Chapitre 21: Nouveau venu.

66 4 1
                                    

PDV:Madyson

Jack se tourne vers moi.

Jack- Grâce à toi, Cardiff n'est plus sujet au grand danger de la menace des anges, Mais j'aimerais savoir quelque chose. Comment as-tu pensé au miroir?

Je vais tenter de parler, je vais devoir avoir une petite conversation avec les étoiles, parce que ne pas pouvoir parler tout simplement en raison que tu ne connais pas le nom des personnes dans la pièce, disons que c'est très chiant.

Moi- Parce que ça reflétait.

Jack- Ah d'acc...

Il se stoppe et me regarde choquer, je me tourne et remarque que tout le monde me regarde avec des yeux ronds.

Moi- Oui, un petit désagrément avec les étoiles, je vais régler ça dès maintenant.

Je me dirige directement vers la sortie.

Owen- Le problème, c'est que la nuit n'est pas encore tombée..

Moi- Les étoiles sont toujours présentes, surtout quand un être céleste ou obscur leur parle.

Je sors et regarde le ciel directement.

Moi- Je sais que vous m'entendez, j'aimerais pouvoir parler malgré le fait que je ne connaisse pas tout les noms des personnes qui m'entourent. Je trouve cette règle complètement inutile sans vouloir vous vexer.

J'attends une réaction de leur part. Je me mets à regarder tout autour de moi pour pouvoir apercevoir un signe de leur part. Quand je commence légèrement espoir, je vois une mini météorite tomber à quelques centimètres de moi. Je la prends et vois qu'elle est verte vive. Je comprends immédiatement que ma demande à été acceptée. Je lève de nouveau les yeux vers le ciel.

Moi- Merci de votre bonté.

Je sens alors une présence derrière moi je me tourne et vois Owen.

Owen- On va faire une sortie avec les autres ce soir et c'est à mon tours de choisir la destination. Donc je vais pouvoir te montrer un de mes endroits préférés, je suis sûr que tu vas aimer, d'après une légende les démons sont experts en luxure et peuvent avoir ce qu'ils ont envie en un claquement de doigt.

Je dois avouer que nous avons la luxure dans le sang et que si on vaut quelque chose, on l'obtient très facilement.

Owen- On va aller t'acheter une jolie tenue.

Moi- Si tu veux.

On commence à marcher vers une direction. Nous marchons en silence jusqu'à un bâtiment, nous entrons et Owen regarde toutes les tenues. Je ne comprends pas du tout pourquoi il est aussi important de changer de vêtement à chaque jour. Je me fais couper dans mes pensées par Owen qui me lance des vêtements.

Owen- Voilà, tu vas essayer ça.

Je regarde ce qu'il m'a lancé, j'aime bien même si je trouve que comparé aux tenues de Gwen et Tosh, ce n'est pas très couvert.

Je me dirige vers une cabine d'essayage et j'enfile la tenue, je me regarde dans le miroir ça irait mieux avec mes cheveux noirs , non plutôt brun foncé avec des mèches plus clair.. Je change donc de couleur de cheveux, voilà c'est beaucoup mieux.

Je sors de cabine pour voir si cela convient aux Terriens. Owen qui regardait un petit livre en plastique, il lève les yeux vers moi. (Oubliez les bouteilles)

 (Oubliez les bouteilles)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un démon à torchwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant