Chapitre 14: Adam.(Partie 1)

90 8 1
                                    

PDV:Madyson

Jack me regarde et dit:

Jack- Toi, tu restes ici.

Ianto- Pourquoi elle ne peut pas venir?

Jack- Quelqu'un se fait passer pour un membre de Torchwood, je préfère ne pas l'amener au cas ou ça serait un piège.

Il se tourne vers moi.

Jack- Si on est pas arrivé dans 20 minutes, tu composes ce numéro sur ce truc la bas. Ça s'appelle un téléphone, la femme qui va te répondre s'appelle Martha Jones...

Il écrit plein de chiffre de filer sur un papier avant de me le tendre, je le prends et le pose sur le bureau à côté de moi.

Gwen- Jack, tu te rappelles, elle ne peut pas parler.

Jack- Martha va reconnaître le numéro et elle va venir voir ce qu'il se passe.

Ils partent et je me retrouve toute seule. Je me place devant mon ordinateur, mais me relève, car je suis beaucoup trop nulle avec ce truc. Je vois alors Myfawny, je sors mes ailes et va la rejoindre.

Moi- Salut, tu es quoi?

Myfawny- Je suis un ptérodactyle... Comment fais-tu pour me comprendre?

Moi- Je sais pas trop, je comprends aussi les trucs moches qui me servent de coloc...

Myfawny- Les Weevils?

J'hoche la tête, je pense que c'est comme ça qu'ils les ont appelés.

Myfawny- Et toi tes quoi?

Moi- Un démon, une Obscurie. Je suis conçue avec plusieurs caractéristiques de plusieurs aliens et beaucoup de mélange de sang modifié pour augmenter ma puissance qui me permette de protéger mon protégé, donc Ianto.

Myfawny- Pourquoi tu peux parler avec moi et pas avec les autres?

Moi- Parce que je ne connais pas tous les noms des personnes dans la pièce. Est-ce que tu sais qu'elle est le vrai nom de Tosh?

Myfawny- Non, désolé, quand ils lui parlent, ils disent tout le temps Tosh.

Je soupire, je sens que ça va être vraiment long avant que je puisse parler avec eux. Je continue de parler avec Myfawny.

Au bout de quelques minutes, j'entends la porte s'ouvrir, je prends ma vitesse démoniaque pour pouvoir m'asseoir devant mon ordinateur et faire semblant de comprendre comment l'utiliser. Je me tourne vers eux et vois que nous avons de la visite. Ça doit être lui l'imposteur qui sont allés chercher. Je m'approche d'eux, je vois alors Jack taper l'épaule du gars en riant.

Je m'approche d'eux en regardant le nouveau venu avec une certaine méfiance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'approche d'eux en regardant le nouveau venu avec une certaine méfiance. Quand Jack me remarque il me dit bonjour sans même me présenter le nouveau. Il me contourne en me lançant un sourire. Ianto et Tosh vont s'asseoir à leur bureau en me lançant un sourire, ainsi que Gwen et Owen.

Un démon à torchwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant