Chapitre 10: Testes de puissance.

95 6 1
                                    

PDV:Madyson

Jack s'avance vers eux.

Jack- Pourquoi c'était aussi long?

Je vois une autre personne sortir de la voiture. 

Owen- Rhys voulait venir, tout le mérite revient à Gwen, moi j'ai essayé de la dissuader, mais Gwen a vraiment une grosse tête.

J'examine la tête de Gwen et celles des autres, je trouve qu'elle a une tête de la même proportion des autres.

Jack- Gwen.

Gwen- Jack, il pourrait nous aider, il a regardé beaucoup de film sur les anges.

Elle vient de m'appeler comment là?!! Je sors mes ailes d'un coup avec mes griffes et mes crocs. Elle recule de plusieurs pas, tandis que moi, je m'avance vers elle. 

Ianto- Elle n'aime pas vraiment qu'on l'appelle ange.

Rhys- Wow, on dirait un démon.

Je regarde Rhys, j'entre mes ailes, mes griffes et mes crocs.

Gwen- Ne dis pas n'importe quoi.

Je me tourne vers elle, mais il ne dit pas n'importe quoi. Je suis un démon!!

Gwen- Abaddon était un démon et il ne ressemblait pas du tout à un humain.

Rhys- C'est peut-être une démone sexy.

Je dois le prendre bien...?

Gwen- Tu l'as trouve sexy?!

Rhys- Hum...

Owen- On doit bien avouer qu'elle a ce qu'il faut où il le faut.

Gwen- Ne t'en mêle pas!!

Ianto et Tosh soupirent... Est-ce que ça l'a un rapport avec le sexe? C'est sûrement pour ça que je ne comprends pas. J'ai hâte de pouvoir parler pour poser mes questions.

Jack- Bon, on pourrait peut-être commencer, on a déjà assez perdu de temps et on va prendre en considération qu'elle pourrait être un démon.

Je me tourne vers Jack.

Jack- On va commencer par la vitesse. On va tester avec Gwen pour comparer la différence, puisque c'est la plus rapide de nous tous.

Je me tourne vers Gwen, je dois me confronter à elle, bon d'accord. Gwen se place à côté de moi à une distance de 1 mètre.

Jack- Ianto, tu as ton chronomètre?

Ianto sort un objet de sa poche, ça doit être le chronomètre.

Ianto- Toujours monsieur.

Jack- Bien, Gwen et...*me pointe* Toi vous restez ici. Nous nous allons vous attendre là-bas, on va avoir au moins 100 mètres entre nous.

Tout le monde part vers l'endroit indiquer par Jack, pendant ce temps je vois Gwen qui fait des mouvements bizarres. Elle arrête et me regarde.

Gwen- Fais ton maximum.

Je me tourne vers les autres qui se sont arrêtés de bouger.

Jack-*Criant* À mon signal, vous venez nous rejoindre le plus vite possible.

Gwen se prépare, moi je remarque que Rhys sort un objet tranchant de sa poche, ça me plait pas du tout, il est juste à côté de Ianto... C'est un ennemi!!!

Un démon à torchwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant