20 - Neibolt Street 2 parti 2/4

270 15 0
                                    

Pour info c'est toujours Leïla qui parle.  Et aussi ce chapitre va être sûrement long.

Tout le monde réunît. Nous partons a toute vitesse chez  le clown . En espérant que Maeva soit toujours en vie.
Arrivé a la maison nous prenons tous des barre de fer . Quand a Ritchie il éclata une bouteille de bière contre un mur. Tout le monde rentre sauf Stanley.

Eddie : Stan ?
Bill : Écoute il faut que tu viennent avec nous. Beverly avait raison ssi si on se sépare comme l'autre fois ce clown va nous avoir un par un . Mais si on reste ensemble, on l'auras. J'te le promet .

Sur les mots de Bill, Stanley rentra . On descend jusqu'au puits d'on Ben et Bill nous a parlé. Ritchie nous demande comment allons descendre. Puis je voit une corde , on l'accroche et la jette dans le puits. Bill commence a descendre suivie de moi , Ritchie, Beverly, Eddie , Ben , Stanley .

De mon côté.

- Je me réveilla en sursaut. J'étais dans une pièce sombre. Sa puer la merde. Je me relève et commence a perdre l'équilibre  et a avoir des vertige. Je tombe une fois par terre . et relève doucement la tête. Je vois une affiche ou il y es marqué  "Gripsou le clown dansant.". C'est la que je comprend  que je me trouve dans le repère du clown .

En levant plus la tête je vit des millions d'enfants entrain de flotter. Et là aussi je comprend se qu'il voilait dire dans sa phrase il flottera aussi. J'essayais de m'enfuir. Mais ensuite je suis attiré par un bruit. Un bruit d'enfants qui pleure. Je m'approche du bruit et je vit un petit garçons avec un pull marron salle et un jean trempé. On aurait dit Georgie .

Moi : Petit ? Es que tout va bien ?
Petit garçons : Non je veut Bill !

Georgie ...

Moi : Tu tu es Georgie ? Georgie Denbrought ?
Georgie : Oui .
Moi : Je suis une amis de ton frère. Je m'appelle Maeva.

Alors Bill avait raison, son frère et bel et bien vivant .

Moi : Vient on va sortir de là et je vais te ramené a Bill . Tu lui manque tellement, il sera content.
Georgie : D'accord .

Georgie prend ma main .On avança un peu . Lorsque que je voit que Georgie ouvre sa bouche en laissant passer des millions de petite dents pointu et me mort la main. J'ai eu le temps de la retiré mais une douleur atrosse été là aussi. Je voyais aussi du sang sortir de ma main . Quand je tourne vert " Georgie " . Il c'était transformé en clown, il ses servit de moi. Il me sauta déçu et ensuite rouvre sa bouche mais cette fois si 3 lumière brillantes trop brillante était là en laissant sortir aussi des cri d'enfants. Des hurlements. Cette fois si je flotte bien dans les airs . mes yeux été tous blanc et....... Le vide.

Du côté de Bill.

- Il restait plus que Mike en haut. D'un coup Mike commence a crié On s'approcha au bort de puits et voyons Henry .

Moi : Bowers !

Il fait ensuite des bruit de moutons. Et se retourne vert Mike ballon au sol en tenant son bras droit . Henry s'empare de la corde . Nous n'avons plus rien pour remonté. Nous entendons pratiquement rien . Je dit au autre qu'il fallait que je remonte. Ritchie me secoua en me demandant avec quoi j'allais remonté .

Du côté de Stanley.

J'entends une fille m'appellé, elle avait la même voix que Maeva. Quand je me retourne il n'y avait rien. Même pas une mouche. Je me retourne vert les autres et  il avait disparu. J'étais dans une autres pièce totalement différentes de celle ou j'étais.

De mon côté...

- Pendant 5 bonne minutes je ne voyais que du noir et d'un coup on aurait dit que j'arrête de flotter et que je tombe . Mais j'étais paralysé et je ne pouvait plus crié , je ne pouvait plus rien faire. Quand je réatterie par terre. Déjà je me fait mal au bras et je sent de la pluie tombé sur moi .je pouvait rouvrir les yeux. Je voit Derry mais sous la pluie . J'étais pas loin de chez Bill . Je marche en bouatant un peut. La dernière fois que j'ai vu Bill , le temps c'était arrêté sa se trouve il et toujours au téléphone avec Coline . Et Leila attend toujours qu'il et finit . Le seul truc bizarre c'est que quand je me suis fait enlevé il y avait un grand soleil. Sans nuage mais bon... Je m'avance jusqu'à la maison de chez Bill . Et là j'étais plus surprise que autre chose. Un petits garçon avec une ciré jaune et avec des botte en caoutchouc sort tout droit de la maison de Bill , il s'arrêta au milieu de la route et fait un signe a quelqu'un. Je leve la tête c'était Bill . Et se petit garçon c'était Georgie. Le vrai. C'est un souvenir. Actuellement pour moi nous sommes remonté des mois en arrière. Je décide de suivre Georgie .

FANFICTION : Ça Il Est Revenu ! Ça TOME 1 ( réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant