Chapitre 12: Premier jour.

86 7 0
                                    

PDV:Madyson

Je me réveille et remets ma gravité comme elle l'est habituellement. Je m'étire et ouvre ma vitre en la faisant coulisser dans le côté. Je me dirige alors vers le centre de la base en montant les escaliers. Je découvre que tout le monde est présent, je me dirige vers le bureau que Tosh m'a donnée hier. Je ne sais pas vraiment à quoi ça va me servir, mais bon. J'examine tout ce qu'il se trouve dessus avec attention. Je sens que m'habituer à tous les objets terrestres va me prendre beaucoup de temps. Je vois que Ianto et Tosh m'ont l'air très proches et que Gwen et Owen sont proches également.... Je regarde ensuite l'écran de mon "ordinateur". Ce truc m'a l'air très intelligent, je dois toujours m'habituer à tout les boutons, mais je pense que je vais y arriver, après tout, je vais vivre le reste des jours de Ianto ici, tant qu'il ne meurt pas je ne meurs pas, d'après ce que j'ai compris...

Je sors mon aile droite et la place pour qu'elle protège mon visage. J'entends alors quelque chose heurter mon aile et tomber au sol. Je la range et regarde qui m'a lancé quelque chose. Je vois Gwen qui écrit quelque chose sur un papier, elle me regarde en fronçant les sourcils et va rejoindre Owen qui est dans le coin médecine. Il examine encore le même corps qu'hier. Comment je le sais? Très simple, l'odeur est la même. Je décide d'écouter un peu leur conversation, je me concentre sur eux.

Gwen- Tu n'as toujours pas trouver la cause de la mort?

Owen- Non, on dirait qu'il est mort d'une cause naturelle, mais son espérance de vie est de 70 ans et j'estime qu'il en a environ 35. 

Je me fais déconcentrer par quelqu'un qui s'assoit devant moi. Je me tourne vers la personne et vois Ianto.

Ianto- Jack m'a demandé de t'acheter des vêtements et je me demandais si tu avais un style que tu aimais plus particulièrement?

Des quoi? Ah oui, le truc que je porte sur le dos... Je fais non de la tête.

Ianto- Bien, je peux regarder la taille?

Je hoche la tête.

Il vient regarder la taille de mes vêtements et part, Tosh vient ensuite me rejoindre.

Tosh- Viens, on va regarder Owen galérer avec son corps.

Je comprends pas vraiment pourquoi elle a l'air amusé, mais si je peux lui faire plaisir. Je me lève et on se dirige vers le coin médecine. Tosh prend deux chaises, les pose dans un coin de la pièce et me fait signe de m'asseoir, ce que je fais.

Tosh- Toujours rien?

Owen- Non, mais je vais trouver!!

Gwen- Ça fait 4 jours que tu l'examines.

4 jours!!

Owen- Ce n'est pas de ma faute, même le scanner Bekaran ne marche pas...

Tout le monde on l'air surpris.

Gwen- Quoi?!

Tosh- Il ne marche pas, mais c'est impossible, il voit toutes les imperfections, même si elles sont minimes...

Owen- Je sais bien, mais avec elle aussi il ne marche pas.

Tout le monde se tourne vers moi, quelqu'un pourrait m'expliquer. Je suis nouvelle ici!!

J'entends quelqu'un arriver derrière moi, je sens alors l'odeur de Jack.

Jack- Qu'est-ce qu'il se passe ici?

Owen- Je pense qu'elle a un rapport avec la mort de cet alien.

Jack regarde le corps et regarde Owen.

Un démon à torchwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant