Chapitre 16: Adam.(Partie 3)

68 6 0
                                    

PDV:Madyson

Jack regarde Adam dans les yeux l'air très sérieux. Je regarde Adam du coin de l'oeil.

Adam- Jack, tu me connais je ne ferais jamais de mal à personne.

Jack-*soupire* Bien sûr que non, tu n'es pas comme ça.

Quoi!! Je me tourne vers Adam le regard mauvais. Espèce de sale manipulateur de mémoire, je te jure que s'il y a un moyen de t'anéantir d'un manière lente et très douloureuse, je serai celle qui te le ferai subir!!!

Jack- Madyson, pourquoi n'aimes-tu pas Adam?

Parce que c'est un sale manipulateur qui va tous nous détruire le cerveau un par un, mais ne t'inquiète pas Jack, je vais l'empêcher...

...

J'avais oublié qu'il ne pouvait pas lire dans mes pensées... Je veux un avocat qui me servira de porte parole pour pouvoir me défendre et faire perdre ce monstre tout contrôle sur vous!!

... Et encore une fois je parle- pense- toute seule. Jack se lève.

Jack- Je suppose que tu n'avais pas bu assez de sang?

Je décide d'hocher la tête, de toute manière, je ne peux même pas parler et expliquer cette situation en mimant s'avère d'une difficulté beaucoup trop élevée. Je n'aurai qu'à le garder à l'oeil et m'allier avec Myfawny.

Jack- Bien, sortez et mettez-vous au travail.

Je me lève et sors, je cherche Myfawny des yeux, je ne prends pas beaucoup de temps que je croise son regard, elle vient se percher sur le barreau à mes côtés. Adam sort à son tours du bureau de Jack, il s'arrête à mes côtés et se tourne vers moi pour me faire face. Il tend la main vers moi, mais Myfawny claque du bec de manière menaçante, tandis que moi, je fais briller mes yeux pour qu'ils deviennent aussi rouges que le sang. Il se ravise et part rejoindre Tosh. Je me tourne vers Myfawny et pointe Adam et nos yeux.

Myfawny- T'inquiète, je le surveille.

J'hoche la tête en lui faisant un sourire.

Myfawny- Toi reste près de Ianto, il paraît se douter de quelque chose et s'il comprend la situation, il ne faut pas que cet Adam lui modifie la mémoire, car il sera le seul à pouvoir le dire à Jack, puisque tu ne peux pas parler et que moi ils ne me comprennent absolument pas.

J'approuve ses dires et rejoins Ianto, il regarde quelque chose sur l'ordinateur. Je m'assois sur la chaise à côté et garde un œil sur Adam.

Le reste de la journée passe à une vitesse hallucinante, Gwen nous dit qu'elle doit partir plus tôt aujourd'hui, mais qu'elle ne se rappelait pas pourquoi. Tu m'étonnes, c'est très énigmatique la mémoire, il peut avoir des effets secondaires quand on modifie trop celle-ci. N'est-ce pas Adam?! Tu dois être devenu expert la dedans, malheureusement pour toi, je suis une Anima, mais pas n'importe qu'elle, je suis une Odius!

Ianto se dirige vers l'ordinateur qui m'est attribuée, je le rejoins. Il commence à me réexpliquer comment ce truc marche par la demande de Jack.

(15 minutes plus tard)

Jack descend de son bureau à toute vitesse ce qui attire l'attention de tout le monde.

Jack- Il y a un inconnu chez Gwen, Ianto, Adam, vous venez avec moi.

Quoi! Hors de question que Ianto aille avec ce manipulateur.

Ianto- Monsieur, je pense qu'il serait plus sûr d'amener Madyson avec nous.

Un démon à torchwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant