6 - Eddie et le lépreux

454 24 4
                                    

On peut dire que la journée a bien commencé, Mais toute bonne choses ont une fin . Il était presque 17:00 . Eddie se dépêcha de rentrée chez lui avant que sa mère la sorcière ne s'inquiète. Il passa devant une église puis il prit le chemin de Nibolt Street . Il n'y a pas beaucoup d'ambiance là bah . Alors il décida d'en mètre. Il commença a joué d'un instruments. Il regarda la maison la plus flippante de la ville . Sa montre sonna , en lui indiquant que c'est leur de prendre ses médicaments. Il prend sa boîte dans sa bananes. Mais une choses l'interpella. La porte de la maison s'ouvre toute seul . Une voix inconnue appela Eddie .

Voix : Eddiiie.... Tu cherche quelques choses !

Eddie eu peur il ne voulait pas resté a côté de cette maison. Il se dépêcha de prendre ses médicaments qui tomba par terre. Il chuchota...

Eddie : Ma mère va pété un câble !

Il rammassa médoc par médoc il les remet dans sa bananes . Il allait prendre le dernier médoc et la . Un main verte le prit . Eddie leva la tête et vit un lépreux.

Lépreux : Tu croit que sa peut me soigner Eddie ?

Le lépreux bava... Beurk ! Eddie prit par la peur recula et s'avança de toute vitesse de la maison horrible. Il cria et gémissait.

Eddie : Au-secour ! A l'aide !

Il continua de courir jusqu'à a un grillage a l'arrière de la maison . Il se retourna le lépreux avait disparut mais un clown lui fait fasse. Entourer par des millier de ballons rouge . le clown laissa les ballon s'envoler et souria a Eddie .

Clown : Où va tu comme sa Eddie ? Si tu habitée ici tu serai déjà arrivée chez toi !

Eddie gémissait et a du mal a respiré. Prend ton inhalateur endouille !

Clown : Viens joué avec le clown ! Tu flottera en bah... allé viens on flotte tous en bah . Tout le monde flotte !

Le clown poussa un rire de psychopathe. Eddie hurla. Et s'enfuis en courant. Il entendat des BOUM . Il se retourna plus rien ... Même pas une mouche. Eddie s'enfuit .

FANFICTION : Ça Il Est Revenu ! Ça TOME 1 ( réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant