PDV:Madyson
J'ouvre les yeux doucement, je regarde autour de moi pour me repérer, le coin médecine. Je me mets en position assise et je vois Gwen me sauter dessus pour me faire un câlin.
Gwen- Oh mon dieu, tu es enfin réveillée, j'étais tellement inquiète!!
Heu... D'accord... Je regarde autour de moi et vois Ianto qui paraît autant surpris que moi.
Ianto- Est-ce que ça va Gwen?
Elle se redresse et se tourne vers Ianto.
Gwen- Je me suis rendue compte que j'ai été beaucoup trop méchante avec elle. Je ne l'aimais pas avant, car je ne supportais pas savoir qu'elle soit dans l'équipe, car elle nous avait fait mauvaise impression en nous attaquant. Je me rends compte que maintenant, elle serait un très bon atout.
Ianto- D'accord...
Je sens une main se poser sur mon épaule, je me tourne et vois Owen... Avec des lunettes et un style vraiment bizarre...
Owen- Relève-toi doucement quand tu vas te lever.
Je reste choquée par son ton de voix très doux. J'essai de me lever, pas assez lentement, parce que je ressens un vertige. Quand tout arrête de tourner, je me dirige vers la salle informatique. Je cherche l'autre cafard pour pouvoir le surveiller. Je le vois au côté de Tosh qui se mangent totalement la bouche... Et après on dit que c'est moi la cannibale. Je m'assois à mon bureau et vois que mon ordinateur est déjà ouvert, étrange. Je lève les yeux vers Myfawny, elle s'est perchée pour observer le nouveau venu.
Quand je baisse le regard pour observer Adam, je ne le vois plus avec Tosh. Je me mets tout de suite en mode méfiance. Je regarde autour de moi pour le trouver, je le vois alors s'approcher de Ianto, je me lève d'un coup pour les rejoindre, mais me fait arrêter par Jack qui se met en face de moi.
Jack- Qu'est-ce qu'il s'est passé tout à l'heure?
J'hausse les épaules, je ne sais pas encore, mais je sais que ça l'a un rapport avec cet Adam. Je regarde derrière Jack et vois qu'Adam lève la main vers Ianto. Je prends ma vitesse démoniaque pour me rendre en arrière d'Adam, je lui tire les cheveux et reviens en face de Jack qui ne m'a pas vu bouger. Je regarde la réaction d'Adam, il éloigne sa main de Ianto pour venir la poser sur le derrière de sa tête à l'endroit où je lui ai tirer sa tignasse et regarder en arrière de lui pour voir qui lui avait fait ça. Je me reconcentre sur Jack, il me sourit et part rejoindre son bureau.
Je vais rejoindre Ianto, Owen et Adam à la vitesse normal. Quand j'arrive à leur hauteur, je regarde Adam qui a toujours avec un point d'interrogation dans les yeux.
Adam- C'est bizarre, on dirait que quelqu'un vient de me tirer les cheveux...
Je sens le regard de Ianto sur moi. Adam se tourne vers moi avec un grand sourire.
Adam- Tu nous as fait une de c'est frayeur... Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Il s'approche de moi en voulant mettre sa main sur mon épaule, je lui attrape le poignet et le fait tourner dans le sens qui fait mal avant de le lâcher et lui lancer un regard noir. Il masse son poignet en grimaçant, il s'approche de moi avec de la colère dans ses yeux. Il m'attrape mes deux poignets et me rapproche de lui le regard menaçant.
Adam- Pourquoi tu ne te souviens pas de moi?!!
Je sens alors un frisson électrique me parcourir le corps. Hors de question qu'il me refait ce qu'il m'a fait tout à l'heure.
Mes yeux deviennent rouges et je sors mes ailes en les mettant tranchantes comme des lames de couteau. Je vois la peur dans ses yeux, mais il ne me lâche toujours pas. Je sors donc mes dents, je ressens alors de nouveau un début de mal de tête, mes yeux deviennent d'un rouge plus flamboyant avec une aura de flamme à l'intérieur. Ma peau devient brûlante et il me lâche en hurlant en regardant ses mains.
(Tue-le!!)
Une aura noire se forme à mes pieds et monte pour se diriger vers mes doigts munis de mes griffes. Ma vision se noircie, je vois seulement Adam illuminé de rouge. Je m'approche de lui, lui par contre essaie de s'enfuir en reculant jusqu'au fond de la pièce, mais le mur arrive enfin...
Quelqu'un m'attrape par les épaules, il se place devant moi, mais je ne vois que ma cible...
???- Madyson arrête!!
Je continue d'essayer d'avancer.
???- Arrête, tu vas le blesser, reprends-toi!!
C'est tout ce que je veux, le blesser, le faire souffrir autant que lui m'a fait souffrir. J'attrape les deux bras de celui qui me tient et le fait tomber sur le sol à plat ventre les bras derrières le dos. Je me penche et m'approche de son cou...
???- Madyson, arrête, c'est moi...... Souviens-toi....
Souviens-toi, c'est Adam!!!
Je grogne et essaie de le mordre, il se fait tourner, se libère et se redresse. Il se met en position défense, je lève la main pour essayer de le griffer, mais le ratte. J'entends alors quelqu'un bouger à ma droite, je vois une autre personne rouge. Je me tourne vers lui, mais celui qui essaie de me retenir m'attrape les bras, il me prends par les épaules et me tourne vers lui.
???- C'est Ianto!!
Mes yeux redeviennent normal au bout de quelque clignotement, je vois Ianto en face de moi. Je m'appuie contre la chaise à proximité et reprends mon apparence Terrienne. Je vois tout le monde me regarder avec de la terreur. Tout le monde sauf Ianto qui s'approche de moi et qui me fait m'asseoir sur la chaise. Il se tourne vers Adam.
Adam- Qu'est-ce qu'elle est?!!
Ianto- La question serait plutôt: qu'est-ce que tu lui as fait?
Adam- Je ne lui ai rien fait. Tu as bien vu que c'est elle qui est devenu démoniaque!!
Ianto- Elle a déjà attaquer Jack et elle s'est retenue de ne pas l'attaquer, mais avec toi elle n'avait plus aucun contrôle...
Ianto le regarde dans les yeux, moi je me concentre sur ma respiration. Je dois calmer mon instinct si je ne veux pas que quelqu'un meurt. Jack prend la parole:
Jack- Adam et Madyson venez avec moi dans mon bureau. On doit parler...
Je me lève et m'apprête à suivre Jack, mais Adam demande:
Adam- Comment je peux être sûr qu'elle ne va pas encore s'énerver?
Jack se tourne vers Adam.
Jack- Je ne peux pas vraiment savoir son comportement. Puisque, comme tu le sais, on ne sait toujours pas de quelle origine extraterrestre elle est.
Adam me lance un coup d'œil, je le regarde avec mon plus beau regard noir que j'ai en stock.
Jack- Venez.
Je suis Jack qui se dirige vers son bureau, j'entends les pas d'Adam derrière moi. Quand nous arrivons dans le bureau, Jack s'installe sur sa chaise. Il nous fait signe de s'asseoir sur les chaises devant lui. Ce qu'on fait, moi avec aisance et Adam avec méfiance. Jack nous regarde chacun notre tours et demande à Adam:
Jack- Lui as-tu fait quelque chose pour qu'elle réagisse comme ça?
Fin du 15e chapitre, j'espère qu'il vous a plu. Le prochain chapitre sortira bientôt.
Bisou.
VOUS LISEZ
Un démon à torchwood
FanfictionUne nouvelle venue, sur la terre qui à fait un long voyage depuis les célestes obscures jusqu'à la terre. Elle est venue dans un but précis, retrouvée une personne particulière. Elle rencontrera l'équipe Torchwood et une autre personne bien connu po...