PDV:Madyson
J'ouvre les yeux et découvre que nous sommes de retour dans l'institut, je m'assois pour avoir une vue sur tout le monde qui me regarde.
Docteur- Comment as-tu réussi à revenir?
J'hausse les épaules, je me doute que c'est la voix que j'ai entendu, mais j'ignore complètement l'origine de celle-ci.
Gwen- C'était quoi ces choses?!
Docteur- Les...
Martha- Il n'y a pas une salle pour s'asseoir, car ça va sûrement prendre plus de 15 minutes...
Jack nous fait signe de le suivre, nous nous dirigeons vers la salle de réunion. Tout le monde s'assoit, sauf le Docteur qui se place devant tout le monde. Il commence alors à parler en faisant des mouvements avec ses mains.
Docteur- Les anges pleureurs sont les seuls psychopathes de l'univers qui nous tuent proprement, pas d'histoire pas de scandale. Ils nous envoient dans le passé jusqu'à notre mort. Le reste de votre vie est gommée et fichue en l'air en un battement de paupière. Vous mourrez dans le passé et dans le présent. Ils consomment l'énergie de tous les jours que vous auriez du avoir, tous vos moments volés. Des créatures de l'abstrait, ils se nourrissent de l'énergie potentielle. Personne ne sait vraiment d'où ils viennent, mais ils sont aussi vieux que l'univers et s'ils ont réussi à survivre aussi longtemps, c'est parce qu'ils ont le système de défense le plus sophistiquer jamais inventé. Ils sont prisonniers du quantum, ils n'existent plus des qu'ils sont observés, dès l'instant qu'une autre créature vivante les regarde, ils s'immobilisent en statue de pierre. Ils n'ont pas le choix, leur métabolisme est ainsi fait, dès qu'un être vivant les dévisage, ils se transforment en pierre et on ne peut pas tuer une pierre. Bien sûr, une pierre ne peut pas vous tuer non plus, mais dès que vous détournez le regard ou vous que vous clignez des yeux, alors là vous êtes morts.
Ils n'avaient pas l'air aussi dangereux que ça... Le Docteur croise mon regard et continue à parler comme s'il avait compris que je les trouvais facile à vaincre.
Docteur- C'est pour ça qu'ils se cachent les yeux, ils ne pleurent pas du tout, c'est pour ne pas risquer que leurs regards se croisent. Leur plus grande arme est aussi leur plus grande faiblesse, ils ne doivent jamais se voir. C'est donc pour cette raison que j'ai demandé à Madyson de les tourner pour que leur yeux se croisent.
Ah, c'est pour ça.
Ianto- Donc ils ne peuvent pas vivre à plusieurs?
Docteur- Ce sont les créatures les plus solitaires de l'univers, ils se font appeler les assassins solitaires.
Owen- Ils nous envoient dans la même années?
Docteur- Les personnes qui sont touchées par le même ange sont envoyées dans la même année, sinon c'est complètement aléatoire.
Docteur- N'oubliez pas, car votre vie en dépend. Ne clignez pas des yeux, n'y pensez même pas! Clignez et vous êtes morts! Ils sont rapides, bien plus rapides que vous le croyez. Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout ne clignez pas des yeux.
C'est moi ou il a répété clignez au moins 3 fois, je pense que nous avons compris et de toute manière je suis beaucoup plus rapide qu'eux. Une alarme se met à crier et les lumières rouges s'allume.
Jack- Quelqu'un a réussi à entrer!!
Je renifle et ne sens strictement rien. On se dirige vers la salle principale et voyons à notre grand malheur 5 anges. Tosh appuie sur le bouton pour que la lumière arrête de clignoter.
VOUS LISEZ
Un démon à torchwood
FanfictionUne nouvelle venue, sur la terre qui à fait un long voyage depuis les célestes obscures jusqu'à la terre. Elle est venue dans un but précis, retrouvée une personne particulière. Elle rencontrera l'équipe Torchwood et une autre personne bien connu po...