3 - La pharmacie

698 26 3
                                    

On arriva devant une ruelle ou le on déposa Ben. Eddie nous soûle encore avec ses maladie a la con .

Moi : Il faut que quelqu'un garde Ben pour pas que sa blessure s'aggrave.
Bill : Ta raison Maeva , Ritchie et Leila vous nous attendez ici.

On part a la pharmacie avec Eddie, Stanley et Bill. On fonce dans le rayons secours.

Bill : On n'a de quoi payée.
Stan. : On a que sa .

Stanley montre 3 billet de 5 dollars . On avait besoin de tellement de choses que 15 dollars ne nous suffiser pas .

Eddie : Tu rigoles j'espère là !

Silence.

Bill : Attend ta pas un compte ici ?
Eddie : Si ma mère s'aperçoit que je me suis acheté tout ces trucs, j'vais passer le week-end au urgence a faire des radio de tout le corp !
Moi : Tes sur que ta pas plus Stan ?
Stan : Nan , j'ai que sa .
Moi : Attend je regarde moi si j'ai plus d'argent.

Je fouille dans mes poches puis je tourna la tête et je vit Beverly avec des serviette hygiénique qu'elle cacha derrière son dos . Quand j'ai vu que Eddie bavé en voyant Beverly. Faut dire que c'est pas son genre . Bill était tout rouge en voyant Beverly. Bill aime beaucoup Beverly. Sa sent l'amour les gars !

Bill : Euh , ça va ?
Beverly : J'vais et vous qu'es qu'il y a ?
Stan : Sa te regarde pas !

Où là t'y va un peut fort la Stanley.

Eddie : Dans la ruelles il y a un enfants qui va mourir.
Bill : Faut qu'on achète de-des- des truc pour le soigné. Mais on a pas quoi payée !

Beverly hésita un instant puis nous expliqua sont plan pour partir sans payer.

( Beverly )

Je m'avance vert le gros moche de la pharmacie. Et lui fait une fausse déclaration.

Moi : J'adore vos lunettes Mr.Kins . Vous ressemblez tellement a Clar Kende !
Kins : Oh oh oh je croit que t'exagéres !
Moi : J'peut voir si elle me vont ?
Kins : Oui bien sûr !

Je prend les lunettes du pharmaciens. Je les met .

Moi : Sa donne quoi ?
Kins : Et bah si on m'avais dit sa …. On croirait voir Loïse Laide !
Moi : C'est vrai ?

Le pharmacien secoua la tête. Je lui sourit même si en vrai je suis dégoûté ! Il n'arrête pas de me fixer . J'allais lui redonner les lunettes et je renverse non accidentellement une boîte par terre. Je m'excuse au prêt de Mr.Kins et donna le signal au garçon et a Maeva pour qu'ils sortent de la pharmacie . Eddie se prit un potos et fait tomber les médicament par terre . Pas le temps pour les ramasser ! Ils sortent de la pharmacie. Et moi je piqua des cigarettes au pharmacien. Je fume quand je suis énervé , sa me calme. Alors oui je n'ai que 13 ans . Mais sa me calme. Je sort de la pharmacie et vit au loin la ruelle dont me parlé Eddie. Je m'en approche. Je voit Bill sortir de la ruelle. Il me regarda arrivé. Je m'arrête devant lui . Il me sort 1 billets en me remerciant.

Bill : M-Merci .

Je lui sort mon paquet de cigarettes.

Moi : Ça va on et quitte !
Ritchie : Oh non il saigne ! Oh non !
Moi : C'est Ben d'histoire Géo !?

Je m'avance vert Ben inquiète. Eddie et Maeva essaye de le soigner, Leila rassure Ben . Ritchie fait son show nul . Et Stanley les regarda et passa les désinfectant a Maeva et Eddie .

Eddie : La ferme Ritchie !
Ritchie : Il faut sucer la plait avant de mètre le  pencement c'est la base !
Eddie : C'est sa tu y connaît rien alors tu te tait .
Maeva : Ritchie laisse nous 5min !
Moi : Ça va ? Sa a l'air grave !
Ben : Oh non ça va c'est rien j'suis tombée.
Ritchie : Ouais en plein sur Henry Bowers !

Fait gaffe il y a sa sœur avec toi !

Leila : Ferme là Ritchie !
Ritchie : Pourquoi c'est vrai non !
Moi : Alors le nouveau ! J'te chante un truc ? Pour te remettre a Bloc !

Ben rigola .

Bill : T'inquiète p-pas on on va s'occuper de lui . Mais merci Beverly !
Moi : Derrien, peut-être qu'on se recroisera .
Bill : Ouais on se disait qu'on irais peut-être a la ca- carrière samedi. Si tu veut venir…
Moi : C'est bon a savoir , merci !

Je part en laissant les autres. J'aurais bien aimé resté avec eu mais connaissant mon père il va s'inquiéter si je rentre pas maintenant. J'espère que Ben ira mieux.

FANFICTION : Ça Il Est Revenu ! Ça TOME 1 ( réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant