On sort de la maison de Beverly Ritchie commença déjà a nous soulé !
Ritchie : Non les gars c'est vrai J'adore être votre concierge . Mais pourquoi c'était aussi long vous êtes débile ou quoi ?
Leila : Ferme la Ritchie !
Stan : Ouais boucle là !
Ritchie : Ah ouais je vois on engueule celui qui dit la vérité. Mais moi j'ai pas nettoyé une salle de bain en m'imaginant que le lavabo c'est prit pour le vagin de la mère D'Eddie le soir D'Halloween !Bon au lieu de nous parlé va voir la mère D'Eddie la tu nous soûle !
Bill : On n'a rien imaginer ! J'ai j'ai vu quelques choses moi aussi.
Stan : Ta vu de sang !?
Bill : Non pas du sang ... J'ai vu ... G-gor-Gorgie . Sa avait l'air tellement vrai ! C'était comme si il été vraiment la mais il y avait aussi ...
Eddie : Le clown !Tout le monde le regarda.
Eddie : je l'ai vu aussi...
Bill tourne sa tête vert Moi qui lui dit oui de la tête. Puis il regarda Ben et Stan qui font la même choses et Leila aussi .
Ritchie : Attendait il y a que les con qui voit c'est trucs ! C'est peut être pour sa que je voit rien !.
Leila lève les yeux au ciel .
Eddie tourne la tête et voit une voiture.Eddie : Merde c'est la voiture de L'autre connards ! ( Je connais pas son prénom ) . Il faut qu'on parte maintenant !
On était sur le point de partir quand Bill ajoute :
Bill: Attendez ! Le vélo il appartient pas a Mike par hasard.
Ritchie : Si c'est a lui .
Beverly : Il faut qu'on l'aide !
Leïla : Ta raison.
Stan : Vous croyez vraiment ?
Beverly : Oui !On jette nos vélos par terre et descend le plus vite possible en bah et court vert les crie des connards !
On arrive et voit Mike près a se prendre un cailloux en pleine face . Beverly se dépêche de prendre un cailloux et le lance sur Bowers . En plaine figure. Bravo !Stan : Jolie tir.
Beverly : Merci.Bowers se relève et nous regard avec un regard de vengeance. Il commence a nous parle de Beverly et ********* ( Censuré ) -18 ans svp .
Ben hurle de rage et lui lance un nouveau cailloux dans la face.Henry : Vous voulez jouer , on va joué .
On prend tous des cailloux et sa part en :
Ritchie : BASTONS DE CAILLOUX!
Voilà !
On essaye d'esquiver les cailloux qui arrive et en même temps d'en jeter. Un des connards crie a Beverly :
Connards : J'temmerde salope !
Beverly lui lança un cailloux avec un crie de rage . Moi et Leïla on lança les cailloux sur la même personnes : Henry . J'aurais jamais cru que Leïla aurait ausez un jour balancé des cailloux sur son frère. ( On parie que la moitié des gens on oublié que Leïla et Henry était frère et sœur .) Finalement les 2 autres con se sont enfuis mais Henry et assommé par terre . On se lança tous un regard de félicitations. Puis on part. Sauf Ritchie qui dit a Henry ( Censuré ! ) . Mike Halon et un enfants qui ne va pas a l'école mais qui se fait bien emmerder par Henry et sa clique . C'est parents sont mort dans un crie incendie dans leur maison. La moitié de Derry pense que c'est son père qui a mit le feu . Moi j'y croit pas a leurs " Théorie ".
Mike : Merci de m'avoir aidée mais vous n'aurez pas dû . Ils va s'en prendre a vous maintenant.
Eddie : Qui sa ? Henry ? Non t'inquiète ils s'en ai toujours prit a nous .
Bill : Ouais sa nous fait au moins un point en commun .
Ritchie : Tes super content n'est-ce pas bienvenu au club des raté mec !.Donc voilà pour se chapitre ! J'ai prit beaucoup d'avance sur les chapitres . Donc j'en porterais beaucoup cette semaine. Voilà❤❤
VOUS LISEZ
FANFICTION : Ça Il Est Revenu ! Ça TOME 1 ( réécriture )
TerrorVous avez déjà entendu parlé de cette ville ? Cette ville ou le calme et la rigolade y régnait ? Cette ville ou par contre se passe des choses étrange ? Comme des disparition, des meurtre . Cette ville nommé Derry ? Pourtant croyais moi si vous rega...