PDV:Jack
Quelqu'un tire dans la tête de l'alien. Je me tourne et vois Owen avec un revolver.
Moi- Pourquoi tu as tiré?!
La lumière se rallume d'un coup.
Owen- Elle allait nous attaquer...
Ianto tombe au sol, je me penche et l'attrape par les épaules.
Moi- Qu'est-ce que tu as?
Ianto- J'en sais rien, j'ai un énorme mal de tête...
Il grimace de douleur, il appuie sur son front avec sa main. Je relève la tête vers Owen.
Moi- Amène-le en haut et examine-le, je veux un diagnostique dans 15 minutes.
Gwen et Owen prennent Ianto et l'aident à marcher.
Moi- Tosh, aide-moi avec alien. On va la mettre dans sa cellule.
J'attrape les bras de l'alien et Tosh les pieds, on la dépose dans la cellule. On ferme la vitre.
Je commence à avancer, mais m'arrête pour examiner le Weevil qu'elle a mordu, elle a bu tout son sang. Je regarde ensuite les autres Weevils, ils sont tous dans leurs cellules dans un coin. Je referme leurs vitres pour m'assurer qu'ils ne sortent pas. Je retourne voir l'alien. Comment elle peut les contrôler comme ça? On dirait qu'ils ont peur de quelque chose.
Tosh- Jack?
Je me tourne vers Tosh.
Tosh- Tu penses qu'elle va changer d'avis?
Moi- Sur quoi?
Tosh- Elle est venue en paix, mais avec tout ce qu'on lui a fait...
Moi- Ne t'inquiète pas Tosh, elle est dans une cellule de Torchwood. Elle ne risque pas d'en sortir.
Tosh- Ouais, tu as raison...
On se dirige vers les escaliers, je repense à ce qu'on a vu. Elle est très puissante, je dois l'avouer, elle est très dangereuse.
On doit s'assurer qu'elle ne sorte pas de Torchwood et surtout, on doit l'avoir de notre côté.
Je repense à Ianto, je me dépêche d'aller rejoindre les autres, suivi de Tosh. En arrivant dans le coin médecine, je demande le diagnostique.
Owen- Je ne vois absolument rien... Même les technologies extraterrestres ne trouvent rien.
Tosh se dirige vers son ordi et regarde les caméras des cellules.
Tosh- Ianto, tu as commencé à avoir mal quand Owen a tiré sur l'alien?
Ianto- Oui...
Tosh- Et si je te dis que tu ne vas plus avoir mal dans la prochaine minute...
VOUS LISEZ
Un démon à torchwood
FanficUne nouvelle venue, sur la terre qui à fait un long voyage depuis les célestes obscures jusqu'à la terre. Elle est venue dans un but précis, retrouvée une personne particulière. Elle rencontrera l'équipe Torchwood et une autre personne bien connu po...