16 - Coline

253 14 1
                                    

Un nouveau personnage apparé dans la Fanfiction ! Elle se nomme Coline , ce personnage n'est pas comme les autre. Maeva et Leïla sont des vrais personnes et se sont mes counpins . Coline n'existe pas en tout cas j'en connaît pas ! Pour se personnage j'ai décidé qu'elle serait jouer par
Talitha Beteman :

 Coline n'existe pas en tout cas j'en connaît pas ! Pour se personnage j'ai décidé qu'elle serait jouer par Talitha Beteman :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour se qui la connaissent pas :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pour se qui la connaissent pas :

Talitha et une actrice Américaine née le 4 septembre 2001 . A jouer dans : La 5éme vague, Annabelle : La création du mal , Geostrom , Vengeance où même New York unité spécial épisode 13 saison 20 .C'est une actrice que j'admire beaucoup et voilà pourquoi je l'ai choisie pour ma Fanfiction :

Août 1990 .
Cela fait 2 mois que Coline vit chez moi . Elle et vraiment sympa ! Mais en ce moment j'ai du mal a rigolé. Je repense toujours a cette dispute avec Bill . Jamais j'aurais cru que mon meilleur ami puisse me taper ! J'essaye de faire comme si de rien était mais en vrai ilsmanquent tous ! Alors je demande a Coline si sa la dérange pas si je la laisse toute seul quelques heures.

Moi : Coline, es que sa te dérange si je m'absente quelques heures , il faut que j'arrange cet dispute !
Coline : 2 mois que votre dispute a eu lieux et tu décide enfin a demandé pardon.
Moi : J'ai vraiment beaucoup réfléchie et j'ai besoin de parlé au autre. Surtout a Beverly et Bill ! J'te laisse !
Coline : Ok salut !

Du côté de Coline :

- Maeva met ses chaussures et part en claquant la porte tellement elle et pressé. Sa mère dormais , donc : je n'ai rien a faire ... Ah si !

Flash back .... .:

- 2 mois plus tôt...
Après la dispute , tout le monde part... Et puis je demanda plus d'explication a Maeva :

- C'est quoi cette histoire ?
Maeva : Quelle histoire ?
- Le clown ? Bill ? Ça ? Le frère de Bill ? Les égouts...
Maeva: Je vois pas de quoi tu parle !
- Arrête ! Tu va pas faire comme si de rien été parce que il y a eu cette dispute !
Maeva : Ok... Ce clown que tu as vu . On le surnomme Ça car on connaît pas son prénom ! Et il veut nous tuer . Pour sa il prend la forme de nos plus grande peur . Et moi Bill et tout le groupe, on a essayé de l'arrêté pour que Derry reste tranquille jusqu'à la fin... Et qu'il ne revient pas dans 27 ans.
- Pourquoi 27 ans ?
Maeva : Et bah se clown revient tout les 27 ans . Pourquoi ? J'en sais rien ! Bill ... Bill pense que c'est lui qui a enlevé son petit frère Georgie... .
- Oh ! Et pourquoi tu as dit qu'il et mort ? Il et peut être toujours en vie !
Maeva : Nan impossible , déjà il a disparu il y a 8 mois et d'après la voisine de Bill dans les égouts.
- Dans les égouts ! Et on peut résister 7 mois dans les égouts. ?
Maeva : Si tu y arrive tes un warrior !
- Et toi tu sais si c'est le clown qui a enlevé Georgie ?
Maeva : Je sais pas ! Il faudrait qu'on retourne en arrière pour que je vois exactement se qu'il c'était passer. Malheureusement c'est pas possible.
- Et tu ma parlé de grande peur...Sa veut dire que la peur qui normalement n'existe pas peut être devant moi dans une heure ?
Maeva : Ouais c'est sa ...
- Et toi c'est quoi ta peur. ?
Maeva : J'ai... J'ai... J'ai peur d'un singe en jouet. Tu sait les singe avec les cloche sur un siège e-...
- Ouais je voit
Maeva : Et j'ai un peu peur maintenant de ma cave , c'est la ou j'ai vu le singe... Je le jure j'y retournerais plus jamais !

Fin du flash back ...

Cela fait depuis qu'elle ma parlé de cette cave que j'ai envie d'y aller. Bon aller Coline va s'y !

Je descend tout doucement et quand même d'une main tremblantes dans la court de l'immeuble, et la fameuse entré que Maeva ma parlé. Je l'ouvre , personnes. Je continue a descendre , puis j'avance dans le noir...La cave était normalement vide mais j'entends quand même un bruits... J'espère que se n'est pas le singe ! Cette choses se rapproche petit a petit de moi ... Et au bout d'un moment j'ai pu la voir en vrai ! C'était une poupée qui me ressemblé tellement ! Enfaite cette poupée a une histoire.: Avant le décer brutale de mes parents ma mère m'avait offert cette poupée que son ami lui avait fabriqué ! Au début je j'adorais ! Mais elle a commencé a faire des trucs chelou comme changé de salle ou mettre de la musique ou faire des accident.
Quand je l'ai vu , je hurle. Hurle de peur. Je déteste cette poupée. JE LA HAIE , JE LA HAIE , JE LA HAIE !!!!!!!!! Je trouve a côté de moi une barre métallique , je la prend. La tape avec cette balle . remonte et ferme la cave a double tour. Hors de question que cette poupée sorte. Puis je remontent.

Voilà, on avait pas vraiment d'inspirations pour se chapitre. Donc voilà💜💜💕😍😍.

FANFICTION : Ça Il Est Revenu ! Ça TOME 1 ( réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant