PDV:Jack
Je me dirige vers le coin médecine pour aller prendre des nouvelles des testes. Je vois Owen prendre un scalpel pour sûrement prendre une plume, mais les yeux de l'alien deviennent immédiatement rouges quand il approche l'objet de ses ailes.
Ianto- Owen!!!
Ianto attrape Owen par la manche pour l'éloigner de l'alien, il prend le scalpel et le jette aux pieds de l'alien, il prend ensuite la parole.
Ianto- Ce n'est pas ton dos ta faiblesse, c'est tes ailes. N'est-ce pas?
Je regarde l'alien, celle-ci confirme les dire de Ianto en hochant la tête. Je m'approche ensuite de celui-ci, je prends Ianto par les hanches pour le faire reculer un peu, je me mets ensuite devant lui pour parler à l'alien. En parlant de l'alien ses yeux sont devenus de couleur oranges.
Moi- Pourquoi changez-vous vos yeux de couleur?
Elle penche légèrement la tête de côté en fronçant les sourcils.
Owen- Ils ont changé avant que je fasse les testes quand Gwen a demandé à Ianto de venir.
Ses yeux deviennent rouges d'un coup, puis bleus. L'alien me pointe du doigt avant de pointer ses canines. Je me tourne vers Owen.
Moi- Tu as fini tes testes?
Owen- Oui.
Moi- Gwen tu vas donner un peu de ton sang à l'alien.
Tout le monde se tourne vers moi avec des yeux ronds. Gwen pâlit d'un coup.
Gwen- Qu-quoi!!
Moi- J'ai promis de lui donner du sang après les testes.
L'alien hausse un sourcil. Gwen se tourne vers elle en reculant d'un pas.
Ianto- Monsieur, je pourrais aller chercher du sang animal...
Je commence à rire.
Moi- Vous auriez vu vos tête, ahahah, bien sûr que je ne vais pas lui donner de ton sang Gwen...
Gwen ri nerveusement, avant de se tourner vers l'alien. Elle la pointe.
Gwen- Elle était prête à me sauter dessus!!
Ianto- Elle n'a même pas bouger.
Gwen se tourne vers Ianto.
Gwen- Elle avait les crocs sortis.
Ianto- Elle les avaient déjà sortis pour faire comprendre qu'elle voulait son du.
Moi- Bon d'accord, arrêter. Ianto a raison Gwen, elle n'a pas bouger et elle avait déjà sorti les crocs.
Madyson-(La Terrienne s'appelle donc Gwen, ça avance.)
(NDA: Quand je vais mettre des parenthèses après le nom d'un personnage, ça signifie que c'est ses pensés, mais personne ne l'entend, quand je mets des parenthèses sans nom, c'est une voix que la personne entend.)
Je me tourne vers Ianto.
Moi- Tu pourrais aller chercher du sang?
Ianto- Oui, monsieur.
Je le regarde partir, je trouve ça mignon qu'il m'appelle tout le temps monsieur, j'aime bien. Je me tourne vers l'alien.
Moi- Vous dites que vos ailes sont votre faiblesse, mais je vous ai tiré dessus et vous vous êtes protégée avec l'une d'entre elles...
VOUS LISEZ
Un démon à torchwood
FanfictionUne nouvelle venue, sur la terre qui à fait un long voyage depuis les célestes obscures jusqu'à la terre. Elle est venue dans un but précis, retrouvée une personne particulière. Elle rencontrera l'équipe Torchwood et une autre personne bien connu po...