Prologue + Présentation des personnages

2K 41 7
                                    

Mardi 23 Mai 1990 . Le ciel était rose , orange . Un véritable couché de soleil. Derry était rayonnant. Il n'y avait presque plus aucun bruit dans les rue. On se croirais au paradis. Au près d'un lac lumineux et somptueux deux jeunes filles se promena . L'une avait le visage d'un ange ses cheveux blond illuminer le reste de Derry avec le soleil . Un vrai soleil. Son amis elle était brune. Ses cheveux était pratiquement tout le temps attaché. Que sa soit chignon , queues hautes de cheval, Ou des tresse africaines. Eux deux était entrain de se promener lorsqu'elle voit au bout du lac , un groupe de garçons entrains de se faire tabassé. Enfin plutôt taper. La jeune fille blonde reconnaît son frère Henry. Un vrai Pervert qui adoré bousculé le clan des losers . D'alleuirs c'etait les losers qui était la .Les jeune filles courra vert Henry et sa clique .

- Prend sa connard ! Dit en Henry et jettant part terre un losers .
-Hé Henry , tu pût encore la bière ! Alors au lieux de foutre la merde ! Va te mètre pour une fois un bon déhos ! Ricannat la jeune filles .
- Euh bonjour d'abord !
- Quoi ! Bonjour d'abord ? Mais on s'est déjà vu il y a 1 heure Henry Bowers . Elle prononça son prénom avec un accent Espagnol.
Je sais très bien que ta peur de moi Henry. Alors avant que j'aille tout dire a papa. Tu ferais mieux de déguerpir !

Henry essaya de faire le guerrier , mais il a comprit d'avance qui ne gagnera pas la bataille. Alors il décida de faire style qui doit aller faire un truc et s'en allait accompagné de sa clique de bouffons.

Le grand brun s'avança vert les jeunes filles et les remercia.

- Merci les filles.
- Derrien . Dit la jeunes brunes.
- Vous êtes qui en fait ?

A mince …

- Moi c'est Leila . Enfin plus précisément Leila Bowers.
- Moi c'est Maeva.
- D'accord moi b-b-bill .
- Moi c'est Eddie , ton frère a failli me fait faire une crise cardiaque alors j'espère que tu ne joue pas la comédie pour que Henry nous enleve !
- Quoi ! Non t'inquiète pas .
- Moi c'est Ritchie .

Euh c'est pas Richard normalement. ?

- Oui je te connais t'étais avec moi en math l'année dernière. Dit Maeva .

- Moi c'est Stanley . Mais je préfère qu'on m'appelle Stan .
-D'accors Stan . Confirma Leila
- Vous êtes toute seul ? Demanda Billy
- Enfaite on et toutes les deux mais oui on traîne souvent toutes seul .
- Si v-vous voulez on sort demain vous pourrez venir .
- J'suis partantes. Souria Maeva. Et toi Leila ?
- ok .

Voilà les deux nouveau personnage important dans le livre . J'espère que sa vous plaît.

FANFICTION : Ça Il Est Revenu ! Ça TOME 1 ( réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant