PDV:Madyson
La Terrienne se dirige vers le bouton, celui qui donne des ordres depuis le début se tourne vers moi. Le troisième Terrien sort quelque chose de sa poche et prend quelque chose pour noter.
Terrien 2- Regarde-moi.
Je me reconcentre sur, je pense, être le patron du groupe.
Patron- D'où tu viens?
Je regarde autour de moi, réfléchi. Comment je pourrais lui répondre? Bon, je regarde chaque Terriens présents.
Patron- Appuie!
La Terrienne appuie sur le bouton et je reçois un gros choc électrique. Je ferme les yeux et serre mes dents et mes poings pour essayer de supporter ma douleur.
Quand le choque arrête, j'entends la voix du patron.
Patron- À chaque fois que tu ne répondras pas, tu recevras un dose extrême d'angoisse.
J'ouvre les yeux avec difficultés, je vois un peu flou, mais ça passe très vite...
Sauf que le problème, c'est que je ne pourrai jamais lui répondre. Je relève la tête vers le Terrien donneur d'ordre.
Patron- D'où tu viens?
Je le regarde dans les yeux, je pourrais peut-être essayer la télépathie... Je le regarde dans les yeux, j'essai de changer mes yeux de couleur, mais rien ne se passe. Merde, ça doit être à cause du choque électrique.
Patron- Augmente la puissance.
La Terrienne appuie encore sur le bouton, mais le choque est encore plus fort, je serre mes poings de nouveau, j'ai l'impression que ma tête va exploser, je grogne de douleur...
Patron- Ce n'est pas compliqué, tu n'as qu'à répondre à ma question.
Le choque arrête, il me descend dans le cou, je secoue la tête. J'entends alors l'autre Terrienne demander quelque chose, mais j'ai des bourdonnement dans les oreilles...
(Pff, de quoi elle se mêle.)
Attendez, ce n'est pas ma pensé ça. Je redresse ma tête à toute vitesse, je regarde autour de moi, je ne vois strictement rien...
Je sens quelqu'un derrière moi.
Terrienne 2- On peut essayer? Ça pourrait peut-être fonctionner.
Terrien 3- On la mutilerait pour avoir des informations? C'est peut-être un peu radical comme méthode.
Patron- On doit avoir les renseignements nécessaires, elle pourrait être encore plus dangereuse que toutes autres formes extraterrestres connus à présent.
Je me demande pourquoi je ressens un choque électrique, pourtant c'est une technologie extraterrestre qui est sensée pénétrer dans mon cerveau... Ah je pense que je sais, ça doit être que ma force psychique est trop développée. Oui, ça doit être ça.
Patron- Qu'est-ce que la sonde nous révèle?
Terrien 1- Absolument rien...
Ah, je revois. Je me tourne vers la Terrienne qui se trouve juste à côté de moi et je remarque qu'elle tient un objet tranchant... Celle-ci regarde le patron.
VOUS LISEZ
Un démon à torchwood
FanficUne nouvelle venue, sur la terre qui à fait un long voyage depuis les célestes obscures jusqu'à la terre. Elle est venue dans un but précis, retrouvée une personne particulière. Elle rencontrera l'équipe Torchwood et une autre personne bien connu po...