Et là...
20 minutes plus tôt... Du côté de Bill ...
- Pendant que les autres rassuré Stan , j'ai aperçu mon p'tit frère Georgie. Évidemment, je n'ai pas hésiter une seconde. Je l'ai suivie. Eddie et les autres se sont rendu compte que j'étais parti. Ils essayent de me retrouver. Je suis Georgie. Qui s'enfuit , et qui court vert une grande salle rempli de corp d'enfants flottant. Je regarde un peu partout et voit Maeva flotté dans les air mais pas comme les autres . Les autres faisait une ronde ensemble autour d'un énorme potos . Je court vert elle et en même temps voit Georgie caché derrière une cascades et un puis . Pendant quelques instant un dilemme me fit face es que je récupère mon Georgie d'abord et retourne cherché mon ami après ou l'inverse ? Mon petit frère !
Je l'ai pas vu depuis longtemps. Je regarde Maeva et m'excuse et part chercher Georgie . Papa va être tellement étonné. Il me disait tout le temps que Georgie était définitivement mort , comme quoi ! Et maman elle va en pleuré de joie. depuis la disparition de Georgie ma mère ne mange plus ne sort plus . Elle a commencé a fumer . Et dort quasiment tout le temps. Et j'entends les autres arrivée .Du côtés de Coline... ..
- On arrive dans une salle ou on vit directement Maeva flotté et ensuite d'autre enfants flotté. A première pensé Maeva et morte. Mais a deuxièmes penser et si elle était encore vivants. Ben et Stan demande aux autres de les aidé a la descendre. Quand elle arrive a notre niveau, Maeva avait les yeux tout blancs . On la secoua une fois , deux fois , trois fois. Rien a faire ... Pour la moitié du groupe c'était clair Maeva et morte . On lui a même donné une gifle .
Ritchie : Elle et morte ?
Stan : Non impossible.
Leïla : Elle peut pas être morte , elle respire encore.
Coline : Tu voit bien qu'il n'y a rien a faire.J'aivais les larme qui montait comme tout le monde.
Stan : Il y a sûrement un autres moyen ! C'est sur .
Eddie : Bah réveille la ! On n'a tout essayé.Stan se tourna vert Maeva. La fixa en ayant les larmes aux yeux et...
De mon côté....
- Et là.... Je sentit quelques choses... Sur mes mots j'ai pût rouvrir les yeux, la première choses que je voit , Stan entrain de m'embrasser ! Je recule en reprenant ma respiration après les images que j'ai vu et Stan .
Je voyait qu'il se sentait gêné. Tout le monde me regarde et me demande si sa va . Je répond a peine tellement j'étais surprise.
Beverly et Leïla court vert moi et me prenne dans leurs bras . Ritchie , Eddie et Stan nous rejoignent. Ben et Mike quand a eu nous demande d'un seul coups ou et passé Bill. D'ailleurs c'est pas faux, il et où ?Du côte de Bill ...
Après quelques pas et quelque hésitations je finit par voir enfin Georgie :
Moi : Georgie ?
Georgie : Pourquoi ta mit si les longtemps !?.
Moi : Je t-t chercher p-partout , j'ai fais tous se que j'ai pût .Je remarque très vite que Georgie n'avait plus de bras doit, il en avait la moitié. Ce clown lui a quand même pas bouffer le bras !
Georgie : il a dit qu'il aller me rendre mon frégate.
Je jette un coup d'œil sur son bras gauche .Il avait gardé ma frégate que je lui avait construite. Il y a très très longtemps.
Moi : Elle allais vite ?
Georgie : Il allait plus vite que moi...A ce moment là je commençais a douté, es que le Georgie que j'ai devant moi et vraiment le vrai Georgie ? Es que Ça se joue de nous en se faisant passé pour Georgie ?
VOUS LISEZ
FANFICTION : Ça Il Est Revenu ! Ça TOME 1 ( réécriture )
HorreurVous avez déjà entendu parlé de cette ville ? Cette ville ou le calme et la rigolade y régnait ? Cette ville ou par contre se passe des choses étrange ? Comme des disparition, des meurtre . Cette ville nommé Derry ? Pourtant croyais moi si vous rega...