Je l'aime bien moi, elle est pas désagréable à regarder, ça va me donner quelque chose à faire quand je vais m'ennuyer.
Gwen essaie de faire changer Jack d'avis depuis environ 1 heure. Je regarde ma montre, je vais aller nourrir les Weevils, ça sera déjà plus intéressant qu'ici.
Je tourne les talons et je me fais arrêter par la voix de Jack.
Jack- Que fais-tu Ianto?
Je me tourne pour lui faire face.
Moi- Je vais nourrir les Weevils.
Tosh se lève.
Tosh- Je viens avec toi!
Je me tourne de nouveau pour partir, j'entends Tosh qui vient vers moi pour être à ma hauteur. Après avoir fait 5 pas, Jack dit:
Jack- Je viens aussi, je vais la prévenir qu'elle commence demain.
Gwen- Mais Jack!!!
Jack soupire et se tourne vers Gwen.
Jack- Si elle serait une menace comme tu le dis, on serait déjà tous morts.
PDV:Tosh
Nous nous dirigeons vers les cellules, Jack se dirige directement vers la cellule de l'alien.
Jack- Suite à un vote de notre équipe, nous avons décidé de te faire intégrer Torchwood. J'aimerais que tu nous protèges quand on aura un problème ou un ennemi trop puissant.
Je m'avance vers Jack pour pouvoir observer la réaction de l'alien. Elle hoche la tête.
Moi- Pardonnez-moi, mais avez-vous un nom?
Elle hausse les épaules et pointe le plafond, elle fait mime de parler avec sa main et dessine une étoile dans le vide.
Moi- Vous devez parler aux étoiles pour savoir votre nom?
Elle hoche la tête.
Ianto- L'alien a faim?
Elle secoue la tête en signe de négation.
Moi- Non.
Jack ouvre la cellule, l'alien le regarde, il lui fait un sourire.
Jack- Allons demander ton nom aux étoiles.
L'alien suit Jack, mais s'arrête devant Ianto. Elle s'incline et rejoint Jack. Je m'approche de Ianto.
Moi- Comment tu l'as trouve?
Ianto- Je la trouve gentille et puissante. Je pense qu'elle sera un bon atout pour notre équipe. Je l'aime bien.
Je lui souris.
Moi- Tu l'aime bien, parce qu'elle n'aime pas Gwen.
Il rit, on se dirige ensuite dans le hall. On s'assoit sur des chaises. Je regarde autour de moi et vois que Gwen et Owen sont dans le coin médecine. Owen essaie de travailler et Gwen paraît entrain de se plaindre, sûrement sur le choix de Jack envers l'alien. Je me tourne vers Ianto.
VOUS LISEZ
Un démon à torchwood
FanfictionUne nouvelle venue, sur la terre qui à fait un long voyage depuis les célestes obscures jusqu'à la terre. Elle est venue dans un but précis, retrouvée une personne particulière. Elle rencontrera l'équipe Torchwood et une autre personne bien connu po...