Chapitre 19: Ange pleureur.

70 2 0
                                    

PDV:Madyson

Tout le monde se dirige vers la sortie pour rejoindre le lieu de disparition, sauf Ianto et moi qui le regarde avec un haussement de soucil.

Ianto- Le Docteur ne restera pas longtemps, ne t'inquiète pas. Continue à l'éloigner de Jack.

Je roule des yeux.

Ianto- Si tu auras un service, tu me le demanderas...

Jack- Ianto, Madyson venez!!!

Je me tourne vers Jack qui nous attend à la porte...

(Quelques minutes plus tard dans la voiture)

Cela fait environ 5 à 10 minutes que le Docteur me pose des milliards de questions que je ne peux bien évidemment pas répondre, puisque je ne peux pas parler, j'ai donc décidé de l'ignorer.

Nous arrivons enfin et je descends, j'examine les lieux du regard, pendant que Jack se dirigeait vers un mec. Je le rejoins suivi des autres.

???- Des nouveaux?

Jack se tourne vers Martha, le Docteur et moi.

Jack- Madyson, ici présente, est dans l'équipe depuis environ une semaine. Martha et le Docteur eux ne sont que de passage.

Le mec tend sa main vers moi.

???- Andy Davidson, enchanté.

Je dois faire quoi? Je ne comprends pas le concept

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je dois faire quoi? Je ne comprends pas le concept.

Jack- Pardonne-la, elle n'aime pas se faire toucher.

Andy baisse aussitôt la main, l'air mal à l'aise.

Andy- Pardon, je ne savais pas...

Il me fixe, sûrement pour que je lui dise quelque chose, mais malheureusement comme vous le savez, je ne peux pas parler. Il va vraiment falloir que j'en dise un mot aux étoiles.

Ianto- Elle est très timide...

Mais pas du tout, pourquoi vous dites toutes ces sottises?

Gwen- Andy, où est la personne qui était avec la disparue?

Andy-*en pointant sa voiture* Elle voulait absolument entrer dans la voiture.

Je m'apprête à aller à la voiture, mais Ianto m'arrête et me tend les fameuses lunettes magiques. Je les prends et les enfile.

Je suis tout le monde vers la voiture où se trouve une jeune femme. Andy la fait sortir pour que Jack puisse la questionner.

Un démon à torchwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant