10 - chez Beverly

372 22 2
                                    

J'attend tout les raté devant l'appartement de Beverly. Elle m'avait dit de ne pas rentré le temps que les autres ne sont pas la , et de descendre dans la court de l'immeuble.
Je vois le reste de groupe arrivée. Alors on monte et toque a la porte de Beverly. Elle nous ouvre .

Beverly : Super , vous êtes là .
Eddie : Qu'es qui c'est passer ?
Ritchie : Plus se qu'on a vu a la carrières !?
Eddie : Oh Ritchie !
Beverly : Mon père me tura si ils découvre que des garçons sont venu dans l'apart !
Bill : L-l'un d'nous va faire le get . Ritchie tu nous attend .

On commença a monté :

Ritchie : Oh wow wow wow et si son père arrive ?!
Stan : Tu fais comme avec nous ! Tu lui prend la tête !

Ritchie commence a bégueyé.

Ritchie : C-C'est un dont ! Pour info.

On arrive dans le couloir de la maison de Beverly.

Beverly : Voilà c'est là bah .
Leila : C'est quoi ?
Beverly : Tu verra .

Eddie commence a nous soulé avec des accident domestique dans la salle de bain . Bill ouvre doucement la porte . Je croit que j'ai vomit internement. La salle de bain été recouvert de sang !

Moi : Beverly ? Tu tes ouvert quoi pour qu'y en ai autant ?
Beverly : Demande au lavabo . Une fontaine de sang et sorties d'un coup .
Eddie : Oh merde !
Beverly : Mais vous, vous voyez ?
Leïla : Bien-sûr.

Qui ne voit pas sérieux !?

Beverly : Mon père a rien vu et j'ai cru que j'devennais folle !

Désolé dire sa mais ton père si il a rien vu sa veut dire qu'il et aveugle ! 

Ben : Si tes folle , on l'ai aussi.
Bill : F-faut pas laissé sa comme Sa!

Tout le monde le regarda . Tu veut nettoyer sa !? C'est impossible. Bon finalement tout le monde a prit un gant un balais et un sot . On n'a fait de notre mieux et finalement après 3 heures de travaille on n'a réussit. Tout le monde descendit les poubelles sauf Beverly et Bill . Je les laisse tout les deux et je descend avec les autres.

Beverly :

- Ta jamais été a la fête foraine de Derry ?
Moi: Non jamais.
Bill : Moi j'y vais tout les ans. Une fois avec Ritchie on s'amusait a tiré sur des ballons et j'avais gagné mais il y avait tellement de prit que je je savais pas quoi choisir.

Je me rapproche de la baignoire.

Moi : C'est pas vrai tu sais... Tous qu'on dit sur moi. Il y'a qu'un seul garçon qui ma embrassé , c'était il y'a longtemps. Et c'était chouette...

C'est un peu gênant sur le coup...

Moi : Braise de janvier ?
Bill : C-c'était dans la pièce ?
Moi : Non non c'est un poème.
Bill : Oh je m'y connaît pas grand choses en poésie.

...

Moi : Non enfaite c'est... Laisse tomber !
Bill : Et je voulait aussi te dire que j'y es jamais cru a toute c'est rumeurs. Et aucun des r-r-até n'y a cru non plus . On es contents que tu soit avec nous !

Je souris a Bill . Sa me rassure vu que tout le monde le déteste dans la vrai vie . . .

Moi : Merci.
Bill : Réfléchie avant de nous remercier si tes avec nous sa veut dire que tes une raté aussi !

Un fout rire éclate.

Beverly : J'encaisse sa va !

Moi :

On attend en bah dans la court. Ritchie nous demande pourquoi on a prit autant de temps. Mais bizarrement moi j'entends la moitié des mots . Mes oreille sifle et je voit tout flou d'un coup. J'entends des voix dans ma tête , des voix d'enfants. Qui me disait "Tu flottera aussi !" en se répétant avec une voix qui devient de plus en plus grave. Puis j'entends mon nom . Et me "réveille" en sursaut . C'était Stan qui m'avait secouer .

Stan : Ça va ?
Moi : Ouais, ouais t'inquiète.

Bill et Beverly sortent enfin .

Ritchie : Putain qu'es que vous avez foutu. !?
Beverly : On a parlé.

...

FANFICTION : Ça Il Est Revenu ! Ça TOME 1 ( réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant