Il était presque 00:00 . Bill avait passer de longue heure a dessinée Beverly sur un bout de papier. Il fit enfin endormi. Quand quelques choses le réveilla. De l'eau. Il y avait une fuite d'eau dans le plafond. Bill sort du lit et va cherchée un seau pour arrêté la fuite. Il alla refermé la porte lorsque qu'une lumière s'allume . Il tourna doucement sa tête. C'était la chambre de Georgie . Il alla dans la chambre. Posa son seaux puis prit une tortues. Une tortues en jouets qui a été faites par Georgie. Il avait un talent se petit. Bill commença a pleuré. Mais il a été interpellé par une autre choses. Des bruit de pas et de pleure. Bill se releva et va dans la salle a mangé. Il vit au sol des traces de pas et de gadoues . il suivit les traces de pas du regard. Il mena a la caves. Tout a coup. Une silhouette jaune , en pleure et avec un tawki walki qui s'allumer passa . Bill reconnu de suite Georgie.
Bill : Georgie !?
(Ah on va peut être découvrir se qui et arrivé au petit Georgie . ) Bill s'approcha de la cave et descendis . Georgie été caché, on aurait dit qu'il avait peur de Bill.
Georgie : J'l'ai perdu , te fâche pas s'il te plaît.
Euh… j'ai loupé des épisode où… tu parle de quoi Georgie ?
Bill : J'suis pas fâché tu tu tu sais .
Georgie lui lança un sourit pas très amicales. Il sorti de sa cachettes.
Georgie : Il et parti en flottant. Dit t'il en parlant a voix basse.
Mais de quoi !?
Georgie : Mais tu sais , si tu viens avec moi , tu flottera aussi.…
… Je sais plus quoi dire là j'avoue.
Georgie : Tu flottera aussi, tu flottera aussi , tu flottera aussi tu flottera aussi !
( Euh ok là c'est flippant. Par contre . On mettrait bien un dessin animé là !) Il répéta cette phrases au moins 18 fois. Sa voix devient de plus en plus grave et son visage se détruit petits a petits et il Bava .
Georgie : Tu flottera aussi ! Tu flottera aussi ! Tu flottera aussi ! Tu flottera aussi !
( oui bah c'est bon on a comprit qu'il aller flotter aussi . ) Un clown sort de l'eau qui recouvre toute la cave. Il parla en même temps que Georgie . et sa main été au niveau de son dos . Je croit qu'il utilise Georgie comme une marionnette.
Le clown : Tu flottera aussi !!!
Il jetta Georgie dans l'eau .
Le le clown sort de l'eau et courra vert Bill . Avec une marche ….. Assez débile. Bill prit la fuite . Le clown le regarda fermée la porte et réparti dans l'eau en glissant et en faisant les yeux blanc. Bill recourra dans sa chambre et se tapa contre son père. ( Oui j'ai rajouté une scène coupé).Le père : Bill ! Mais qu'es que tu fabrique ?
Bill : C'est G-g-g-georgie . Il et en bah et c c c c'est inondé !Le père courra en bah . Bill attenda en haut . Apeuré, engoissée , terrifié. Il trembla de partout. Le père remonta.
Le père : Il n'y a rien en bah Bill ! Tu fait trop de cauchemar. Allez va te couché.
Le père part . Bill a moitié rassuré prit son courage a deux main et part se recouché.
Qu'es qui et arrivé a Georgie ?
Es que le clown a un rapport avec sa disparition ?
Bill devient t'il fou ?
Vous aurez les réponse dans le prochaine épisode.
VOUS LISEZ
FANFICTION : Ça Il Est Revenu ! Ça TOME 1 ( réécriture )
TerrorVous avez déjà entendu parlé de cette ville ? Cette ville ou le calme et la rigolade y régnait ? Cette ville ou par contre se passe des choses étrange ? Comme des disparition, des meurtre . Cette ville nommé Derry ? Pourtant croyais moi si vous rega...